Les rayons de soleils caressaient délicatement ma peau nu, malgré le rideau qui couvrait entièrement la fenêtre. Je gémissait de fatigue, avant de me lever d'un bon, pour ouvrir la fenêtre.
J'ai deux mois de congés et franchement je suis la femme la plus hereuse du monde, c'est comme si on venait de me demander en mariage. Je me dirige vers la salle de bain et le nettoie le visage. Je sors de la chambre et allume la télévision pour mettre une de la musique. Je m'attache les cheveux et commence à me déhancher sur le salon. Je me mis devant l'aquarium de mes petits poissons pour danser devant eux.__ I'm just a freak yeah~ you know i wanna bad~
Je pris la télécommande de la télé et commençais à faire un play-back.
__ Touch me anyway~
J'étais tellement à fond dans ma chorégraphie assez provoquante que je n'avais pas remarqué la présence de mon prédateurs, dubout devant la baie vitrée donnant accès au jardin du derrière, détaillant avec concentration mes mouvements. Je sursaute et diminue le volume de la télé.
__ Putain! Tu m'as fait peur.
__ Alors t'es du genre petite chienne?
Il s'avance doucement vers moi, par reflexe je recule, trouvant la situation assez gênante, surtout que je me suis pas remise du baiser passionné que nous avons eut à échanger. Je ne peux reculer plus, mon dos était désormais collé à la porte d'entrée, tandis que lui s'avançait toujours les mains en poche.
__ Tu sais aumoins ce que tu écoutes?
__ B-bien sur que oui.
__ Alors tu pourras faire ce que dit la musique ?
Ses yeux se baissent doucement sur mon débardeur blanc assez transparent. Montrant presque la couleur de mes tétons. J'avais l'impression d'avoir une boule de feu au bas-ventre. Cet homme ma procurrait quelque chose qu' Akira ne pouvait me donner. C'est clair ce mec est un mal Alpha, un vrai.
__ Parce que... toi tu comprends ce qu'elle dit? Tu parles anglais?
__ À ton avis.
__ Alors Qu'est ce qu'elle dit?
Un sourire espiègle se dessine sur son visage tandis qu'un main sortie de sa poche. Il recouvrir mon cou de sa main puissante en serrant légèrement la prise.
__ Elle dit de l' étrangler, de la fouetter et de la baiser.
Je rata un battements en écoutant ce dernier mot. Moi qui pensais que "Fuck" servait qu'a dire merde. J'avais l'impression d'être une marmite bouillante, cet homme est un animal.
__ Elle recherche quelque chose de sucré...comme toi~
Son regard était vissieux, comme un serpent près à mordre à n'importe qu'elle moment.
POV:reader
Les deux ne parlaient, ne voulant stopper la tension qui raignait dans cette pièce de bon matin. Qui des deux allait céder? L'homme aux cheveux bleue attendait, il attendait que cet humaine finisse par céder. Pour lui c'était une distraction pas si mal que ça.
Son sourire disparaît quand la jeune femme mis ses fines mains sur son torse arborant une assez grosse cicatrice.__ Grimmjow ~
Celui-ci sentit une sorte de décharge électrique lorsque la jeune femme l'appela par son nom. Il avait un peu trop serré la prise, mais il ne la lâcha pas au contraire il se rapprocha encore plus d'elle, ne lui laissant aucun espace.
__ Putain...
Il retire sa main ducoup de la jeune femme et écrase brutalement ses lèvres contre les siennes. Cette fois, la jeune femme suit la cadence et l'embrasse plus fougueusement. Les mains du robuste descends le long de son corps pressant ses fesses. Celle-ci pris appui sur son cou ne voulant perdre l'équilibre.
VOUS LISEZ
Bleach One shot
FanfictionCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow