Grimmjow

116 7 1
                                    

   La fureur se lisait sur le visage du jeune homme. C'était clair, il detestait cette femme, du plus profond de son cœur.  Pour lui, c'était le pire manque de respect. Il aurait aimé prendre son zanpakuto et le lui transpercer au cœur,  mais il en était imparable.

__ Je t'ai bien dis que l'ognon faisait pleurer.

   Elle s' accouda sur le comptoir de la cuisine, continuant à animé cette pièce,  de son rire. Ses yeux étaient rempli de larmes,  tandis qu'il découpait avec amertume ces oignons, tout en lançant des regards meurtriers à cette femme.

__ FERME TA GUEULE!

__ Okay, okay! Je vais terminer,  laisse moi de la place.

   Il sorti sur le champ de la cuisine en direction du jardin de derrière,  pour prendre une bonne bouffée d'air, avant de retourner dans la cuisine. Mais en arrivant il s' arrêta sur le champ en vnregardant avec surprise la façon dont cette femme découpais à une vitesse ahurissant ces petits démons des enfers.

__ Rince toi les mains.

__ Ne me donne pas d'ordre.

__ ok. Si tu te gratte les yeux, t'aura de l' ognon dans tes magnifiques yeux.

   Il grogna assez fort, avant d'ouvrir le robinet et se rincer les mains et regarder avec attention chaque geste de la jeune femme. Lui qui voulait simplement, sla torturer à petit feu, voilà qui l'admire. Elle n'était pas la plus belle, mais pour lui, elle l' était.  Il ne voulait pas s'habituer à elle et parfois même,  envisageait de la tuer, lors de sa venue dans le monde des humains, mais finissait par abandonner et se laissait tomber dans cette ivresse charnel.
  Mais désormais il savait qu'il ne pourrait plus la tuer ni même lui rendre encore visite. Il savait que dans peu de temps, un combat se passera entre lui et ichigo kurosaki. Il savait d'ailleurs que celui-ci était désormais dans son monde, est d'ailleurs dans le palais.  Pour lui, ce sera sa dernière journée avec cette femme, qu'il commençait à chérir.
   Il fit sortir de ses pensées lorsque la jeune femme posa ses douces lèvres sur les siennes, avant de se séparer de lui. Elle enlace sa taille, ne coupant pas le contact visuel. Ses lèvres étaient étirées. L'avenu de cet homme dans ça vie a été un changement complet. Jamais dans sa vie, elle avait rencontrer un homme comme lui, et elle se sentait aimé, même si l'homme disait le contraire. Mais elle ne pût se poser des questions sur lui, sa nature.

__ Grimmjow, pourquoi tu ne veux pas me parler de ta nature? J'ai besoin de savoir si je couche avec un extraterrestre tu sais?

   Elle savait que ce constat allait, l'énervé, mais elle n'avait plus peur. Pour tout dire, elle aimait ça, elle aimait cette personnalité de lui. Mais à sa grande surprise, il ne fronça pas un seul sourcils,  et se contenta de regarder chaque traits de la jeune femme, avant de l'embrasser plus délicatement. Celle-ci l'accepta sans ciller.

__ Ça va? T'es toujours fâché à cause de l'ognon?  Je dirais à personne que je t'ai vu pleurer. Promis.

   Une fois de plus, cette petite blague n'enerva pas Grimmjow. Le sourire de la jeune disparu,  lorsqu'elle remarqua l'attitude des plus bizarre de Grimmjow.

__ Grimmjow, il y'a quelque chose que tu aimerais me dire?

__... Oublie moi.

   Suite à ça,  elle s'éloigne de lui, comme si il était brûlant. Son regard ne quitta pas le tien. Elle était abasourdi.

__ Quoi? Q-qu'est ce que tu veux dire par là? Tu vas revenir non?

__ T'es sourde ou quoi!? J't'ai dis de m'oublier!

  Les points serré elle regarda cette homme avec tristesse, elle sentait ses larmes lui monter. Elle soupira et caressa la joue de Grimmjow.

__ okay. Dis-moi aumoins où tu vas?

__... Vers la mort.

   Son coeur rata un battements. Il était clairement entrain de dire qu'il allait mourrir dans pas longtemps. Une larme coula le long de sa joue, avant de l'effacer furtivement. Elle garda son sang froid et prit le jeune homme dans ses bras. Lui, ne pût accepter son étreinte, se contentant de ne guerre bouger.

__ Je t'aime Grimmjow. Je sais que mes mots ne valent rien. Mais sache que je t'aime de tout mon coeur. Si...si jamais tu ne meurs pas, promets moi de revenir ici.

   Il me poussa légèrement, avant de lui tourner le dos. Il eut un moment de silence,  avant que la voie grave de l'homme aux cheveux bleu ne raisonna.

__ ne laisse entrer aucun homme.

  Puis, il disparue de la pièce. Elle avait l'impression d'avoir reçu un pieux dans le coeur. Il était évident, elle n'était pas faite pour aimer et être aimé.  Mais elle garda espoir, il lui avait de ne laisser entrer aucun homme...

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant