Deux semaines ce sont écoulées depuis l’ assaut d’ Aizen dans le monde des humains. Celui-ci à ordonné le repli de ses hommes et ce sont rentrés au Weko-mundo ( jsp pas comment on l’écrit 😔).
__ Capitaine Unohana ? Le capitaine de la cinquième division vous attend dans votre domaine.
Suite au message transmis par un chinigami, la capitaine se lève et sort du bureau en laissant t/p et son adjoint seules. Après 10 bonnes minutes, l’adjoint du capitaine se retire à son tour, pour aller rejoindre le capitaine, laissant à présent le deuxième adjoint seule.
Toc toc toc
Les yeux de la jeune femme quittaient ses dossiers pour regarder avec surprise l’homme aux cheveux décolorés, à l’entrée du bureau.
__ Capitaine Hitsugaya ? Que puis-je faire pour vous ?
Une légère grimace venait de se r’dessiner sur le visage du petit homme que restait les bras croisés.
__ pour la millième fois c’est Tōshiro.
__ Ah oui! Veillez m’excuser, c’est assez bizarre pour moi de vous appeler par votre prénom, c’est comme un manque de respect.
__ Appelles moi aumoins par mon prénom quand nous sommes seuls. Comme maintenant.
__ je tâcherais de m’en souvenir.
Elle s’incline légèrement avant de regarder l’air interrogateur le capitaine qui n’arrêtait pas de regarder la jeune femme.
__ Y’a t-il un problème capitaine ? Avez-vous mal quelque part?
__ N-Oui. Oui, euh mon bras. J’ai encore mal au bras.
La jeune femme se rapproche du capitaine, qui trésaille au touché de celle-ci. Elle l’invite à s’assoir et commence à examiner son bras autrefois coupé en massant par-ci et par là, parfois en l’appuyant.
__ Ne vous inquiétez pas cap- Tōshiro. C’est normal que vous ressentez encore des douleurs... vous avez comme même perdu un bras
Elle rigole légèrement face à cette remarque ce qui n’était pas le cas pour la capitaine qui avait le regard perdu. En voyant ce visage la second vices-capitaine repris son serieux avant de se racler la gorge.
__ Veillez m’excuser, je ne vou-
__ T/p.
Suite à ces paroles, Tōshiro pris la main de la jeune et plonge son regard dans le sien, perturbé.
__ Je ne veux plus que tu refasses cette stupidé.
__ j-je voulais pas vexer capitaine...
__ pas ça idiote. Tu t’es laissé foutée pour me sauver la vie. C’était idiot.
__...
Tōshiro soupire en lâchant la main de la jeune femme, qui désormais est marquée par une trace rougeâtre.
__ Promets que tu ne referas plus cette bêtise, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.
__...
__ T/p.
__ Je vous le promet, tōshiro.
( dsl du retard... j’suis en classe d’examen donc c pas facile pour moi...en plus ces derniers temps j’ai plus trop d’inspi😑)
VOUS LISEZ
Bleach One shot
ФанфикCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow