Je savais que personne dans cette pièce se souciait de ma sœur tout préoccupait à vouloir protéger cette chère elena. Je devais le faire moi même si Klaus veut un vampire il y en aura un mais ce ne sera sûrement pas Katerine. Je me levais d'un coup ne pouvant plus écouter une seule seconde de plus la façon dont on allait sauver la vie de la Gilbert.
-On se voit vers 20 h près du sacrifice. Dis je commençant à partir mais Damon me coupa le chemin me devisageant.
-Ah oui et tu comptes faire quoi pendant ce temps à part ne pas nous aider.
-Faire les magasins, tu m'y accompagnes ? Le taquinais je.
-Je te sens pas... Murmura t'il se rapprochant de mon visage.
Je le poussais violemment, qu'il tomba par terre, loin de moi. Je souriais fièrement et me tournais vers le reste du groupe.
-Viens vers 22h plutôt ! S'exclama Stefan croisant ses bras.
-C'est noté Criais je en partant de la maison.
Je devais vite trouver une autre vampire quitté à en crée un autre.
Je marchais dans les rues désertes de Mystic Falls quand une silhouette au loin se dessinait c'était celle d'une jeune femme. Je me rapprochais d'elle à une vitesse folle. Elle ne bougea pas essayant de comprendre ce qui était en train de se passer.
Alternant son regard entre là où j'étais et où je venais d'apparaître. Puis je mordu mon poignet, son regard commençait à s'affoler. Elle reculait doucement sans hurler, sans doute complètement chamboulé. Je pris son visage entre mes mains pour que son regard soit implanté dans le mien avant de l'hypnotiser lui demandant de boire et de ne surtout pas crier. Je la relachais, elle resta immobile, je n'eus plus qu'à lui donnait mon sang. Quelques gouttes tomba dans sa gorge avant que ma plaie se cicatrise tout seule. Puis je lui tordis le cou. Elle tomba dans mes bras. Je la rattrapa delicatement la portant pour l'emmener dans ce qui etait la maison de ma sœur.Le femme dormait encore sur le canapé. Je m'assis commençant à réfléchir, à quoi faire s'il n'acceptait pas mon offre.
Vers 21h30, elle se réveilla en sursaut, regardant partout autour d'elle ne comprenant pas où elle était ni ce qui lui était arrivé. Puis son regard se posa sur moi et elle se leva d'un coup, me pointant du doigt.
-C'est vous ! Je vous ai croisé dans la rue et pouf plus aucun souvenir S'écria la jeune fille brune qui devait avoir 24 ans à tout cassé.
Je me contentais de la dévisager, avant d'appeler la servante m'ayant accueillis il y a 2 jours. Elle venu avec un grand sourire. Je lui pris son poignet et elle se laissa faire, co trainte par l'hypnose de ma sœur. Je lui mordis, mobilisa la rousse avec la magie et m'approcha d'elle lui mettant les veines sous son nez. Elle n'eut d'autre choix que le mordre. Ses yeux devinrent rouge et ses veines ressortirent. J'avais mon nouveau vampire. Qui m'aiderait à sauver ma tendre sœur. Ses yeux se remplirent de larmes, elle avait l'air complètement chamboulé, sûrement dû à l'amplification de ses sentiments.
-C'est de ma faute Répétait elle en boucle les yeux avec des larmes.
Je levais les yeux au ciel, l'entendre se plaindre était chiant à mourir. Je me mis devant elle avant de l'hypnotiser. Normalement un autre vampire ne peut ensorceler un autre. Mais comme je suis aussi loup garou et sorciere je peux donc le faire. Un des grands avantages à être les trois.
-Tu vas afficher un grand sourire et arrêter de chouiner Ordonnais je.
Elle acquiesça la tête. Sur sa tête un sourire apparu. Enfin.
Je la pris par le poignet, regardant mon horloge qui affichait déjà 21h58. Merde j'allais arriver au retard.
Je me depechais grâce à mon avantage vampirique. La bas, une sorciere que je ne connaissais pas faisait des incantations. Puis deux autres cercles de feu entourant chacun une personne. Un où se trouvait Katerine et l'autre Elena. Puis une femme morte sur le sol. Je cherchais du regard Klaus ne le trouvant pas. Pourtant je ressentais sa présence.
-Valentina, ils sont en haut ! Interrpela ma sœur qui etait assise par terre dans ce cercle.
Je montais mon regard et vit Klaus et Stefan entrain de parler ensemble. Je me retrouvais à côté d'eux en moins d'une minute. Leur conversation se coupa quand il me virent arriver avec une femme qui souriait et que je traînais par son poignet.
-Oh ma douce, cela fait longtemps.
-J'aurais aimé qu'il dure le plus longtemps possible.
Il me plaque contre un arbre, la fille que je tenais réussi à s'enlever mais Stefan l'a rattrapa. Klaus était tout près de moi quand il me se pencha vers mon oreille.
-J'aurais voulu que tu le dise dans un autre contexte.
Puis il se decala de moi affichant un sourire fier.
Stefan me regardait fronçant les sourcils. Sûrement entrain de se demander pourquoi je n'étais pas entrain d'aider Bonnie avec son sort.
-Alors pourquoi es tu là ?
-Je viens échanger cette vampire contre ma sœur. Déclarais je pointant la fille que tenais le Salvatore.
-Oh ma douce, tu n'as pas appris pour ta sœur S'arrêta t'il me montrant celle ci toujours assise le regard dans le vide. Elle s'est fait mordre par un loup garou.
Je l'observais, je savais ceux que cela voulait dire. Elle allait mourir.
Je ne pouvais l'accepter.-Il y a forcément un remède.
-Bien sur je pourrais la guérir que si je deviens un hybride. Fini t'il.
-Je ne vois pas le problème prend cette vampire et aide ma sœur.
Il rigola
-Cela voudrait dire que je l'ai sauvé deux fois Souria t'il Alors je veux deux récompenses.
-Tres bien prends ce vampire Dis je la mettant devant lui. Et je partirais avec toi autant de temps qu'il le faut mais en échange tu la laisse partir. Soufflais je.
VOUS LISEZ
My Enemy ?
FanfictionSi Katerina Petrova avait une sœur. La tribide originelle petrova. Elle serait de retour à Mystic falls.... Pas pour très longtemps se voyant contrainte de la quitter pour suivre son pire ennemie Un Mikaelson