On était arrivée au manoir Mikaelson, ayant laissé Klaus, la bas voulant parler à Stefan. J'étais avec ma sœur qui me regardait avec peine à côté de moi.
-valentina, tu es sûre que ça va ? Dit elle une voix conciliante.
-oui, je suis juste fatigué... Soufflais je,
Ce qui venait de se passer dans ce bar, et comment j'ai réagi me faisait me haïr je détestais ce côté horrible de moi mais il est bien utile.Je quittais la voiture, puis ma sœur me rejoignit avec Sage dans les bras demi inconsciente les yeux ouverts essayant désespérément de remuer ses lèvres mais elle n'avait que très peu d'énergie.
-comme tu veux faire ? Demanda Katherine
-au feeling Répondis je avec un sourire malicieux qui fut rendu par ma chère sœur
Je rentrais dans la maison un silence planait.
-Finn, je dois te parler Criais je dans la bâtisse espérant vraiment qu'il soit là sinon mon plan tombé à l'eau.
Je le vis descendre des marches avec toujours son air plus que sérieux.
Il s'approcha de moi fronçant les sourcils. J'avoue que c'est le seul des fils Mikaelson à qui je n'ai jamais parlé. Alors il devait se douter d'un piège ou un superflue.
-viens avec moi dans le salon Dis je un air sérieux sachant très bien que Sage inconsciente attendez dans la pièce d'a côté.
Je passais en premier la porte regardant ma sœur debout près de la femme.
Son visage se décomposant quant il vit son amour semi morte sur son canapé.
Il allait accourir vers elle mais je me mis devant lui un sourire. Il alterna son regard entre moi et la deuxième petrova.-pourquoi ? Souffla t'il se retenant de pleurer.
-je veux juste une goutte de ton sang et je te lâcherais Dis je lui secouant un tube vide où il pourra glisser son propre sang.
-sinon tu pourrais attendre que Sage meurt Continua ma sœur jetant un coup d'œil à la femme en question.
Je le vis regarder autour de lui cherchant une alternative mais après un long moment de silence, il se mordit le poignet laissant quelques gouttes tolbes dans le verre de mon flacon.
-merci Finn, à bientôt Dis je avec un sourire repartant le laissant seul avec la femme rousse.
On était dans la cour avec ma sœur partant vers la voiture.
-tu as eu le sang d'Elena ou pas ? Demandais je me tournant vers elle.
-un jeu d'enfant Dit elle me secouant le flacon devant mes yeux pendant que j'allumais le moteur allant vers la maison de Bonnie rejoignant Rebekah qui nous attendait avec tous ces frères et sœurs.
Sous un arbre pres du'un jolie jardin bien garnie de fleur de toutes sorte.
La sorciere était assise par terre avec un parchemin où des mots apparaissait en langue très anciennes.-qu'est ce que c'est ? Demandais Jr pointant du doigt les mots à ma meilleure amie.
-c'est nos prénoms pour nous délier Chuchota la blonde avec un air joyeux sur son visage.
Bonnie nous lança un regard noir nous demandant de nous taire avant de reprendre des incantations arrêtant le sort puis elle me demanda de venir dame à elle prenant mes mains dans les siennes n'arretant pas ses mots.
Soudain des lignes de sang sur le papier qui reliant tous les noms s'enlèvent repartant en centre avant de disparaître définitivement. Elle s'arrêta de parler avant de nous regarder et de poser les yeux sur moi.
-maintenant je ne veux plus jamais vous voir Ordonna t'elle se relevant ramassant le papier le donnant à Klaus et nous redonnant les flacons qui nous avait servie de garder précieusement le sang de chaque Mikaelsons.
-ouah qu'elle est aimable Rala la Mikaelson avec un air saoulé.
-maintenant faut poignarder notre mère Annonça Elijah qui n'avait pas osé poser un seul regard sur moi depuis la decission que j'avais faite.
Il passa devant moi s'en allant chercher sûrement le pieu en chaîne blanc dans le coffre de la voiture de son frère avant de disparaître.
-bon je vais rentrer Dit Kol frappant dans ses mains partant vers la voiture.
-je dois faire quelques choses S'excusa Rebekah avec un air désolé avant de repartir.
Katherine nous avait déjà quitté depuis un bout de temps déjà. Restant comme par hasard moi et Klaus.
-c'est fini Dit il mettant ses mains sur mes hanches avec un sourire craquant faisant en tomber plus d'une.
Je l'embrassais furtivement avant de lui répondre
-temps mieux Souriais je à mon tour tout ça m'avait plus que fatigué.
-c'est pour ça que je vais devoir faire ça S'écarta t'il posant un genou à terre sortant un boititer de sa poche me l'a tendant.
-valentina Mila petrova me ferais tu l'honneur d'être ma femme et de devenir une Mikaelson. Proposa t'il avec un sourire.
Je sentis deux présence derrière moi, je me retournais voyant Stefan et Rebekah qui me regardait avec un grand sourire.
C'est pour ça que Klaus voulait lui parler.
Ça veut dire qu'il le savait déjà depuis longtemps.Je me remis face à Klaus le regardant les larmes au yeux avant de répondre avec enthousiasme.
-Oui je le veux Criais je avant de le prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement.
-je t'aime ma douce Souria t'il.
Puis ma meilleure amie vint me prendre dans ses bras, l'air déjà émue et je pris Stefan qui me murmura
-tu le mérite petite tête Taquina t'il me faisant rire.
Klaus se mit près de moi un main sur ma taille.
-Le mariage est prévue dans une semaine organisé par Rebekah et
-moi Dis je espérant vraiment que ce soit ça.
-c'est ça mon cœur.
-allez faut qu'on aille se coucher car demain c'est une journée chargée. M'ecriais je.
Klaus partit en premier suivit de près par le Salvatore. Ma meilleure amie allait les suivre mais je la retenue
-tu veux être ma demoiselle d'honneur avec Katherine Proposais je avec un sourire
Elle me regarda les yeux grand ouvert avant de me sauter dans les bras et de me crier un grand BIEN SUR.
Je Rigolais face à son enthousiasme.
Elle me prit le bras avant de m'expliquer la robe qu'elle ferait mettre pour mon mariage.J'allais épouser Klaus qui j'aurais jurer être mon pire ennemie il y a de cela 2 mois même Pas.
On rentra ce coucher, je rejoins mon futur époux j'adore le dire dans notre lit mevposant sur son torse pensant à tous ce que je voulais pour le jour j
-----
On approche de la fin
J'ai enfin de pleurer😢
Merci beaucoup d'avoir été la et pour vos commentaires espérant que ça vous ai plu.Merci >>> 🥰
VOUS LISEZ
My Enemy ?
FanfictionSi Katerina Petrova avait une sœur. La tribide originelle petrova. Elle serait de retour à Mystic falls.... Pas pour très longtemps se voyant contrainte de la quitter pour suivre son pire ennemie Un Mikaelson