Chapitre 11

1.3K 35 7
                                    

Je me levais, mon réveil affichait 6h30.
J'étais ni triste ni en colère. Je me sentais bien comparé à hier soir.

Je pris une robe qui moule assez mon cœur avec un decoletté verte sombre.

Puis je descendis de la cuisine et je pris un post it écrivant "Je reviens vite je suis parti manger " le déposa sur le frigo.

Et avec ma vitesse vampirique, je me trouvais dans le bar qui venait apparemment tout juste d'ouvrir, car il n'y avait personne sauf la serveuse d'hier.

Je m'approchais d'elle, l'hypnotisant pour ne pas qu'elle appelle à l'aide, ce qu'elle fit plus je plantais mes crocs dans son cou. Je sais que j'aurais pu prendre des poches de sang mais le sang frais est parfois meilleur.

Je m'arretais, elle était encore en vie.
Je lui dis d'oublier et de repartir où elle le souhaitait.

Je regardais ma montre affichant déjà 7h30. Je rentrais vite fait à la maison.

Il n'y avait que le plus jeune Salvatore dans la cuisine entrain de boire une poche de sang humain. Il avait l'air normal mais c'est quand j'ai voulu m'approcher de lui pour m'excuser d'hier que je vis toutes les autres poche de sang par terre. Il avait tous dévoré.

Je reculais inquiète.

-Stefan je t'en pris reprend toi, tu m'as promis de ne pas rechuter Tentais je.

Il se tourna vers moi, avant de lâcher ce qu'il était entrain de boire et d'avoir le visage déboussolé lui même étonné de ce qu'il était entrain de faire.

Je lui tendis ma main pour qu'il sorte de la cuisine.

Il avait le regard fixé vers tout ce qu'il avait bu. Une larme coulait le long de sa joue. Je savais que je ne devais pas me mettre en colère. Il était déjà en colère contre lui même.

-Stefan, tu vas aller faire un tour dans la forêt pour courir. Et moi je vais nettoyer on fais ça ? Dis je d'une voix douce pour ne pas le brusquer.

Il hocha la tête avant de s'en aller avec sa vitesse vampirique vers l'endroit où je lui avait demander d'aller.

Je soupirais, c'était pire que je le croyais.
Avec un sort, j'enlevais le désordre par terre enlevant mon poste it au passage.

La porte d'entrée s'ouvrit sur un Klaus avec un sourire fier de lui.

-j'ai un surprise S'écria t'il.

De la porte passa la tête blonde que je connaissais que trop bien
Je courus dans les bras de celle ci qui me rendit mon câlin

-Rebekah Tu m'as vraiment beaucoup trop manqué !

-et toi donc Valentina !! Souria t'elle.

Elle était toujours autant belle qu'avant son sourire radieux, ses cheveux j'avais bien retrouvé ma meilleure amie.

La blonde alla poser ses affaires dans ma chambre car on en avait pas une de plus.

Je me tournais vers Klaus, il avait la tête baissé se grattant la nuque. Un air bienveillant sur son visage que je n'avais jamais vu sur lui. Il était beaucoup plus beau et charmant.

-merci dis je timidement, je savais que c'était lui qui avait fait revivre sa sœur. Je ne savais pas pourquoi mais il avait peut être fait un acte gentil pour une fois.

-de rien Répondit il remontant la tête vers moi ses yeux se posèrent dans les miens.

À ce moment là, je n'avais qu'une envie c'est de l'embrasser pour le remercier mais la sœur originel débarqua devant nous m'attrapant la main

-il faut rattraper le temps perdu moi je propose une pyjama party ce soir, comme on en a l'habitude Proposa t'elle exictée.

-oh oui Tapais je dans mes mains un sourire s'agrandissent

Je savais que je pouvais exprimer ma joie qu'avec 4 personnes, qui sont comme dans ma famille. Stefan, Katerine, Lexi et Rebekah bien sûr.

Je m'étais toujours privé d'être heureuse pour moi c'était synonyme de faiblesse alors qu'au contraire c'est notre plus grande force mental.

Le Salvatore sortit de sa chambre, descendant en bas avec un visage terne et presque vide. Ne faisant pas attention à nous.
Il faisait ça vie ne remarquant même pas la nouvelle invitée. Il répartit comme il venait d'arriver.

Klaus passa devant nous partant retrouver Stefan. Je secouais la tête reportant mon regard vers ma meilleure amie.

-bon tu veux faire quoi ? Demanda Rebekah un sourire angélique.

-on peut aller au paintball... Répondis je. C'était notre activité favorite depuis que Rebekah avait vu mon vraie visage pendant une séance de shopping.

-Bien sur Dit elle me faisant un clin d'œil complice

-on demande au gars de venir avec nous ? Osa t'elle doucement sachant très bien que son frère et moi n'avions pas vraiment la meilleure des relations.

-pourquoi pas. Dis je pensant plutôt à mon ami qui aurait besoin de se changer les idées.

Elle partit avec sa vitesse vampirique cherchait les deux hommes en haut, elle descendu avec eux deux minutes plus tard.

On pu enfin partir vers notre destination,j 'étais à l'arrière avec la blonde avec qui on discutait de tout et de rien.

La voiture s'arrêta brusquement sur le parking du paintball. On sortit, tous les quatres vers l'accueil les hypnotisant pour qu'il nous privatise le terrain. Ce qui se fit.

On se mit dans le terrains commençant à s'armer. Mais je coupais le jeu deux secondes afin d'aller au toilettes.

Je me dirigeais vers la pièce, me faisant une couette quand derrière moi je vis le pire ennemi de tout le monde réunis Mikael devant moi. J'essayais de partir vers la porte mais il me bloqua. Je reculais essayant de lui lancer un sort mais il se contentait de me sourire comme un pervers posant une main sur ma joue.

-ma belle, je viens pas pour toi mais pour assassiner Klaus c'est ta sœur et ses amis qui m'ont libérer.

-va brûler en enfer Crachais je à son visage.

Son air se ternit avec de la colère, me regardant tun air plus froid et sévère.

-tu n'as pas le choix tu vas devoir m'aider à la tuer et trouver Esther qui nous aidera à les tuer. Ordonna t'il

-et si je veux pas tu va faire quoi... Provoquais je.

-je tuerais ta sœur et les deux Salvatores.

Je soufflais et essayais de le mordre mais il était beaucoup trop rapide et il me planta une dague qui pourrait endormir un originel et comme je suis là tribide ça à le même effet sur moi.

Je plongeait dans un sommeil, la dernière vision que j'eus c'est la tête de Mikel sont regard vers moi

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant