Chapitre 4

1.7K 56 7
                                    

J'attendais la réponse de Klaus à ma proposition mais il se contentai de me regarder encore un sourire sur ses levres, Stefan lui me regardait avec un regard surpris et inquiet.

-Stefan était entrain de me proposer de prendre sa place aussi..

Je fixais mon meilleur ami qui baissai la tête gêné. Donc il souciait de ma sœur et avait encore de l'amour pour elle. Je souriais mais j'étais bien heureuse de l'avoir arrêter. Stefan est comme mon frère, si il s'était sacrifié j'aurais comme meme perdu un être de ma famille.

-J'accepte ton offre, tu partiras avec moi j'aurais besoin d'une sorciere. Accepta Klaus se dirigeant vers moi.

Peut être venais je de faire la plus grande bêtise de ma vie. Mais je ne pouvais sûrement pas abandonné ma sœur quoi qu'il arrive.

Sans que je ne puisse réagir, il prit la femme des mains et l'emmena à la place de Katerine qui sortit étant faible à cause de sa blessure mais arrivant à se mettre contre un arbre.

Stefan m'attrapait le bras me le secouant pour que je le regarde.

-Qu'est ce que tu as fais, il va te tuer

-Je ne laisserais pas ma sœur se faire tuer sous mes yeux tu aurais fais la même pour Damon.

Il me regardait, son regard s'apaise, il savait que j'avais raison.
Une présence arriva à notre gauche, l'aînée des Salvatores se trouvaient là.

-Jenna a été enlevé, sûrement par Klaus.

On regardait la fille que j'avais emmené à Klaus mais ce n'était pas la brune que je lui ai emmené mais une rousse de 32 ans à tout cassé assise entrain de pleurer dans le cercle de feu.

-Pourquoi il avait une autre vampire. Protesta mon ami.

Sans qu'on le voit venir, Stefan descendis d'un coup vers l'originel.

-Lâchez Jenna et prenez moi Se sacrifia encore le Salvatore.

Puis sans que personne ne puisse faire quoi que se soit. Stefan se trouva au sol, un pieu dans le dos endormi pour 10 min.

Je fronçais les sourcils, pourquoi l'avoir tuer.

-J'ai besoin de lui vivant. Souria le futur hybride

Je descendis près de lui, me mettant accroupis près de lui pendant que Klaus se dirigeant vers la certaine Jenna qui devait être importante pour Stefan car il s'était sacrifié pour lui.

Il tua la femme sous les cris de Elena, Puis il se tourna vers la Gilbert.

-Stefan tu m'entend allez réveille toi ! Obligeais je.

D'un coup il se réveilla ne pouvant pas bouger ayant un pieu dans les omoplates.

Il regardait Elena se faire mordre par Klaus. Il murmurait avec la force qui lui restait.

-non pas elle !

Puis elle tomba d'un coup inerte sur le sol. Niklaus marchais ayant les os qui se brisent comme une personne qui devenait un loup garou. Il avait reussi.
D'un coup sans prévenir, Bonnie débarqua lui lançant un sort afin qu'on puisse le tuer.

Damon emporta Elena près de nous. Pour que Stefan la voit. Je lui enlevais le bâton pour qu'il bouge. Il se releva, son frère lui ordonna de partir mais il voulait rester tant qu'il ne serait pas mort.

Alors l'aîné des Salvatores pris le double petrova l'emmenant loin d'ici.

Stefan rejoignit la sorciere, l'orignel était entrain d'etre affaiblit. Elijah débarqua pour finir le boulot comme dans le plan.

J'etais resté là où Stefan se trouvait allongé quelques minutes. Quand je vis ma sœur, qui souffrait se tenant le bras. Je sortis de mes pensées comprenant que je devais faire un choix. Soit je tuais Klaus et ma sœur mourrait soit je sauvé l'originel et ma sœur vivait.

Était ce vraiment un choix. Je savais ce que j'allais faire. Je me dirigeais vers les originels et propulsa Elijah loin de lui.

-Valentina, que fais tu ? Il faut qu'il meurt Hurla Stefan.

Je l'observais un regard désolé dans mes yeux et m'approcha vivement de Klaus le prenant pour l'emmener loin de ce qui pourrait le tuer. Les trois personnes que j'avais lache se regardèrent tous les trois surpris de mon action.

Je me retrouvais avec l'originel dans les bras qui se transforma en loup garou. Il ne pouvait rien me faire,j 'étais moi même un loup. Je le vis se faire briser les os.
J'etais assise sur une pierre regardant le vide.
Pendant qu'il hurlait. Je n'y fis pas attention. J'aurais pu l'aider en lui lançant un sort comme je l'ai fait pour moi lors de ma première mutation mais si il ne mourrait pas, je voulais le voir au moins souffrir.

Quand la mutation fut achevé, je le vis partir en courant dans les bois profitant d'être un loup. J'appelais Stefan pour savoir si tout ce passait bien.

Appel

-Stefan tout va comme tu veux ?

-allo, non pourquoi tu n'as pas tué Klaus Sa voix montait, montrant son énervement.

-si je l'avais laissé mourir Katerine n'aurait pas surrvécu Criais je à mon tour essayant de défendre mon point de vue.

Personne ne me répondait à l'autre bout.

-tu as raison, puis Elena est revenue à la vie c'est ça le moins pire n'est ce pas ?

Je soupirais peut être que ma sœur avait raison. Il n'avait que Elena qui comptait vraiment pour lui.

-oui, je suis avec Klaus dans la forêt, ramène toi, j'ai pas envie d'être seul avec lui.

-j'arrive

-je t'envoies coordonnées Declarais je avant de raccrocher.

Puis je m'assois par terre le dos contre l'arbre complètement épuisée de cette journée. À peine deux jours que j'étais de retour et me voilà coincé avec Klaus.

Ensuite, je fermais les yeux, m'endormant profondément.

C'est quelques minutes plus tard que je sentis une présence près de moi. Je me leva d'un coup. Etranglant la personne qui se trouvait près de moi. Je le relachais voyant que ce n'était que mon meilleur ami.

-desole Stefan M'excusais je le lachant.

Il tenait les affaires que je lui avais demandé de ramener par message avant de m'endormir.

-t'iinquiete, j'ai les habits. Dit il me tendant ces vêtements.

-merci, car entre nous j'ai pas envie de voir Klaus nu.

-quoi comment ça S'exclama le Salvatore.

-oui après une mutation on est nu à notre réveil Informais je mon ami avant de me rassoeir par terre.

-qu'est ce qu'on fait maintenant ? S'assit il près de moi sur la terre.

-on attend qu'il revienne. Répondis je posant ma tête contre son épaule m'endormant..

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant