Je me réveillais sentant une douleur partout dans mon corps, j'avais un mal à la tête, j'avais les mains attaché au accoudoirs à la chose tout comme les peids. Ces liens me brûlaient ça devait être de la veine de venus mélangeait à de l'acconites les deux plantes nocives pour moi.
On était dans une pièce où les murs n'était que du béton le même que pour le soleil. Il n'y avait aucune fenêtre. Il faisait sombre mais j'avais une assez bonne vue
Il n'y avait absolument personne dans cette sorte de cavé.
-il y a quelqu'un M'assurais je.
Aucune réponse, et je ne sentais aucune présence. J'essayais de jeter un sort pour pouvoir me délivrer mais rien ne marchais.
-laisse tomber cette pièce, à été interdite pour la magie. M'informa la voix rauque du père Mikaelson.
-si je sors d'ici je vous tue de mes propres mains. Menaçais je essayant de me défaire de ces liens.
-tu ne sortiras pas et en plus tu ne me sers à rien.
-alors pourquoi me garder ici.
-parce que Klaus tient à toi et j'aime bien l'embêter mais surtout je vais utilisé la charmante Elena. Dit il.
Soudain un homme d'une quarantaine d'année arriva tenant la Gilbert par le poignet la bâillonnant sur la chaise vide à côté de moi
Je ne la regardais pas, trop concentré sur chaque geste que ce fils de pute de Mikel faisait.-si il sait qu'elle est encore en vie, que pensera t'il que tu l'a trahis. Ria doucement le père Mikel.
-tu crois vraiment qu'il sera triste provoquais je espérant qu'il ne le sera pas.
-Valentina, bien sur, il t'aime, ça a anéanti la relation qu'on avait tous les deux.
-vous dites n'importe quoi, il ne m'a jamais aimer, il m'a transformé sans que je ne puisse dire un mot M'emportais je.
-c'est là où tu te trompe, il t'a fait muté pour pas que je puisse te tuer. Avoua le Mikaelson.
Elena releva la tête me regardant. J'étais complètement perdue. Je ne savais pas si je devais le croire, il n'aime pas son fils alors pourquoi le défendre. Klaus ne m'aimait pas. J'étais persuadée qu'il mentait comme toujours.
-vous mentez.... Soufflais je comme si je le défier.
Mais il se contenta de sourire avant de sortir de la salle. Je ne sentais plus sa présence. Je regardais Elena qui avait l'air complètement affolé, les larmes au bord des yeux.
-on va toutes les deux mourir.... Pleura t'elle silencieusement.
J'allais la rassurer sans vraiment car je ne suis pas vraiment douer pour ça. Quant un homme blond de 40 arriva, hypnotisé. Vers nous il ouvrit un placard. Et se dirigea vers Elena avec un pique en bois.
J'observais la scène, je devais la sauver car c'est la seule qui fait tenir Stefan vivant et humain.
-vous voulez vraiment lui faire mal. Parlais je.
Il se tourna d'un coup vers moi et me lança le pieu dans la ventre. Je grimaçais de douleur. Puis il venu se mettre devant moi avec un air vide et sans vie.
Il fallait que j'arrive à l'hypnotiser mais je ne pense pas que je pourrais Mikael ne serait pas assez débile pour qu'on puisse sortir aussi facilement.
Il planta un second pieu à côté, j'entendais Elena entrain de crier d'arrêter.
Mais il n'arreta pas et me transperca avec un bout de fer sûrement avec de la veine de venus dans ma main et l'autre avec de l'aconite.
Je devais nous sortir d'ici, je regardais partout de moi essayant de trouver une solution. J'allais avoir besoin de la Gilbert.
Je la regardais pendant qu'il continuait sa torture. Je fis signe à Elena de le distraire ce qu'elle comprit avec assez difficulté.
-Monsieur, vous voulez vraiment toucher à la femme de Klaus. Essaya l'humaine avec confiance.
Qu'est ce qu'elle venait de dire sa femme...Le mec alternait son regard entre moi et elle. Essayant de savoir si elle mentait ou si elle disait la vérité.
-Et oui mon vieux vous avez devant vous Valentina Petrova Mikaelson. Continua Elena voyant que ça avait l'ir de fonctionner.
-Il sera en colère quant il apprendra que vous avez touché à sa jeune femme. Rentrais je dans le jeu.
Il se recula d'un coup de ma chaise, penchant la tête réfléchissant si ce que je disais été vrai ou un mensonge.
-je vais demandé à Mikael Dit il avant de s'en aller avec sa vitesse vampirique hors de la pièce
Quand je ne le vis plus dans mon champs de vision. Je pus sortir mes canines afin de mordre mes liens. La corde tomba sur le sol, je défis l'autre main et les pieds. Cassant la chaise, prenant le pied pour en faire un pieu.
Je libérais Elena qui se leva, on pris les escaliers, on sortis par une trappe qui menait à dehors. La Gilbert passa devant , ça menait dans une cour, d'une maison assez luxueuse. Je pris mon peiu je sentais plusieurs présence de vampires.
On étais collé au mur, Elena restait près de moi.
Sans respirer, je ne sentais son cœur palpitant mais rien de plus.
On allait jusqu'à la voiture, Elena s'installa du côté passager. J'allais me mettre à côté d'elle pour conduire mais je ne pouvais laisser Mikael faire.
-Elena tu prends la voiture et tu vas prévenir Damon de venir avec Stefan et Klaus et qui se
-Qui se quoi... Me coupa la voix que j'étais heureuse d'entendre.
Je me retournais prenant Stefan dans mes bras, heureuses de le voir.
-Elena va prévenir les autres Exigea Le Salvatore.
D'abord elle s'ospitna à vouloir le faire ne voulant pas nous laisser tout les deux. Mais après les longs arguments de Stefan elle nous laissa prenant la voiture.
On se regarda rentrant dans la maison, un vampire, je lui lança un sort pour qu'il tombe dans les pommes. Quand une ombre passa autour de nous deux, un vitesse puis plus rien. Quand je me tournais vers mon ami mais il n'étais plus là.
-Stefan où es tu ? Criais je.
Puis d'un coup, une main se posa sur ma bouche et avec sa rapidité me plaqua au mur. Je vis...
VOUS LISEZ
My Enemy ?
FanfictionSi Katerina Petrova avait une sœur. La tribide originelle petrova. Elle serait de retour à Mystic falls.... Pas pour très longtemps se voyant contrainte de la quitter pour suivre son pire ennemie Un Mikaelson