Renji

8 1 0
                                    

__ T/N? Je vois que mon cours ne vous intéresse pas ?

   Mon regard se portait vers le professeur qui reajustait ses lunettes. J’étais trop obnubilée par l’horizon c’est pas vrai. Je me raclais la gorge et évitait le regard de certains lycéens.

__ Euh si si, votre cours m’intéresse.

__ Alors donnez moi une citation de Shakespeare.

   La boulette. Pour Shakespeare !? Pourquoi pas Aristote ou freud !?  Je me lèvais de ma chaise en priant le bon Dieu de m’aider.

__ Euh oui j’connais une citation de Shakespeare, qui ne connaît pas une citation de Shakespeare. Shakespeare c’est la base, le commenc-

__ Mademoiselle T/N.

__ Oui! Oui! Désolée... alors... euh... shekespeare-

__ Shakespeare*

__ Euh oui oui! Shakespeare a dit... un jour... que... L’enfer...est vide...tous les démons sont...là ?

   Il y avait un silence. Silence qui ne dura pas vu que  le prof reprit la parole.

__ William Shakespeare affirma que l’enfer est vide, tous les demons sont ici.

   Je fît une légère grimace en réalisant la boulette que je venais de faire. Merde j’ai fouata.

__ Mademoiselle t/n, vous êtes de loin la plus brilliante en ce qui concerne la philosophie,  ma matière. Et ce genre d’erreur venant de vous me déçois énormément.

   Cette fois son regard se porte sur la classe.

__ J’ai corrigé vos copies et comme d’habitude il n’y a que 13 moyennes sur 38. Je vous laisse faire le calcul. Mademoiselle t/n, avez-vous des problèmes chez vous?

__ Non?

__ Alors remettez vous sérieusement au travail. Au risque d’appeller vos parents.

__ Oui...

__  Bien reprenons.

_____________________________________
__________________

  Le cours est terminé et franchement,  je suis dépitée. Il y avait une part de vérité dans les mots du professeur de philosophie, je me suis ramollie.

  Je range mon sac et sors de la classe en direction du toit, je savais qui je devait trouver là-bas.

En arrivant, je trouve le groupe d’ Ichigo en plein débat.

Misère.

  Lorsqu’ils m’ont vu, ils ce sont arrêtés.

__ j’peux partir si vous voulez.

__ Non t’inquiète pas t/p.

Je regarde la bande un moment avant de poser mon regard sur les cheveux rouge de Renji, qui a un air très sérieux.

Mignon.

__ au faites,  ça fait un moment que je vois plus Orihime, elle est où ?

  Je crois que j’ai fait une gaffe. Ils ont tous le visage sombre. Mes yeux pivotent en direction du rouquin à la recherche d’une quelconque réponse.

45 minutes plus tart :

__ QUOI!?

__ j’t’avais dit qu’il y avait trop d’information pour elle.

   Uriu réajuste ses lunettes l’air confiant de ses paroles. Pour l’histoire  des shinigamis et autres je peux comprendre mais là...

Putain, la pauvre.

__ Ok. Je récapitule. Orihime c’est fait kidnappé par des Espados-

__ Espadas.

__... Merci Tchad, des Espadas et a été emmené au wiko... woko...wak- Bref! Elle est dans un autre monde?

__ Oui.

   Toute la bande me répond à l’unissons face à cette foutaise abracadabrantesque.

__ Et qu’est ce que vous allez faire?

__ On va aller la récupérer.

Ça m’inquiète tout ça. Ils ont l’habitude de se retrouver dans des situations pas possible.

Mais là, il s’agait d’Orihime. Mon Dieu, elle ne mérite pas ça. Je réalise que ces derniers temps j’ai été distante et sèche avec elle.

  Mais je ressens une boule au ventre, je ne sais pas pourquoi, mais mes pensées se tournent sur Renji. Ai ce de la peur? De l’angoisse ?

__ Je ne peux pas vous dissuader de ne pas partir, Notre amie est sûrement en danger... j’aurais aimé vous prendre pour des fous, mais je suis moi même folle alors...

Allez, courage!
Je me tourne vers Renji

__ Toi aussi tu es de la partie Renji?

__ Qu’est ce que tu crois? En plus j’ai pas le choix.

Abruti.

__ C’est dingue ça,  t’as jamais le choix, ça me rappelle un truc.

  Le tatoué me regard l’air perplexe avant de se focaliser à ses occupations.

Quelle conne je fais sérieux, imaginer un seul instant qu’un baiser allait changer notre relation. Je me lève d’un bon du sol et fais demi-tour en direction de ma salle de classe.

__ Qu’est ce que tu fais?

__ Kurosaki, contrairement à toi j’ai des cours à suivre.

Il sourit.

__ Sympa.

__ Eh t/p! Tu sais comment on appelle quelqu'un dans votre machin métallique.

  Pour définir un téléphone il le défini dis donc. Je ne prends pas la peine de le regarder et dévale les escaliers en lâchant un "démerdes toi".

__ Serieux c’est quoi son problème !?

__ Les femmes. 

A dit Tchad.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant