Depuis le petit spectacle mis en scène par Aizen, le jeune femme n' osait adresser la parole à son kidnappeur et encore moins à lever les yeux vers lui, ce qui ne déplaisait nullement aux concerné qui se délectait de cette terreur.
__ Tu es bien calme ces derniers temps.
__...
Seul le bruit de la cuillère en argent raisonnait dan cette pièce immaculée et isolée du bruit. T/p, mangeait dans un silence de mort ignorance les commentaires de l'homme en face d'elle et fixait un point quasi-inexistant.
__ Tu ne me demandes plus de te laisser partir?
__...
Après avoir fini son verre de thé, Aizen quittait son siège pour se rapprocher de t/p, pour s'accroupir à côté d'elle. Il attrapait délicatement sa main qui tenait sa cuillère et tournait du bout du menton sa tête à son niveau.
__ A quoi penses tu donc ? Ma chère.
__ je peux le lire dans tes yeux. Tu as peur. Ai je vu juste?
__ ...
__ Un invité non désiré se joindra à nous, ulquiorra te mènera dans une autre cellule-
__ Il est venu pour cette fille n'est ce pas?
__ Effectivement.
__ Quel est mon rôle dans tout ça ?
Son visage se froissait légèrement avant de reprendre son expression une gorgée son breuvage.
__ Pourquoi voyez-vous le mal partout vous les humains.
__ vous me coupez l'appétit.
__ Pardon?
__ Je n'ai plus faim. J'aimerais regagner ma cellule.
Suite à ces mots, un court silence s'installait dans la pièce blanche. Pour le brain, ce fut un moment de réflection, un combat intérieur se passait. L'épargner son erreur ou la punir. Il se levait et se rapprochait de la jeune femme, qui serrait la mâchoire espérant que rien de bizarre se produise.
__ sais tu quel est la différence entre les humains et nous?
__...
Ses mains se baladaient librement sur la peau de T/p. Commençant par son coup, remontant son coude, caressant sa joue, pour enfin finir sur ses cheveux peu entretenu.
__ Vous êtes des poissons, et nous des pêcheurs. Veux -tu savoir quel est ton rôle ?
T/p ne pouvait s'empêcher de dévisager avec effroi le brain lorsque le visage de celui-ci c'était assombri. Elle reculait d'un pas, par réflexe ressentant une puissance assez imposante, tellement imposant qu'elle fini au sol.
__ tu seras ma porte d'entrée vers la soûl society.
__... La Quoi?
__ Tu ne le sais pas encore mais tu as une pression spirituelle différent des autres vu que tu as du sang de shinigami.
__ ah ah ah ! Vous êtes taré, vous êtes complètement malade !
__Il m'aura fallut du temps pour enfin te retrouver.
Il se mis accroupi en face de T/P , pour caresser une dernière fois sa joues pâle.
__ Vous êtes un monstre.
__ et toi un langue fourchue.
Suite à cela Aizen se levait en faisant en sorte de diminuer sa pression spirituelle pour permettre à t/p de se lever.
__ Bien, maintenant que tu connais mes intentions, on peut passer à la prochaine étape.
Après cela la porte s'ouvrait et laissait apparaître un homme au sourire pervers et aux yeux presqu'argenté. Ses yeux fermés regardait droit lui.
__ Alors maître Aizen?
__C'est bon tu peux l'emmener.
VOUS LISEZ
Bleach One shot
FanfictionCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow