Chapitre 1

3K 76 45
                                    

J'étais devant une maison que je connaissais que trop bien. Un manoir assez immense,
Cette habitation appartient au frères Salvatores. Je les ai rencontré, en 1864 avec ma sœur Katerina, on est arrivé à Mystic falls, et nous avons rencontré ses deux garçons tout les deux avec un charme.

Aujourd'hui, je reviens dans cette ville, pour retrouver ma sœur qui elle avait fait son retour bien avant moi. J'avais eu cette information du plus petit des Salvatores. Stefan et moi sommes resté ensemble après le massacre de 1864. Puis on s'est s'éloigner quand j'ai du partir pour protéger ma chère sœur.

Je levais ma main avant de toquer à la porte, je restais sans réponse pendant plus d'une minute avant que mon portrait craché vint m'ouvrir.

-Katerine, je savais pas que tu vivais chez les Salvatores ! M'exclamais je.

La fille en face de moi me souriait. Elle se contenta de froncer les sourcil

-Pardon mais je ne suis pas Katerine Répondit elle.

Je fus assez perturbé, cela voulez dire qu'un nouveau doublé petrova existait.

-Mais alors qui es tu ? Demanda t'elle brisant notre silence...

-Je suis Valentina petrova, la....

-Tu es pas la tribide originelle, soeur de Katerine Me coupa t'elle un visage complément perdue.

-En chair et en os.

Elle fut prise d'inquiétude d'un coup, je sais que ma sœur et moi avons mauvaise réputation.

-Valentina ! S'exclama une voix derrière moi, cette voix, je la connaissais que trop bien. Je me retournais courant dans les bras de Stefan. Qui m'enlaçait à son tour.
On se séparait. Il n'avait pas changé... Il me souriait.

-Tu m'as manquait, val !

-Toi aussi... Souriais je, j'étais beaucoup trop contente de l'avoir retrouver.

Un raclement de gorge interrompu ces retrouvailles. Je me retournais, la fille qui me ressemblait, se tenait la les bras croisé cherchant une explication.

-Ah oui pardon, Val tu as fais la rencontré d'Elena Gilbert, elle aussi une double. Présenta mon ami Elena voici ma meilleure amie, elle, lexi et moi étions un trio.

La fameuse Gilbert se detendit, décroissant les bras affichant un air bienveillant.

Je me contentais de la scannait. Lui affichant qu'un petit sourire de politesse.

-Tu vas rester longtemps ici ? Demanda mon meilleur ami.

-Tant que ma soeur aura besoin d'etre protegée

-Katherine protegée, c'est le diable en personne Declara Elena

Je serrais la machoire, ma soeur n'était peut être pas parfaite, mais elle était la seule famille qui me reste et je la protégerait quoi qu'il arrive.

-On va pas s'aimer nous deux

-Je dis juste là vérité Soufflai t'elle.

-Tu vas bientôt pouvoir rien dire M'énervais je.

-Val, ta sœur habite près du Mystic Grill, tu devrais aller là voire. Répliqua le Salvatore essayant de me calmer. Mais il le sait quand Lexi, disait du mal de Katherine, je pétais souvent les plombs. Et il comprenait...

Je soufflais me détendant.

-Tu as raison, je vais y aller, j'ai été ravie de te revoir ! Saluais je mon ami, m'en allant vers ma voiture.

Ne regardant même pas Elena, je l'aimais déjà pas. Je fais tous faire pour l'éviter.

Je montais dans mon véhicule, et prit la route direction le bar de cette ville, où je demanderais où se trouve ma sœur. Je garais ma voiture devant ce pub. Avant de rentrer, l'ambiance n'avait pas changé depuis 20 ans. Des billards était disposé un peu partout ainsi que des charmantes tables. Je me dirigeais vers le comptoir essayant d'avoir l'attention du barman, qui etait châtain avec des yeux bleus, il n'était pas vraiment beau.

-Barman, s'il vous plaît.

Il me fit signe d'attendre, je soupirais m'asseyant sur un des tabourets.

-On a la famille petrova au complet ! Dit quelqu'un qui etait assis à côté de moi.

Quand je regardais qui c'était je vis le cher aîné de la famille Salvatore avec un verre de whisky à la main

-Damon, je t'ai manqué ? Demandais je un air provocateur. On avait eu un passé amoureux, la tension entre nous était forte malgré le faite que ma sœur lui tournait autour. On passait notre temps à nous chercher essayant de savoir lequel succomberaient en premier.

-Absolument...Pas Finit t'il avec un sourire narquois.

-Oh mentir ne te vas pas Dis je me rapprochant de lui. Je me retrouvais à quelques centimètres de lui, nos regards se croisaient, tout avait ralentis autour de nous quand le fameux barman nous coupa

-Oui vous m'avez appelé ?

-Oui, savez vous où je pourrais trouver la maison d'une certaine Pierce ? Demandais je tournant mon regard vers lui.

-Oui la troisième maison après le bar Répondit il avec un air perdu.

-C'est étrange hein, elle ressemble à Elena ou Katherine... Lâchait Damon avec un air saoulé.

-Mais qui est elle ?

-Oh je suis là, je suis la sœur de Katherine.

-Mais en bien pire Coupa le Salvatore.

Le serveur déglutissa me regardant avec peur. Ce regard remplie de frayeur, me fit rire, j'ai toujours aimé les voir ayant peur, je sais que comme ça personne ne me chercherait.

-Bon merci pour le renseignement.
Damon, t'inquiète pas on se reverra. Dis je lui faisant un clin d'œil repartant de ce bar.

-Je n'espère pas Répondit le plus vieux Salvatore.

Je sortis, et Reprit m'a voiture me dirigeant vers une maison blanche style victorienne assez luxueuse. Ça devait être la maison de ma chère sœur.

Je montais les marches, me trouvant sur le percheron, avant de toquer comme chez les Salvatores. Ce fut une femme habillé comme une servante qui m'ouvrir affichant un visage neutre montrant qu'elle devait être hypnotisé.

-Salut, je cherche la propriétaire ?

-Qui la demande ?

-Valentina Petrova ou Valentine Pierce. Tentais je.

Elle fermait violemment la porte, sans rien dire. Je fus surprise, alors je retentais de renter.

Elle me rouvrir la porte, la même discussion que la premier fois se déroula mais un détail changea avant que je puisse dire mon prénom. La femme fut appelée

-Laisse la rentrer ! Ordonna une voix féminine.

Elle se pousse me laissant passer le pas de la porte. Le hall était magnifique, Je me dirigeais vers le fond quand je sentis une présence derrière moi, je plaquais au mur mon bras faisant pression sous sa gorge la personne sortant mes canines et la je vis ma chère sœur qui affichait un sourire.

Je me decalais la laissant respirer.
Puis on se prit dans les bras, me faisant un câlin....

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant