Renji

93 7 19
                                    

  Une gémissement sortie de la bouche de l'inconsciente qui commençais à se réveiller petit à petit. La pièce était vide. Il n'y avait qu'elle, allongée sur le lit. Elle se redresse légèrement pour essayer de s'assoir mais ce geste eût le don de l'arracher un petit coinement, son pieds n'était pas en bonne état.

__ Ah tu es réveillée ma petite T/p! Alors ça va mieux?

   Elle tourne la tête vers son interlocuteur et voit le propriétaire de cette demeure.  Urahara jouant avec son éventail, un éternel sourire aux lèvres.
   Elle eût un moment de déconnexion en essayant de se remémorer les événements de la veille avant d'avoir eut un déclic.

__ Renji! Où est Renji!

__ Du calme du calme, ton prince charmant se porte bien, il t'a ramené jusqu'ici comme une princesse! Ah les jeunes ce que je vous envie...

__ Patron. C'est de ma faute. J'aurais du suivre mais j'été négligente et par ma faute...Renji...R-renji il s'est...

__ Cesse dont de pleurer, il va bien c'est un robuste. Dailleurs tu as de la compagnie, ils ont accouru qu'on ils ont appris la nouvelle.

   Après ces paroles, la jeune femme pût apercevoir deux crinières  rousses .

__ V-Vous êtes là ?

__ T/p!

   Orihime saute dans les bras de la jeune femme en laissant échapper quelques larmes.

__ J'ai eût si peur...

__ Orihime...

__ Comment te sens tu?

__ Beaucoup mieux merci Chad.

  Ichigo et Uriu se contentait d'observer la scène silencieusement avant de lancer un regard à Urahara.

__ Orihime pourrais tu soigner les blessures de notre chère t/p?

__ Oui bien-sur... Bouclier des trois cieux...

   Une lumière orangée sortie des barrettes de la rousse qui dirige celle-ci sur la blessée de t/p.

__ Q-Que fais tu Orihime!? Qu'est-ce que sait!?

__ Ne t'inquiète pas t/p. Orihime va te soigner.

   Elle regarde Ichigo avec étonnement avant de regarder tout le monde. Ils avaient l'air totalement habitué par la situation. Elle regarde Orihime qui lui sourit chaleureusement avant de se concentrer pleinement sur sa tâche.

__ Tu dois avoir beaucoup de questions à nous poser, et nous allons te répondre...Tout à l'heure tu as aperçu un  monstre, on les les appels des Hollow, et lorsque tu as vu Renji avec ce kimono noir...c'est simple, il es un shinigami, permet moi de tout t'expliquer...



~{●}•{●}•{●}•{●}•{●}•{●}~

__...voilà.

   Elle les regardait  un moment avant de rire instantanément. Elle qui pensait que ce genre de chose n'arrivait que dans les films.

__ Donc si je comprends bien. Uriu est le dernier des Quinci, ichigo un shinigami suppléant, chad à une force surhumaine, Orihime à des pouvoirs de guérison, Rukia est une shinigami et Renji aussi...mais vous,  qui êtes-vous ?

__ Oh moi? Je ne suis qu'un homme qui passe par là et offre mon aide à ceux qui en ont besoin.

   Sur ce il commence à rire de plus belle, ce que la jeune femme a arrêté de faire il y'a un moment. Elle se masse délicatement la tête et remarque qu'elle ne sentait aucune douleur. Elle lâche un " merci" à Orihime.

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant