Dans cette pièce assez spacieuse, la jeune t/p regardait son thé, désormais froid. Son grand père lui, ne posait aucun regard sur elle et se contentait d'admirer le portrait de sa défunte fille.
__ Ta mère était talentueuse et faisait la fierté de la famille. Elle était une épouse et une mère dévoué.
Son regard se pose sur sa petite fille, qui avait le regard baissé, en écoutant attentivement les paroles de son grand père.
__ T/P tu lui ressemble.
Celle-ci lève la tête et regard son grand-père avec surprise. Il faut dire qu'elle n'avait jamais reçu de compliment de la part du chef du clan T/N.
__ Bientôt tu appartiendras au Kuchiki . Fais en sorte d'être une bonne épouse et une bonne mère. Il en va de la fierté de la famille.
__ Oui, grand père... dit-elle en s'inclinant.
__ Bien...approche.
Elle regarde un instant son grand-père avant d'exécuter ce qu'il dit. Elle est désormais en face de lui et gardait toujours le regard baissé. Le vieux attrape son menton de sorte à ce qu'elle lui fait face.
__ Tu es tellement magnifique ma petite fille. Dit-il un léger sourire aux lèvres.
__ *surprise* grand-père...
__ Sache que de tout les biens que je possède, tu es de loin mon unique trésor. Tu es le bien le plus précieux que ta mère m'a laissé...et je veux que tu sois heureuse dans ta nouvelle famille..je sais que je t'ai forcé à épouse Byakuya...et j'en suis désolée mon enfant...
__ *En larme* je vous promets, que je serais une épouse et une mère dévouée pour byakuya kuchiki.
{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}{¤}
T/p se rendait dans le domaine de byakuya où elle avait été convoqué. Sur le trajet elle put apercevoir byakuya dans le petit jardin, entrain de regarder les fleurs. Elle pris une grande inspiration et décide d'aller à sa rencontre.
Elle se tenait désormais derrière lui, qui avait senti à l'avance sa présence.
Elle s'incline légèrement et prend la parole.__ Bonjour Byakuya.
__ Ton kimono est prêt. Tu devrais aller regarder si la couleur te va.
Aucune émotion dans ces paroles. Même pas une pointe d'enthousiasme. La jeune femme se mord légèrement ma lèvres avant de faire demi-tour et disparaît du champ de vision du capitaine.
Arrivée dans une chambre, des domestiques l'attendaient. Elles s'inclinent en voyant T/P pénétré dans la chambre. Celle-ci se contente de leur sourire avant de regarde son kimono. Il était d'un rouge vif accompagné de fleur de cerisiers. Elle touchait du bout des doigts ce kimono, comme-ci elle avait peur de l'abimé. Ce kimono appartenait auparavant à sa très cher mère. Il avait juste quelques retouche à faire. une larme coule le long de la joue en regardant avec tristesse ce kimono. Elle aurait aimé porter ça dans de meilleur conditions.Au même moment, Byakuya rentre dans la chambre et demande aux deux servantes de s'en aller. Il était derrière la jeune fiancée qui ne regardait que ce kimono avec tristesse.
__ Ton grand-père a eu à me dire que c'est ce kimono que tu allais porter.
__ ...
celui-ci se rapproche pour se mettre au même niveau que sa fiancée pour constater avec surprise des larmes perlant ses joues devenues toutes rouges.
__ Byakuya, je sais que tu m'aimes pas. Mais je t'en prie, aimes le futur qui naitra . dit-elle en regardant ce kimono. ça appartenait à ma mère, comme moi, elle a été promise à un clan. Lors de son mariage, elle portait ce kimono avec tellement d'enthousiasme. Quand elle me racontait ça lorsque je n'étais qu'une petite fille, j'avais des étoiles dans les yeux, par ce que je me disait qu'un jour moi aussi j'épouserais l'homme que j'aime... Et tu l'es. sauf que moi, je ne le suis pas à tes yeux, mais rassure toi, je ne t'en veux pas. Je te demanderais juste de ne pas détester l'enfant que nous aurons... après tout, c'est le but de ce mariage.
après ses paroles, la jeune femme fait demi-tour et sort le capitaine seul, plonger dans ses pensées, et repensant attentivement aux paroles de la jeune femme. Avait-il tord concernant t/p?
les pas de t/p étaient rapides, elle n'avait qu'une seule envie c'est de retourner dans ses quartiers, elle voulait pleurer, hurler. Elle pensait qu'elle allait s'en sortir, qu'elle allait tout faire pour prouver à byakuya qu'elle serait une bonne épouse. Mais en regardant ce kimono imposante, elle se rendit compte que c'était peine perdue. Elle serait condamné à une vie sans amour, et Bon Dieu, son enfant. Rien d'y penser à ça sa main touche automatiquement son ventre encore encore sans embryon. Sur le chemin elle croise Rukia Ichigo qui passaient par là.
__ oh tiens bonjour t/p- Est ce que ça va? Qu'est ce qui c'est pass-
__ je vais bien Rukia ne t'en fais pas. Je vais rentrer, bonjour à toi mon cher ichigo.
__ ouais salut...
Sur ce, t/p, continu son chemin les laissant seul.
__ j'te parie ce que tu veux que Byakuya y est pour quelque chose.
__ ça ma fait mal de l'avouer mais tu dois avoir raison...
__ je vais lui en coller deux mots moi.
__ ICHIGO NON ATTENDS!
Rukia suivait ichgo à contre cœur, elle voulait le persuader de ne pas s'en mêler, mais le principal concerné ne l'entendait de cette oreille, elle voyait de loin arriver la capitaine , ce qui lui fit presser le pas. Arrivé à sa hauteur byakuya regarde le roux, puis sa sœur avant de prendre la parole.
__ Que faites vous là?
__ Grand-frère on vou-
__ Pourquoi te comportes tu ainsi avec T/p?
__ Pardon?
les points serrés, Ichigo regarde Byakuya avec colère avant de continuer son discourt.
__ Elle sacrifie son bonheur pour sa famille. Fallait la voir lorsqu'elle parlait de toi l'autre jours, elle avait des étoiles pleins les yeux. Et toi, c'est comme ça que tu te comportes avec elle? On pouvait voir qu'elle était triste! Je ne sais pas ce que tu lui a dit mais sache que T/p est très gentil et veut le bien autour d'elle.
__ Ichigo murmure Rukia en écoutant ces paroles
__ écoutes moi bien Byakuya, t'as intérêt de rendre t/p heureuse.
malgré son visage de marbre, la surprise se lisait dans son regard. il ferma les yeux et continua son chemin avant de dire ces dernières parles.
__ je n'ai aucun ordre à recevoir de toi Kurosaki. Tu n'as aucun droit de te mêler de ma vie. Un mot de trop et je t' éliminerais.
sur ce il continua son chemin, cette fois-ci en ayant un sentiment étrange au cœur... la culpabilité? Mystère.
VOUS LISEZ
Bleach One shot
FanfictionCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow