Chapitre 5

1.6K 46 7
                                    

Je me réveillais ma tête toujours sur l'épaule du Salvatore qui lui dormait encore.

Sur le sol à côté de nous se trouvait Klaus allongé nu par terre. Je m'approchais de lui, avant de le réveiller.

-Niklaus réveille toi on a pas ton temps Murmurais je.

Je le vis se lever un sourire aux lèvres. Mon regard derivaient sur son torse nu musclé. Qui désormais portait le symbole des hybrides.

-Tu aimes ce que tu vois ? Demanda t'il se rapprochant de moi

Je le stoppais tendant mon bras avec des habits contre sa poitrine.

-Mets ça tu pourrais dégoûté tout le monde Souriais je, le provoquant.

Il soupira avant d'enfiler les vêtements de Stefan. Qui celui ci était resté endormis.

-Donne moi le remède.

-Tiens Dit il me tendant un flacon de son sang.

Je le pris, je soufflais soulagé que tout ça ne soit pas un piège.

-Je veux te voir à mon appartement, à 16h prête à partir.

J'aquiesçais puis il partit d'un coup, je réveillais doucement mon ami.

-Stefan, réveille toi, faut retrouver ma sœur Secouais je.

Il ouvrit delicatement les yeux, un visage pas réveillé.

Je le laissa se lever lentement pendant ce temps, je fis le sort de localisation pour trouver la petrova.

Soudainement un chemin de feu se dessinait sur le sol de la forêt.

Je choppais la main du Salvatore suivant l'allée qui allait me mener à ma sœur.

Au bout de 10 min, la silhouette de Katherine toujours appuyée contre un arbre se dessinait devant mes yeux. Et avec ma vitesse vampirique, j'arrivais en un rien de temps vers elle.

-Kat, ça va aller je suis là

-C'est trop tard sœurette, je suis désolé d'avoir été un poid pour toi...
Elle avait l'air souffrante, transpirait et respirait lourdement. Des larmes aux coins des yeux se qui etait très rare pour elle.

-Écoute moi, tu es loin d'être un poid, ok, je tiens à toi, tu es de ma famille.

-C'est fini je fais te laisser seule.

-Tu as toujours eu tort. Souriais je elle me regarda fronçant les sourcils.

-J'ai un antidote Dis je tendant le sang de Klaus. Bois le et tu seras guéri.

Avec la force qui lui restait, elle bu tout le contenu. Stefan observait la scène depuis le début. Ne disant rien ne voulant pas cacher ce moment de sœur.

Elle retrouva un peu plus de force, je la portais. Elle s'endormit reprenant des forces.

-Je dépose Kat chez elle, puis je pars avec Niklaus. Au revoir... Saluais je.

-Au revoir Dit il m'embrassant le front.

Je partis avec ma vitesse, arrivant devant le manoir blanc de ma sœur. Je la mis dans son lit.

Je m'installais sur le bureau lui écrivant un mot pour lui dire au revoir. Je ne savais pas si en partant avec lui, j'allais mourir. Je préférais lui dire au revoir une dernière fois plutôt que le regretter.

Je pris un sac et mis quelques vêtements. Avant de partir dans la cuisine prennant une poché de sang, j'avoue que j'étais affamé. Surtout je devais reprendre des forces, j'allais devoir faire un sort pour trouver la maison de l'originel quand la porte s'ouvrit.

Je me dirigeais vers elle, je vis Elijah devant ne pouvant entrer. Mais je lui faisait confiance.

-Entre Invitais je.

Il passa le pas de la porte.

-J'ai une mission à te proposer ! Dit il avançant jusqu'à la cuisine.

-Je t'écoute. Le suivais je.

-Quand tu seras avec Klaus, tu pourras demander où sont les cercueils de mes frères et sœurs.

-Oui mais qui te dit qu'il me dira où ils sont ?

-Parce qu'il a un faible pour toi depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.

-Ne dis pas n'importe quoi Elijah, on sait tous les deux qu'il aime que lui.

-J'en suis pas si sûr

-dans tous les cas, je vaus essayer car je te rappelle que dans les cercueils. Il y a ma meilleure amie.

-merci, je compte sur toi.

-tu ne le regretteras pas.

-bonne chance avec mon frère beauté.

-j'en aurais besoin Souriais je.

Il me sourit à son tour, puis me fit la bise avant de s'en aller aussi vite qu'il était venu.

Je n'arrêtais pas de penser au mot d'Elijah, est ce que son frère a vraiment un faible et pourquoi cela me touche autant. Je le hais de tout mon être. Je ne le supporte pas, il nous a trahit de nombreuse fois.

Je regardais ma montre affichant 15h30.
Déjà, mince !

Je me mis à lancer le sort de localisation, je pus enfin savoir où il habitait. Je pris mes affaires et m'en alla vers le Mikaelson.

Je montais les marches des escaliers, puis je toquais à la porte, appréhendent cette semaine ou même ces années selon sont envie.

-Entre Entendais je une voix masculine derrière la porte.

Je l'ouvris, l'appartement était complètement plongé dans le sombre. Les rideaux était tiré.

Klaus se trouvait dos à moi près de la cuisine.

Je posais mon sac près du porte manteau se trouvant à ma droite et avança pour me mettre à côté de lui.

Il se tourna vers moi deux verre à la main remplis de whisky, il me le tendit.
Je le pris lui offrant un sourire forcé pour lui faire comprendre que je n'aimais pas être avec lui.

-A toi ma nouvelle prisonnière ! Dit il levant son verre comme s'il portait un toast.

Je le regardais faire ne disant rien avalant d'un coup mon verre. Je n'allais pas rentrer dans son jeu.

-Detend toi ma douce, je ne fais rien te faire. Dit il marquant une pose. A part si tu le désire finit t'il avec un clin d'œil.

-Tout ce que je veux Dis je rentrant dans son jeu malgré le faite que je ne le veuille pas.

Je m'approchais de lui m'avançant de plus en plus lachant mon verre pour mettre mes mains derrière sa nuque. M'approchant de ses lèvres.
On était plus qu'à quelques centimètres.

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant