Le grand jour fut arrivé. Ce fut dans cette ambiance matinale, que notre chère t/p commença sa journée. Elle ressenti une boule au ventre, ne pouvant croire que c'était aujourd'hui le jour de la cérémonie de son mariage.
Il eut plus de cinq servante, préparant avec grand soin la future mariée. Ses yeux dévia le grand miroir en face d'elle, lorsqu'elle vit une autre servante pénétrer dans la pièce.
__ Dame Kuchiki? C'est de la part de maitre Kuchiki.
La jeune mariée cacha sa rougeur à l'entente de ce nom, et pris la boîte avant de remercier la servante qui s'en alla. La boit était en bois. Elle l'ouvrit et regarda avec surprise une barrette rouge en forme de multiples cerisiers. Un petit sourire pris place sur ses lèvres, ne pouvant s'empêcher de penser à sa nouvelle vie. Peut-être Allait-il changer.
À l'aide des servantes, elle mis son kimono d'un rouge vif et de blanc. Une servante mis un obi, pour fermer le kimono. Elle mis des tabis et des zori. ( scandale en bambou) Pour sa coiffure, elle eut un grand chignon couvert par un watobochi.Pour le maquillage, la jeune mariée fut fardée de la même manière qu'une geisha. une utilisa des pâtes en poudre de riz blanc pour teinter le visage et la nuque de celle-ci. D'un geste délicat, elle pris la barette en forme de cerisiers, et place celle-ci au centre de son chignon, de sorte à ce qu'il soit à la vu de tous.
La cérémonie de mariage traditionnelle ou encore appelé la cérémonie shinto se déroula dans un sanctuaire shinto.Je ne pourrais pas expliquer comment se déroulera le mariage car il est très long, j'en suis navrée je vais devoir faire une transition.
●__________________________________
_______________________●Une fois la cérémonie Shinto traditionnelle célébrée, les mariés se retrouvèrent avec leurs proches autour d'une réception. Les amis et la famille furent saluer les nouveaux époux en leur offrant de l'argent en guise de cadeaux de mariage. La réception continua ensuite avec un repas copieux, le partage du saké et le rituel du Kagami-Biraki , le rituel de l'ouverture d'un baril de saké . Les nouveaux mariés ouvrirent un baril ensemble afin de célébrer le futur à deux.
Pour conclure la réception, les mariés offrèrent des présents à leurs convives pour les remercier de leur présence.Pour leur lune de miel, le couple fut prêt à découvrir le monde.
●___________________________________
________________●Ce fut la première fois pour la jeune femme, de se rendre dans le monde des humains, et il fallait avouer qu'elle était excité, ce qui n' échappa pas au jeune kuchiki qui restait miet tout le long du trajet. Il ne trouva nécessaire de ce rendre dans le monde des humains, en tant que capitaine, il ne pouvait s'absenter, c'est la raison pour laquelle il a choisi Karakura pour pouvoir aumoins se rendre à la soul society en cas d'urgence.
Arrivés devant le minka, la jeune t/p s' arrêta un instant pour admirer les lieux, comme s'était grand.
__ J'ai choisis Karakura pour pouvoir retourner à la soul society en cas de problème.
La jeune femme ne répondit rien se contentant de hocher de la tête, attendant que son époux fasse le premier pas, ce qu'il fit. Il ouvrit le shōji, et entra dans la demeure s'écartant pour laisser la place à la jeune femme qui fît de même. Leur affaires avait déjà été déposé à la veille.
__ Je suis dans mon bureau.
Le noiraud s'apprêta à ouvrir un shōji, mais fut arrêté par les mains presques moites de la jeune femme, qui baissa les yeux.
__ Ne pourrions nous pas visiter la ville? C'est la première fois que je me rend dans le monde des humains.
__ la journée est longue. Nous avons le temps. Nous passerons un mois ici.
Sur ce il quitta la pièce principale en direction de son bureau. La contrariété se lisa sur le visage de la jeune femme. Pourquoi était-il comment ça avec elle? Était-ce de sa faute? Il va surement voiloir dormir dans une chambre séparée de la tienne.
Elle sortie de sa demeure, pour se promener aumoins dans le jardin. La jeunes femmes entendit des rires à travers le grand portail qui protège la maison. Curieuse, elle sortie du portail, et aperçoit des lycéens. Elle fut étonné par l'accoutrement que portait des humains. Dailleurs, elle voulu voir Ichigo, mais ne savait pas comment le trouver, elle ne voulu pas demander à son mari, ne peur de le déranger. Elle fini par abandonné l'idée et se promenad non loin de sa maison. Le quartier fut peut bondé, mais elle pouvait apercevoir le regard de certains la regardant certainemant à cause de sa tenu traditionnelle, il n' eut pas de la manquerie dans leurs regards, au contraire, ils furent tous ébahis par sa beauté et sa prestance. Ses cheveux bougèrent au rythme du vent, les balançant par-ci et par là.__ Euh excusez-moi !
Elle se tourna vers une voie fluette et vit trois adolescentes, l'une d'elle s'inclina en tendant son portable en direction de la jeune épouse qui resta interrogé.
__ Est ce qu'on peut prendre une photo avec vous? V-Vousêtestropbelle!
Abasourdi, elle les regardait une par une avant de s'incliner en retour et de les remercier. Elle accepta la demande et se laissa prendre en photo. Suite à cella, les jeunes adolescentes s'en alla non sans la saluer. Elle souria légèrement en repensant aux deux petites filles qui sont restés à la soul society.
Elle fît demi-tour pour rentrer chez elle, mais s'arrêta en voyant son époux se tenu en face d'elle, vêtu de sa tenu traditionnelle.__ Byakuya? Je... je voulait prendre un peu l'air.
__ Nous sommes déjà là. Au temps nous promener.
●_________________________________
__________________●Pov:reader
Cette promenade se déroula dans un silence total. Mais celà ne me gênait aucunement. A vrai dire, j'oubliais presque la présence de Byakuya, trop obnubilé par le monde qui m'entoure. Mes yeux se posèrent sur un article en particulier.
__ Byakuya regarde!
Je pris la main de Byakuya et le tira sans prêter attention à son expression, nous dirigeant vers une petite boutique.
__ Regard des bracelet porte bonheur! Tu aimes?
Je n'eut pas remarqué qu'il son regard insistant sur le mien. Je posa mes yeux sur ma main, enlaçant toujours de byakuya. Je le retire très vite et garde une certaine distance avec lui.
__ Je suis navrée de t'avoir tiré de la sorte.
Je garda la tête baissée. Lui, ne repondit pas et se contenta d'analyser les lieux avant de regarder les bracelets en forme de chat. Il fit signe à la gérante, qui ne tarda pas à nous rejoindre.
__ je vais prendre celui-ci.
J' écarquillais les yeux, et vit la propriétaire prendre un bracelet porte bonheur noir qu'elle emballa dans une boîte. Après avoir fini elle le remit à Byakuya qui me le tendit. Je me mordis la lèvre le le pris avec hésitation. Il n'a rien compris.
__ Oh mon Dieu quel beau coup vous former~
La vielle dame dit subitement. Le jeune homme se contente de sortir de la boutique ne prenant pas la peine de répondre au commentaire de la vielle dame. Je m'inclinais en signe d'excuse et sortir de la boutique.
__ il se fait tard, nous devons rentrer.
__...
__ Il y'a des servantes qui nous en préparé le dîner.
__...
En y réfléchissant, je me rend compte que Byakuya ne m'a jamais appelé par mon nom. Et je crois que ça n'arrivera jamais. Ce n'était finalement pas une bonne idée cette lune de miel. Le mieux à faire c'est de retourner à la soul society. Même si je reste seul dans la demeure kuchiki.
VOUS LISEZ
Bleach One shot
Hayran KurguCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow