__...Mhhh... L'extase dis-tu.
Je me contente d'hocher la tête. Il ne peut refuser un tel offre. L'homme est avant tout un addict du sexe, ce qui l'intéresse c'est son plaisir et rien d'autre.
__ Qu'est ce que L'extase pour toi, t/p?
__ Un moment incroyable, où un individu tombe dans une euphorie extraordinaire, provoquant un plaisir jouissant.
__ Crois-tu que j'éprouverais cet extase, ma chère t/p?
__... Oui, vous êtes humain, vous devez avoir des pulsions.
Un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il entendit mon argument. Je le regarda avec incompréhension, j'avais compris qu'il n' était pas comme les autres, mais il restait un être humain, avec des pulsions.
__ Veux-tu que je te montre ce qui me procurre de l'orgasme? Au point de me procurrer l'euphorie dont tu as eut à évoquer ?
Je hocha positivement de la tête, me demandant ce qui lui donnait du plaisir dans ce monde. D'un claclement de doigts, il fit apparaître une fille. Elle avait des cheveux violet attaché en deux chignons, elle s'inclina légèrement devant son maître en signe de respect avant de me dévisager.
__ Vous m'avez fait appel maître Aizen ?
__ Oui. Approche.
Celle-ci obéit et se rapproche d' Aizen. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Qu'est ce qui allait se passer? Desormais à sa hauteur, la jeune fille regarda son maître avec des étoiles plein les yeux. Le sourire qu'elle arborait depuis son arrivée disparu, lorsque ses yeux se posa sur le katana, qui venait de la transpercer au niveau du ventre.
Horrifiée, je couvri ma bouche de mes mains et regarda la scène totalement impuissante.
La fille au cheveux violet cracha du sang, ne rompant pas le contact visuel.
__ m-maître A-Azen...
Les yeux de brain avait un sourire aux lèvres, comme si la situation ne l'affectait nullement. Il enfonca encore plus son katana dans l'estomac de la jeune fille qui poussa un cri de douleur avant s'écrouler. Lui, ne lâcha pas la prise et enfonca encore plus son zanpacto.
__ stoppe! Arrêtez s'il vous plaît !
Je m'étais précipité vers le brun qui ne daigna pas poser son regard sur moi, et contemplait l'agonie de la jeune fille, voulant savourer chaque parcelle de son visage se défigurer de douleurs. J'attrapa son bras, pour qui lâche cette pauvre fille. Mais son regard parla à la place de sa bouche. Recule. Ses orbes étaient si solbres. Je recule par reflexe, ne pouvant lutter contre cet homme.
Il retira enfin sa lame, voyant que la jeune fille était inerte. Moi, je ne pouvait rien dire, rien faire. Cet homme est cruel et il me motive à le détester plus que tous.
__ Ce petit spectacle t'a t-il plus?
Il caressa du bout ma joue. Je ne pouvait plus parler, trop horrifiée par la scène qui venait de se produire. Seuls mes larmes, répondaient à sa question. Dans quoi suis-je rentrée au juste? Je n'avais plus la chance de retourner dans mon monde. J'étais déjà morte.
__ Alors, crois tu me procurrer ce plaisir ? Cet extase?
Mon regard tourne brutalement sur cet homme, mystérieux. Je ne pouvait pas parlé. Lui, me souriait de plus belle, sachant que je pourrais guerre répondre à cette question. Je sentais mes pieds trembler, il pouvait me lâcher à n'importe qu'elle moment. J' avais l'impression, qu'il n'y avait plus d'air dans cette pièce illusoire. J'essayais du mieux que je pouvais de respirer, mais impossible. La présence de cet homme m'en empêchais.
Il posa délicatement ses lèvres sur les miens avant de replonger ses yeux dans les miens.
__ Ton âme m'est précieux, ma chère t/p~
VOUS LISEZ
Bleach One shot
FanficCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow