Chapitre 7

1.4K 46 38
                                    

Nous revoilà dans la voiture de Klaus roulant vers une destination inconnu de Stefan et moi.

J'étais toujours devant à côté de Klaus et Stefan derrière.

Cela faisait déjà 1h qu'on avait quitté Mystic falls. Il faisait nuit.

-tu veux toujours pas nous dire où on va ? Retenais je pour la cinquantième fois d'avoir une réponse

-tu n'es absolument pas patiente.

Je levais les yeux au ciel, appuyant ma tête sur mon bras qui etait posé sous la fenêtre, je regardais le paysage qui déroulait sous mes yeux.

Stefan dormait à l'arrière complètement allongé.

Puis il arrêta la voiture dans un parking d'un motel.

-on descend, on va dormir ici et on repart demain matin.

Je ne dis rien et sortit de la voiture, ouvrant derrière réveillant doucement mon meilleur ami.

Il se leva, s'étirant, les cheveux ébouriffé me faisant assez rire.

-on est arrivé?

-non on va se reposer..

Il sortit à don tour de la voiture. Klaus nous attendait devant une porte affichant 23 avec nos bagages dans les mains. Il poussa la porte, et il rentra assez bizarre car on a pas été invité.

-Entrez, j'ai hypnotisé le proprio.

On passa le pas de la porte, dans la chambre se trouvait qu'un lit assez miteux avec une salle de bain. Tout autant.

-serieusement un lit Soupirais je me laissant tomber assise sur le lit.

-on a pas le choix. Déclara le Salvatore qui venait de rentrer à son tour dans cette hôtel.

-on aura toujours pas de détails sur ce qu'on va faire ou autre ? Fis je les yeux de chien battu espérant du plus profond de moi qu'il me réponde enfin.

-non ma douce Répondit il se mettant sur le lit, les mains derrière la tête.

-enlevé tes pieds du lit sale porc Râlais je.

Stefan ne faisait pas attention à ce que l'on disait beaucoup trop dans ces pensés. Il fouilla dans ses affaires avant de partir vers la salle de bain.

Je pris à mon tour mon pyjama, puis je regardais l'originel sur les draps, il avaig les yeux fermés.

J'en profitais pour me mettre de dos afin de me changer, je fis tomber mon pantalon et mon débardeur. Mettant un jogging, j'allais enfiler mon haut mais un souffle se fit dans mon cou remontant jusqu'à mon oreille

-tu croyais quand même pas que j'allais loupé ça.. Dit il

-pervers... murmurais je

Avant de me décoller pouvant enfiler mon débardeur. Je bousculais Klaus pour atteindre le lit. Je me glissa dans les draps, quand la porte de la salle de bain s'ouvrit avec un Stefan changé un tee shirt long se mettant à son tour dans le lit à ma gauche. Il ferma les yeux s'endormant assez vite. À croire qu'il est toujours fatigué.

Klaus enleva son haut, sans le vouloir mes yeux ne se décrocherent pas de son torse dénudé ayant toujours ses abdos bien tracé.

Je detournais assez vite, le regard, rougissant comme une ado idiote.

Je savais qu'il l'avait remarqué car il lâcha un petit rire.

Il se mit à ma droite, face à moi avec un sourire narquois.

Je soupirais me mettant sur le dos regardant le plafond n'arrivant pas à trouver le sommeil.

Ça allait être long, je m'endormis pas assez profondément car pendant la nuit, je sentis une main se posant sur mon ventre, celle de Mikaelson.

Je me surpris à ne pas l'enlever et au contraire aimer ce contact.

Je me reveillais, j'etais dans la même position qu'hier soir.

Les deux hommes se trouvant à côté de moi dormait toujours.

Je me faufilais hors des draps et du lit enlevant delicatement la main de l'hybride pour prendre mes habits et ma toilette afin de pouvoir prendre une douche tranquille.

Je rentrais dans la salle de bain et me deshabillais rentrant sous l'eau chaude qui coulait sur mon corps.

Soudain, la porte de la pièce où je me trouvais entrain de me savonnait s'ouvrit.

Je voyais une ombre de l'autre côté du rideau. Je n'osais plus dire un mot.

L'eau du robinet se fit entendre, la silhouette se lavait le visage.

-Stefan, c'est toi ? Tentais je.

-Raté ma douce

-Klaus soupirais je remettant l'eau pour finir de me rincer.

L'originel  enleva son haut et son bas. Puis il poussa le rideau afin de se mettre à son tour dans la douche.

Je cachais du mieux que je pouvais mon corps avec mes bras.
Mais pour qui il se prend sérieux, on rentre pas dans la douche des filles comme ça.

-qu'est ce que tu fais... Bafouillais je, j'étais remonté contre lui mais il arrivait à me déstabiliser.

-j'avais besoin de me laver..

J'avalais ma salive, mes joues rougissant face à son corp nu encore une fois.

Il s'approcha de moi me planquant au parois de la douche mettant ses main de chaque côté de mon visage.

Nos yeux étaient plongés les uns dans les autres, tout semblait s'arrêter, mes sentiments s'embua. J'essayais de me résonner. Il a quand même essayer de tuer ma soeur...

Son souffle se fit sur mon visage. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres.

-Klaus... soufflais je étant assez perturbé par sa proximité soudaine.

-klaus, on ne peut...continuais je.

Il mit son doigt sur ma bouche me faisant signe de me taire.

-j'aime t'entendre prononcer mon nom...murmura t'il à son tour.

Je ne bougeais plus, mon cœur me soufflait de me laisser faire mais je ne suis pas du genre à écouter mon cœur.

Alors je mis mes mains sur ton torse le poussant un peu loin de moi.

-Tu l'entendras plus... Dis je fermement.

Je sortis de l'eau prenant ma serviette enroulé autour de moi. Klaus ne dit rien restant dans la douche attendant je ne sais quoi.

Je mis mon haut violet et un jean noir slim avec mes bottines noirs avec ma veste en cuir puis me sèche vite fait les cheveux.

Je rentrais dans la chambre, Stefan était au bord du lit sans faire aucun bruit.

Je m'avançais vers lui me posant près de lui mais je fus horrifié quand je vis..

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant