Aizen

123 5 6
                                    

Elle avait l'impression de revivre le même jour. Elle avait l'impression d'être comme un oiseau dans une cage. Mais, elle ressentait un sentiment étrange, et elle n'aimait pas ça. Beaucoup lui diront que ce sentiment est beau, maos elle n'y croira jamais. Elle avait ce sentiment que quelque chose de mal allait se passer. Elle savait que le brain l'avait enlevé pour une toute autre raison, mais elle ignorait quoi.

Ulquiorra venait de la ramener de sa douche. Elle pris son courage a deux mains et se retourne subitement oubliant presque le peu de distance qu'ils leurs restait.

__ Ulquiorra, pourriez-vous me faire visiter cette mais- ce châte-...les lieux?

__ ...Non.

   Déçue, elle se contente de hocher de la tête avant dans rentrer dans la cellule. Elle savait qu'elle ne pourrait rien faire, ni bouder ni pleurer. Ce type était terrifiant, mais elle avait déjà l'habitude,  c'est déjà la quatrième fois qu'elle demandait cette faveur au noiraud.

__ J-je m'ennuie Beaucoup... auriez vous au moins un téléphone ?

   Ulquiorra regarde un moment la jeune femme, avant de lui tourner le dos.

__ Je viendrais te chercher pour  manger dans 1 heure.

   Sur ce il s'en alla, laissant la jeune femme à nouveau dans la solitude. Elle aurait aimé lui dire qu'elle préférerais manger dans sa cellule comme avant, elle n'aimait guerre l'énergie que dégageait le brun, c'était à la fois terrifiant et malsaine.
   Elle n'eût d'autres choix que de s'assoir sur son lit, jouant avec ses doigts en attendant que le noiraud revienne.

________________________________________

__ Tu aimes ? C'est du ragoût.

__ ... je... j'ai pas très faim...

__ La nourriture ne te plaît pas ?

   Elle dépose la cuillère, et regarde droit dans les yeux le brain qui sirotait comme à son habitude du thé.

__ Qu'attendez vous de moi? Je sais que vous m'avez enlevé pour une raison. Je ferais tout ce que vous voulez tout...mais par pitié... laissez moi partir... si vous pensez tirer quelque chose de moi c'est peine perdue, je ne sers strictement à rien...

   Sa voie était tremblante. Elle n'en pouvait plus, si elle passait une nuit de plus sans sentir les rayons de soleils caresser sa peau le matin, elle risquerais de se pendre. Aizen étirait légèrement ses lèvres avant de se lever. Mon Dieu, elle détestait son regard, il s'avançait vers elle ne coupant pas le contact visuel.
  Arrivé à sa hauteur, il soulève délicatement son menton et pose son pousse sur ses lèvres.

__ Tu ferais tout ?

__...Oui...

   Le brain souriait de plus belle avant de trouver refuge sur le cou de la jeune femme. Celle-ci pouvait sentir ses lèvres frôler sa peau, suivis de son souffle qui s'écrasait sur celle-ci. Elle soupira doucement, essayant de calmer ses pulsions.

__ Mhh~... Est tu sûr que tu feras tout ce que je te demanderais ?

__ Je...oui...oui...

   Il s'écarte d'elle et lui tend la main, elle hésite un instant mais fini par accepter, elle sentait sa cage thoracique qui était sur le point d'exploser. Elle commençait à sérieusement douter du " je ferais tout".

________________________________________

__ C-c'est...

__ Ce ne sont pas de vrai nuages. Ce nest que du plafond. Cest grâce à la pression spirituel des Hollow.

   La jeune femme ne cherche pas à comprendre plus loin, elle est dans un monde inconnu avec des êtres étranges qui la menace de la bouffer, tous zinzins les uns que les autres, donc l'information que venait de divulguer le brain était devenu totalement normal pour elle.

__ Et que faisons nous là ?

__ aimes-tu ?

__...Oui...

   La jeune femme fermait un instant les yeux et respire profondément. Elle fût déçue en constatant que ce n'est pas comme elle l'imaginait. Il venait de le dire, ce n'est que du plafond, il n'y a que du sable, même pas d'herbe ni de fleurs.
  Elle se tourne subitement vers le brun. Elle n'aimait pas l'idée, mais elle n'avait d'autres choix... elle se rapproche du brain, qui la regardait avec perplexité. Sans le toucher, elle colle légèrement sa poitrine sur son torse. Pour elle, l'opération séduction venait de commencer, elle regardait beaucoup de film d'agent secrets,  donc si elle faisait semblant de l'aimer elle pourra le dissuader de la laisser partir.

__ ... j'ai aussi quelque chose à vous montrer

__  À oui? Et quoi donc?

__ L'extase.

__... Mhhh...

À suivre~

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant