Chapitre 18

1K 33 8
                                    

Scene un peu olé olé ⚠️

----

On venait tous juste de rentrer de la fête du lycée qui avait été haute en couleur ça change de d'habitude pensais je.

Rebekah s'excusa partant retrouver son lit pour se reposer, elle montra sa fatigue par un bâillement et s'en alla.

-ne faites pas de bruit Dit elle nous faisant un clin d'œil partant se cacher dans sa chambre.

Heureusement, qu'elle était partit sinon je lui aurais envoyé mon coussin dans figure.

Je me retournais vers Klaus qui etait entrain de se servir un autre verre de whisky, le buvant me regardant à son tour.

Je coupais le silence qui n'avait rien de gênant mais une chose tournait en boucle dans ma tête, Ésther.

-on va faire quoi pour ta mère ? Demandais je me mettant à sa hauteur

-la tuer. Répondit il aveccun air calme.

-non jure mais comment ? Questionnais je.

-tu poses beaucoup trop de question ma douce Murmura t'il se mettant à mon oreille avant de porter mes jambes autour de sa taille.

Je mis mes mains autour de son cou.
Il me posa sur l'îlot de la cuisine.
Puis il m'embrassa avec passion, ses mains sur mes hanches les rapprochant de lui. Une de mes mains se mirent derrière sa nuque et l'autre jouant avec ses cheveux les tirant doucement.
Ses baisers descendirent jusqu'à mon cou, ma tête bascula en arrière lui laissant un peu plus d'accès.

D'un coup il se recula, ses mains toujours au même endroit. Son regard en pleine hésitation.

-ça va pas ? M'inquietais je le voyant pas dans sa forme normal

-si mais j'ai envie de faire un truc ! Répondit il, pendant que ses yeux changerent de couleur passant au jaune, les veines apparurent sous ses yeux. Ainsi que ses canines

-fais le Dis je sachant tres bien ce qui comptait faire, il voulait qu'on mélange nos sangs.

Une chose qui très importante pour les vampires et privées. Ce mélange allait prouver que tout ceci n'était pas un piège ou un jeu.

Il pris ma nuque la faisant basculer rentrant ses dents dans mon cou, je gémis, quand il retira ses canines, essuyant le sang qui coulait. Puis ce fut à mon tour de lui rapprocher la tête afin que je puisse à mon tour prendre son sang. Il eut la même réaction que moi.

Il reposa ses lèvres sur les miennes me portant de nouveau pour me poser dans son lit afin qu'on puisse reprendre ce qu'on avait commencer.
Après vous connaissez la suite !!

Je me réveillais par les douces carresse de Klaus sur mes hanches

-salut mon Commençais je mais je m'arretais je ne savais pas comment je devais l'appelle.

-alors ma douce on est perdue Souria t'il.

Je ne répondis pas, de tout façon des cris venant dans bas ne me laissèrent pas le temps de le faire.

On se regarda fronçant les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait.

Je me levais, partant vite fait dans ma chambre m'habillant, puis rejoignit Klaus qui attendait en haut des escaliers déjà prêt.

On descendis les escaliers, et au plus grand malheur de tous, on vit Kol, Elijah et Rebekah.

-génial vous êtes au complet Chuchotais-je.

Je sentis un ricanement provenant de ma gauche de l'hybride.

-oh vous êtes là ! S'écria la blonde, venant se mettre devant nous.

-ouah t'as vu est encore en bonne santé Me moquais je d'elle gentiment.

-ah ah ah très drôle Ironisa t'elle.

-salut ma reine Salua Kol avec un grand sourire me déposant un baisers sur la main mais ce qui me fit rire, c'est de voir la machoire de Klaus se serrait.

-Esther est revenu comme vous le savez Recapitula Elijah reprenant le contrôle de la situation toujours un visage sérieux.

-et elle a comme allié Finn Finit ma meilleure amie un mine dépité.

-comment on fait et comment la tuer ? Demanda Kol s'asseyant sur le canapé.

-pourquoi me tuer mes enfants Coupa une femme d'une cinquantaine d'année blonde au carré suivi d'un homme de 20 ans de moins le visage fermé.

-mère... Souffla Elijah se tenant à ma droite.

Esther... Pensais je dans ma tête ne l'ayant jamais vu.

-qu'est ce que vous voulez ?! Haussa la blonde se mettant devant de Klaus ayant peur que

-Rebekah ma chérie, tu m'as manqué.
Et je viens pour recréer la famille Mikaelson, je veux juste qu'on soit une famille normale Expliqua t'elle.

Mon regard était fixe sur celui qui devait être Finn. Essayant de capter ce qui pourrait les trahir.

-comment croire ce que vous dites, alors que Klaus à essayé de vous tuer ? Se méfia Elijah toujours le ton froid et neutre ne montrant rien et aucune émotion

-je lui ai pardonné, moi aussi je vous ai tuer pour que vous soyez des vampires Dit elle dans la même voix que son fils rajoutant un sourire bienveillant d'une mère que je ne sentais absolument pas.

-je la crois Déclara Kol se mettant derrière elle près de son frère, elle lui sourit.

Je ne la sentais pas vraiment mais je ne pouvais prévenir personne.

La deuxième à suivre Kol fut Elijah qui en passant regarda sa mère et lui murmura.

-je vous fait pas confiance mais la famille avant tous.

Rebekha regarda sa mère, les larmes sau bord des yeux et jeta un coup d'œil à son frère avant de regarder Klaus et de suivre à son tour Elijah.

-pour la famille Dit elle se plaçant à son tour

Esther avança vers Klaus lui prenant ses mains l'obligeant à la regarder. Il avait une larmes qui coulait le long de sa joue

Je ne pouvais pas savoir à quoi il pensait et ça me stressait.

-je suis désolé mère.... Dit il baissant la tête.

-c'est pardonné vient avec ta famille

Il hocha la tête la regardant et passant derrière à son tour.

Puis la mère Mikaelson, fixa son regard sur moi qui était méchant puis se radoucit. Elle s'approcha de moi, avec un sourire qui ne fit pas rendu.

-Valentina Petrova, une tribide redoutable, cruelle mais d'une beauté époustouflante. Tenta t'elle de me complimenter mais j'étais beaucoup trop méfiante.

-qu'est ce que vous me voulez Répondais je sèchement.

-tu fais partie de la famille, à ce que je vois Dit elle passant enlevant mes cheveux de ma nuque passant ses doigt sur la morsure de Klaus.

Je rougis immédiatement, genée

-non, je fais partie de leur famille pas de la tienne Répondis je montrant Kol, Elijah, Klaus et Rebekah du doigt.


My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant