Renji

147 6 4
                                    

Il était 22heures , c' était l'heure à laquelle terminait t/p. elle rangeait son téléphone et ses écouteurs dans son sac avant de toquer dans le bureau de son patron pour prévenir qu'elle s'en va. En rentrant elle croise le regard du garçon au tatouage et ne put s' empêcher de repenser à ce qui c' tait passer. Cela fait déjà une semaine, et depuis ce jour le garçon ne lui avait pas adresser la parole une seule fois. l ' avait-il vexé à ce point.

__ je dois rentrer.

__ Ah oui! Renji sois mignon et accompagne notre chère t/p.

__ Quoi!? Pourquoi moi? et de toute façon j'ai pas envie.

__ Urahara je peux rentrer seule, bonne soirée.

__ T/p attend-

  elle s'en alla sans même prendre la peine d'écouter les mots de son patron. là c'était lui qui lui avait vexé,  ce n'est pas une façon de se comporter envers une femme. elle mit ses écouteurs aux oreilles, et commence sa marche, en écoutant de la musique. elle ne savait pas pourquoi mais les paroles de Renji lui avait vexé au point de lui procurer un pincement au cœur, mais ça, elle n'allait jamais l'avouer.

 elle senti une pression sur son épaule, se qui lui fit lâcher un cri stridant alarmant  les passants qui posent désormais leurs regards sur elle. Elle retire ses écouteurs et se tourne pour voir une crinière  rouge. Elle soupire de soulagement et regarde Renji avec interrogation.

__ Qu'est ce que tu me veux?

__ Eh du calme pourquoi tu me parle comme ça?

__ Je croyais que tu n'avais pas envie de m'accompagner.

__ J'ai pas eut le choix *soupire*

  t/p regarde Renji avec une pointe de colère en continuant sa route

__ Alors part j'ai pas besoin d'un garde du corps

  il attrape brutalement son poignet l'empêchant de bouger, elle se tourne pour lui faire face, tout en lui demandant de la lâcher.

__ Qu'est ce qui te prends? Pourquoi me parle tu de la sorte?

__ J'avais l'intension de m'excuser auprès de toi pour l'histoire du téléphone, mais apparemment tu n'apprécies pas ma compagnie vu que tu n'as même pas voulu m'accompagner. Maintenant lâche moi.

  elle repousse brutalement son bras , remet ses écouteurs et continue son chemin. ça ne lui ressemble pas, elle n'est du genre avoir ce genre de comportement de gamin immature. Elle s'apprêtait à ce retourner pour présenter ses excuses mais une pression la soulève la propulsant un peu plus loin, après quelques secondes un gros BOUM raisonne. la jeune fille ouvre doucement les yeux ne comprenant ce qui se passait, elle voyait Renji sur elle, le bras en sang , regardant devant lui, une pointe de colère dans le regard.

__ R-Renji ton bras!

  celui-ci la regarde un moment et lâche un " ce n'est rien" avant de se relever.

__ va t'en.

__ Mais ton br-

__ VA T-EN!

  elle se lève subitement et suit le regard de Renji. Elle ne pouvait plus bouger et était tétanisé. C'est quoi cette chose? Elle était hideuse et impossible à décrire. il avait une tête de crane d'animal.

__C'est quoi ce machin !?

__ Tu peux le voir?

__Quoi?

   Au même moment, le monstre met un puissant coup au sol me propulsant dans les airs.

__ T/p!!!!

    Elle tombe au sol et lâche un cri de douleur. c'était la panique dans cette petite ruelle. Le peu de gens qu'il y avait dans celle-ci se dispersaient et rentraient dans des maisons pour se cacher. Le monstre se tourne vers la jeune fille et avance lentement vers elle. Elle s'apprêtait à se lever mais une douleur atroce prit le dessus. Elle regarde son pieds gauche et constate que son os était brisé. elle sentait un liquide couler le long de sa nuque. Elle touche celle-ci et regarde sa main pour voir un liquide rougeâtre. son regard se pose sur le monstre désormais en face d'elle.
  Prise de panique, t/p rompait au sol, en inspirerant que quelqu'un vienne l'aider.

__ Au secours! Pitié! Un monstre!

    Au moment où la créature s'apprêtait à la saisir, une lame la fend en deux . Puis en quelques secondes le monstre avait disparu. T/P regarde avec effroi la créature disparaitre, avant de baisser son regard sur une chevelure rouge qu'elle connait que trop bien.
  Renji, portant un kimono noir et une sorte... de katana?

  Toujours au sol, la jeune fille se mit à sangloter, réalisant qu'elle aurait put mourir, ce qui alarma Renji qui se précipite vers elle.

__ T/P ça va???

__ R-Renji...j'ai...j'ai falli mourir.

Pour seul réponse, Renji  se contente de porter t/p dans ses bras en direction du magasin Urahara. Durant le trajet, la jeune fille serrait le kimono de Renji en enfuiant sa tête sur son torse légèrement nu. Elle espérait, au fond d'elle trouver un quelconque reconfort, et ça marchait vu qu'elle finit par s'endormir.

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant