ichigo

48 4 4
                                    

    Elle avait l’impression d’avoir reçu un couteau en plein dans son coeur. Le regard rivé droit devant elle, elle ne savait quoi dire face à cette scène horrible. Une scène certes horrible, mais vrai. Une vérité déchirante. Une vérité accablante. Une vérité réelle.
   Une larme perla le long de sa joue rosie, quand elle senti une main se poser d’un geste maladroit sur la sienne. Sa tête pivota vers cette tignasse rousse qui regardait d’un air ennuyé le film. Un film à la fois douloureux et magnifique.  Romantique et cruelle.
     Un petit sourire s’échappa de la jeune fille qui félicita intérieurement le roux pour ce geste, peut-être insignifiant pour lui, mais grand pour elle.

    La séance du film terminée,  une petite foule sortie de la salle de cinéma dont le roux et son amie.

__ Ça t’attristait vraiment?

  Ses yeux regardaient avec incompréhension la petite qui sirotait son jus avant de prendre la parole.

__ Oui. Un amour impossible,  c’est triste tu ne trouves pas?

__ Je n’ai vraiment rien à dire concernant ce genre de chose.

__ Toi tu aimes la baston pas vrai?

__ Non.

   Sa voie était légère, presque fantomatique.  On dirait qu’il était perdu dans ses pensées.

__ Et c’est quoi ton style de film?

   Tentant de changer de sujet, elle le demandait d’un ton presqu’ étouffé.  Leurs pas se faisaient lent, on pouvait très clairement voir qu’ils n’avaient aucunement l’envie de se séparer.  Mais la lune gagnait toujours, et les séparerait toujours.

__ Je n’en ai pas vraiment. À vrai dire n’ai pas vraiment le temps d’aller regarder un film...

__ Vraiment... c’est comme si tu étais un super héros qui protégeait le monde ou je ne sais quoi.

   Face à cette remarque elle tourna la tête vers Ichigo le sourire aux lèvres. Celui-ci se grattait la tête  avant d’afficher un sourire amer. Mais son sourire disparu quand ses yeux croisèrent ceux d’un hommes assez grand avec de long cheveux de jaie avec des mentals dessus. Il portait une tenue assez étrange pour le jeune fille qui ne se priva pas de le regarder de la tête au pieds. La jeune fille se tourne vers son acolyte qui lui portait un kimono noir avec des cheveux... elle se figea un instant avant se gratter les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait.

__ Abarai!? Qu’est ce que... pourquoi tu es habillée comme ça ? Il y’a un carnaval quelque part?

__ Attends! Tu peux nous voir!?

__ Euh oui?

    L’homme aux cheveux noir n’avait sortie aucune parole de sa bouche depuis son apparition. La jeune fille se tourne vers Ichigo qui transpirait à vu d’oeil.

__ Ichigo?

__ T/P, je vais devoir te laisser.

__ Quoi? Pourquoi? Mais tu as dis qu-

__ Kurosaki. Comment se fait-il qu’une humaine puisse nous voir? Ai ce sa pression spirituelle ou ta pression spirituelle qui impacte sur la tienne?

__ Hein? Excusez-moi monsieur mais qu’est ce que vous dites?

   Elle devisagea avec incompréhension l’homme aux cheveux noir qui avait enfin pris la parole.

__ Ichigo de quoi parle cet homme? C’est quoi une pression spirituelle ? Il prend son rôle au sérieux ou quoi?

__ T/P, je t’expliquerais plus tard promis, mais pour l’instant il faut que tu partes.

__ Kurosaki. Tu devra régler ce problème dès ton retour. Au risque de le confier à Renji ou Rukia

__ Hé  t’es pas mon patron Byakuya.

   Les poings serrés, il prit la main de la jeune fille pour la mettre derrière lui, mais la jeune femme ne l’entendit pas de cette façon et se libéra.

__ Je suis peut-être une trouillarde mais pas au point de me laisser marcher dessus comme une idiote. De parle ce type Ichigo? Et c’est quoi ces kimonos?  Pourquoi tu es si mystérieux ?

__ Ça suffit t/p.

  C’est dans cette ambiance de Rukia fît son apparition d’une façon presque mystique. Oui, elle venait littéralement d'apparaître devant la jeune fille qui lâcha presqu’un cri. Dieu merci le quartier était peu bandé.

__ Tu poses trop de questions. Nous parlerons plus tard. Ichigo nous devons aller à la soul society de toute urgence.

     Les pupilles orangées du roux s’ancraient dans ceux c/y  de t/p.

__ T/p-

__ Non. J’ai compris. Tu me parleras plus tard.

   Avant de s’en aller elle se retourne une dernière vers la bande puis regardait chaque personne en les détaillant.

__ Vous êtes vraiment étrange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant