Byakuya

137 7 18
                                    

    Des bruits se faisait enttendre dans le petit jardin.  Là, deux petites trouvaient leur bonheur à jouer avec des fleurs de cerisier. Un sourire aux lèvres, la jeune fiancée regardait ces petits êtres avec tant d'affection. Elle pris une autre gorgée de son thé en respirant l'air frais. Et dire qu' elle ne vera plus cet endroit.

__  Shō, kuy ça suffit maintenant les jeux.

__ Laisse les donc haname, j'aime bien les voir s'amuser de la sorte...

   Sa dame de compagnie la regarda avec peine, avant de regarder à sont ces deux petites avant de sourire tristement.

__ Comment réagiront-elles lorsqu'elles apprendront votre départ  mademoiselle ?

__ ... je l'ignore.

   La jeune femme se lève et se rapproche des deux filles jouant à côté de la petite rivière. Elle s'abaisse et caresse délicatement leurs cheveux soyeux. Elle éprouvait désormais de l'affection pour ces petites. Elle regarde un moment shō, elle était tombée amoureuse de ses yeux bleus claires malgré ses cheveux négligemment peigné. Ensuite elle se tourne vers kuy, son ses yeux étaient tous simplement spécial son eil gauche était vert émeraude tandis que le droite était marrons. Ces deux petites sont muettes.
   La jeune femme les a accueilli dans le domaine familial alors qu'elles n'avaient que 6 ans. Aujourd'hui elles en 8.

__ N'oubliez jamais votre place dans mon cœur.

   Les deux filles se regardent e.tre elles avant de sourire à cette femme qui était devenue comme une mère pour elles.

__ shō, kuy. Venez.

  Les deux petite filles se dirige vers la dame de compagnie qui qui se sortent du domaine, laissant la jeune femme seule avec son fiancée. Elle se lève et ne daigna pas poser un seul regard à son égard, pour se rendre à  l'intérieur.

__ Déjeunons à l'extérieur.

__ C-comment?

    Byakuya se contente de s'assoir sur un tabouret blanc en regardant impatiemment sa promise, elle fini par s'assoir à son tour attendant que les domestiques viennent deposer le déjeuner.

__ Qui sont ces deux filles?

__ je les ai recueilli lors d'un voyage. Ne t'en fais pas. Elle ne viendront pas si c'est cela que tu veux savoir.

__...Nous irons dans le monde des humains, sous ma demande.

__ P-pourquoi donc?

__ notre mariage est dans 4 mois, et je ferais un mois dans le monde des humains.

   La jeune femme était perplexe, ne comprenant pas sa réponse.

__ celà ne répond guerre à ma question.

  Byakuya se contente de boire son thé en souriant légèrement.

__ Finis donc ton thé T/p...je suis venu te chercher.

   Elle eut un picotement au coeur en regardant byakuya. C'était la première fois qu'il prononçait son nom et souriait en même temps, c'est même une première. Mais elle eût un tic en pensant encore aux paroles du noiraud.

__ Aujourd'hui !? M-mais Byakuya pourquoi me le dire que maintenant? Et qui te fais croire que je voudrais partir là-bas ?

__ Parcque tu m'aimes, À moins que je me trompe ?

   La jeune femme était confuse, ne pouvant savoir si c'était réellement lui. Sa peau pivota aux rouges avant de l'admettre.

__...o-oui bien su-

   Le dénommé Byakuya éclate de rire avant qu'un Pouf ne s'entendent, son corps était recouverte de fumée. La jeune femme s'éloigne précipitamment de lui, toute apeuré se demandant ce qui se passait.  La fumée se dissimulait petit à petit pour laisser apparaître un visage bien familier.

__ Katsuhi? C' était toi?

__ Salut sœurette, simpa ta relation avec lui.

   La jeune femme pris sa tasse de thé encore chaude avant de le lancer à son petit frère qui le reçoit en plein visage avant de crier.

__ Espèce d'abrutis !

   Sur ce elle quitte le petit jardin en direction de sa chambre. Elle était gênée comment elle a bien pût croire que c'est lui? Lui qui ne sourit jamais, et qui ne prononce pas une seule fois son prénom.   Elle laissa échapper une larme couler le long de sa joue rosie avant d'en laisser d'autres. Sur le chemin, elle percuta un torse assez robuste, la poussant vers l'arrière, mais une main la saisie par le dos l'empêchant de tomber.
  
   La jeune femme le regarde avec colère, se disant que c'était encore une farce de son Benjamin de frère. Alors elle mis toute sa force sur la pomme de ses mains avant de giflé le jeune homme.

__ Je t'ai dit d'arrêter Espèce d'idiot!

   Elle se fige littéralement en voyant une paire de yeux qui lui dévisageait du regard.

__ As quoi joues tu? Venait-il de dire.

__ Oh mon Dieu, B-Byakuya je suis désolée !

   Sous l'effet de la panique, elle caresse délicatement la joue rouge du fiancée.

__ Mon Dieu, ta joue est rouge. Viens donc, je vais te frotter une pommade.

__ ce n'est pas nécessaire.

    Elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle pris la main du noiraud et l'entraîna  dans sa chambre. Il ne cilla pas et la laissa faire. Elle pris une pommade traditionnelle et se mit en face de Byakuya.

__ Peut tu t'assoir?

   Il s'assit sur une tabouret et la jeune femme, se mis à genoux pour lui appliquer la pommade.

__ Je te pris de m'excuser...

__ Pourquoi cette gifle?

__ C-c' était une erreur, v-vraiment désolée...

   Byakuya attrape la main de la jeune femme pour la retirer de sa joue avant de rapprocher son visage du tien, ne laissant qu'une petite distance entre eux. Elle, ne pouvait plus bouger.

__ K-Katsuhi, si c-c'est encore une de tes blagues , ce n'est pas drôle ~

__ Alors il a pris mon apparence?

  Le souffle chaud de Byakuya s'ecrasa sur les frêles lèvres de la jeune femme.

__ Et qu'a t-il fait?

   Il toucha délicatement les cheveux de la fiancée.

__ Q-quoi?

__ Que t'a t-il fait?

__ R-rien~

   Il rapprocha encore plus son visage vers elle. Leurs lèvres se frôlerent légèrement.  Au même moment, la porte souvre brusquement, faisant reculer le noiraud. Il lâcha ma main et se lèva.

__ J-je suis désolée...

__ Ce n'est rien haname.

   La jeune femme se lève avec son tour.

__ Je t'attends pour le thé.

    Sur ce, Byakuya sorti de la chambre laissant la jeune femme en compagnie de sa dame de compagnie.

__ Je suis désolée Mademoiselle-

__ ça suffit Haname. Je t'ai dis que ça va. Coiffe moi donc...je les voudrais...lâcher...

__ Oui!
   

Bleach One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant