Chapitre 24

786 24 6
                                    

J'avais fini de décrire toute l'histoire à la sorciere espérant qu'elle soit compréhensible et que malgré la haine qu'elle éprouvé elle m'aiderait comme meme.

Elle souffla un coup me regardant droit dans les yeux lui faisant les yeux les plus attendrissant que je connaissais.

-je veux bien t'aider mais tu me devras quelque chose. Dit elle avec un peu de regret.

Je souriais la prenant dans mes bras d'abord surprise elle ne bougea pas puis me rendu mon câlin qui fut de courte durée.

-merci beaucoup... M'ecriais je avec un visage remplie de joie.

-bon ce qu'il suffit de faire c'est d'avoir le sang d'Elena et le sang de tout les frères Mikaelsons et de la tribide puis tu viendras me voir cette nuit pour défaire ce sort Expliqua t'elle avec une voix claire ne me faisant perdre aucun détail.

-ok à ce soir Remerciais je lui faisant un signe de la main retournant à la voiture ou les filles éteignent la musique avec un e attention vers moi pour savoir la fameuse réponse.

-elle accepte, il faut le sang de Gilbert et de tous des frères Résumais je pointant Rebekah qui affichait une grimace.

C'est le sang de Finn qui allait être compliqué à avoir.

-je m'occupe de la Gilbert S'écria Katerine levant la main avec un peu trop d'entrain pour cette tâche

-moi de Kol et Elijah Continua Rebekah la même joie.

-géniale moi je l'occupe de Klaus et Finn Finis je ma voix en soupirant me rappellant de ce que je m'étais dit avant.

Ma sœur quitta la voiture nous disant au revoir partant pour sa mission.
Ma meilleure amie repassa devant pendant que j'allumais le moteur allant vers la maison des Mikaelsons.

-je veux tout savoir !! Dit elle faisant allusion à hier soir.

-je suis partie annoncer mon choix à Klaus puis ça a fini en partie de jambes en l'air et le matin il a dis qu'on était ensemble. C'est mon petit ami Hurlais avec joie.

--tu es ma belle sœur Cria t'elle encore plus fort que moi avec un énorme sourire.

-c'est trop bien, on va être encore plus passer de temps ensemble S'Ecrions nous en chœur avec un air enjoué.

-musique pour fêter ça ! Continua la blonde allumant de nouveau la musique.
Les premières notes sonnerent qu'on se regarda reconnaissant notre musique

-A thousand miles !!!

-Making my way downtown"
Walking fast, faces pass and i'm homebound" 🎵
Staring blankly ahead just making my way
Making my way trought thé crowd
And i need you
Tutututut
I miss you
Tututut"
Chantonna t'on ensemble nous donnant à fond on du s'arrêter quand on fut arriver au manoir Mikaelson.

Je garais la voiture fredonnant encore l'air fermant les portières. Rentrant dans la maison à la suite de la blonde voyant Klaus et Kol dans le salon parlant entre eux.

-klaus on peut parler Dis je lui faisant signe d'aller un peu plus loin.

-bien sur ma douce Répondit il me suivant dehors.

-on est allé parlé à Bonnie, elle veut ton sang ? Demandais je.

-oh bien sur, on va enfin pouvoir laisser cette affaire derrière nous... Souffla t'il m'embrassant sur le front.

-oui mais il reste le problème de ta mère et il faut le sang de Finn Râlais je sentant les larmes venri detestant ce sentiment qu'on ne va jamais y arriver.

Il posa sa main sur ma joue essuyant ma larme coulant sur ma pommette

-pourquoi ça ne va pas ?

-j'ai le presentiment qu'on ne va jamais s'en sortir, jamais être tranquille Avouais je ne pouvant plus refouler cette horrible sensation.

-ma douce, c'est nous deux contre le reste pour toujours

-et à jamais Finis je avec un sourire.

-je te promets que quand on aura tuer Esther, je t'epouserais Promit il mettant une mainbpour soutenir mon menton que nos regards se croisent.

Ces mots frapperent mon cœur, Klaus Mikaelson se mariait avec...moi. Cette idée me plaît bien, on aurait été humain saurait été trop tôt mais là on est des vampire de plus de +500 ans on se connaît depuis bien plus longtemps.

-d'accord Dis je posant mes lèvres sur les siennes.

-on va y arriver parce que je t'aime Valentina ! S'exclama t'il

-et pour Finn tu as une idée

-oui je vais demander à Stefan, de savoir où est la femme qui je crois s'appelle Sage pour pouvoir le faire chanter Expliquais je ayant trouvé que le chantage pour qu'il accepte.

-tu es une cruelle fille Souria t'il m'embrassant à nouveau.

-on se retrouve ce soir ? Demandais je le quittant pour aller chez les Salvatores.

-oui ma douce Répondit il.

Je repris la voiture direction Stefan, je me garais dans l'allée allant toquer chez eux.

C'est Damon qui m'ouvrit soupirant attendant visiblement quelqu'un d'autre

-salut Valentina, que me faut ce malheur de ta présence Dit il s'en allant me laisser entrer ayant déjà été invité par Stefan.

-j'ai besoin de Stefan ? Répondis je le suivant au salon, où je m'assis.

-dis ce que tu veux que tu partes le plus vite Ronchonna t'il se servant un verre de bourbon.

-arrête je sais que tu m'adores pas besoin de le cacher Taquinais je avec un sourire.

-comme tu as su ? Ironisa t'il avant de boire son whisky.

-des talents de femme Dis je

-génial bon dis moi... Soupira t'elle.

-tu sais où une certaine Sage ? Demandais je me levant m'appuyant face à lui

-pourquoi ?

-pour aider...Bonnie Soufflais je dissimulant une partie de la vérité sachant qu'il ne me dirais rien

-aider Bonnie et elle nous aurait rien dit Ricana t'il soulevant un sourcil

-peut être qu'elle ne t'aime pas vraiment Dis je avec un grand sourire.

-admettons que tu dis la vérité pourquoi je t'aiderais.

-parce tu es fou de moi Damon et que tu sais très bien que si tu le fais pas Elena, t'en voudras de ne pas avoir aider sa meilleure amie Amadouais je m'avançant vers lui.

Il serra la machoire me regardant dans le blanc sachant très bien que ce que je disais été la seule et unique vérité.

-elle est à Mystic Falls, j'en sais pas plus Soupira t'il détournant le regard.

-tu vois, tu peux être le bon frère Dis je m'enallant finissant son verre qu'il avait poser sur le bar.

Il souffla, quand je quittais la pièce me mettant dans la voiture lançant un sort de localisation la trouvant dans le Mystic Grill jackpot pensais je redémarrant la voiture vers le bar.

Je descendis quand une présence se fit derrière moi, je me retournais voyant à mon plus grand bonheur Katherine.

-tu m'as fais peur ! Soupirais je allant vers elle marchant avec elle vers le bar ouvrant la porte

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant