On arrivé au lycée, je vis au loin Stefan parlait avec sa petite amie et de l'autre côté Damon, Bonnie et Caroline qui faisait je ne sais quoi.
Je m'avançais tiré par Rebekah, je cherchais désespérément le frère de celle ci.
Elle se dirigea au bar, s'installant au tabouret demandant deux verres de vodka.
Je sentis une main se posait sur mon épaule à mon plus grand bonheur se fit quand je vis mon ce que j'espérais être encore mon meilleur ami
-Stefan ! Criais je contente qu'il soit venue vers moi.
Il ne me répondit pas, faisant une mine assez étrange.
-stefan ça va ? Demandais je
-il faut qu'on parle Répondit il comme pour ignoré ma simple question.
-OK dis je me refaisant entraîné dehors sur le chemin je vis Klaus avec son frère. Il me fixait lui aussi, j'aurais voulu arrêter mon ami pour aller tout dire au Mikaelsons, mon amour pour lui.
Mais je devais vraiment discuté avec Stefan, les amis avant les mecs surtout si c'est cet ami qui a été la pour vous tout le long de votre eternité. Qui vous écoute et réconforte vous fait sourire.
On se trouvait dehors, assis sur un banc des écoles.
Il etait vetu dans un jolie costard, avec une cravate le rendant gentleman.
-stefan écoute, je suis désolé j'aurais jamais dû vous trahir mais... Debutais je.
-tu es tombé amoureuse de cet hybride sans cœur Fini t'il
-il n'est pas sans cœur, lui est comme toi brisé... Dis je d'une voix un peu plus forte me relevant comme si le banc était en feu.
-si tu le dis mais je m'inquiète pour toi, ce genre de mec n'est pas fait pour toi tu pourrais trouver beaucoup mieux qu'un mec te faisant du mal Sermonna t'il se mettant devant moi.
-il me rend heureuse Stefan, je ferais attention mais je l'aime Répondis je le dire à voix haute était comme un poid en moins dans mon cœur.
-je veux pas qu'il te fasse du mal, je tiens à toi. Chuchota t'il me prenant dans ses bras.
-ne m'en veux pas Murmurais je comme si cela devait être un énorme secret.
-non, jamais Rassura t'il se décollant me faisant un bisou sur le front.
-je vais lui dire aujourd'hui Annonçais je confiante même si j'étais hyper stressé d'un refus.
-il t'attend déjà M'informa t'il me pointant le hall du lycée au l'originel se tenait debout.
Stefan s'en alla avec sa vitesse vampirique à l'intérieur nous laissant seuls. Plus ils se rapprochait de moi plus l'appréhension montait en moi. Il m'avait dit ses sentiments mais ça fait toujours un peu peur.
Il arriva enfin devant moi un air neutre et froid.
-Valenti.... Demmara t'il
Mais je mis mon doigt sur sa bouche le faisant taire pouvant lui annoncer. Je baissais la tête avant de me mettre à parler
-Klaus, je sais pas si c'est une erreur ou la meilleure chose, je suis attiré vers toi depuis un bout de temps, je l'ai refoulé mais cette attirance n'était que le début de mon amour pour toi. Je suis amoureuse de toi Klaus Mikaelson Avouais je enfin la voix d'un ton plus bas.
Je sentis sa main sous mon menton relevant mes yeux dans les siens. D'un coup il posa ses douces lèvres sur les miennes le baisers se fut plus doux que le premier
Sa main se mit au creux de mes hanches et les miennes passèrent derrière sa nuque approfondissant ce moment.
Ma langue reconterent la sienne les faisant tournée comme une danse en symphonie.
Ce fut le plus beau moment de toute ma vie.
On s'arrêta n'ayant plus de souffle, il posa son front contre le mien et soupira
-je t'aime Valentina petrova !
-moi aussi Niklaus Mikaelson Souriais je
Puis on s'enlaça tendrement. J'avais ma tête contre son torse, on entendit une musique se slow alors il mis ses mains sur mes reins et les miennes sur ses parles et on tourna nos yeux croisaient chacun dans celui de l'autre.
On était seuls dans la cour de ce lycée à tourner comme de simple ado au bal de promo rien que mieux que cette soirée.
Cet instant aurait pu durée une eternité mais la blonde qui me sert de meilleure amie débarqua avec un air complètement paniqué venant en courant vers nous
-ils ont réveillés Esther S'affola t'elle secouant son frère
Je me reculais de lui.
-déjà qui la réveillé et c'est bien votre mère Questionnais je les pointant de mon doigt.
-L'equipe d'Elena et oui c'est la maman Mikaelson qui veut tuer ton amoureux Paniqua t'elle.
-Stefan... Parlais je pour moi.
Les deux frères et sœur étaient entrain de débattre sur comme faire si il fallait fuir ou rester.
-excusez moi je dois faire un truc Dis je les quittant rentrant à l'intérieur fonçant vers Damon qui se d'étanchéité sur la piste.
-Damon ou est ton frère ?
-la bas Répondit il sans vraiment y prêter attention me pointant le bar où j'aperçus mon meilleur ami avec la sorciere buvant un coup
Je me precipitais vers eux étant en colère contre lui. Si il l'avait réveillé pour tuer mes amis il allait qe prendre une bonne claque.
-STEFAN Criais je me mettant devant lui.
-oh Valentina, qu'il y a t'il ?
-tuer à réveillé Esther pour tué Klaus L'accusant je sans vraiment avoir de preuve.
-oui mais c'était avant que tu me dises que tu l'aimais Se défendit il me faisant me calmer peut être qu'il avait raison.
-OK mais maintenant on va devoir la retuer pour sauver les Mikaelsons.
-non Dit Bonnie fermement.
-pardon tu as dit quoi ! Hurlais quand la musique fut éteinte.
-maintenant qu'elle est là on va la laisser faire Répondit elle avec insolence.
Mon meilleur amie recula, hypnotisant tout le monde pour les faire rentrer chez eux.
On se retrouvait avec Elena, Damon et les deux autres Bonnie qui s'approchait de moi un air provocateur.
-ça va allait tu vas les oublier vite comme ton humanité en 1864 Insulta t'elle.
La colère montait en moi la propulsant contre un mur, et avec mes pouvoirs je le maintenait en l'air l'etranglant.
-Valentina repose la Essaya la Gilbert.
Mais je voyais trop rouge. Elle utilisait mon passé contre moi alors qu'elle n'en savait rien.
C'est quand j'entendis Klaus me chuchoter à mon oreiller.
-elle en vaut pas la peine laisse tomber.
Je reculais la laissant retomber violemment au sol.
-on ne cherche pas une petrova menaçais je.
Je partis hors du lycée rejoint par Rebekah et Klaus.
On prit la voiture rentrant chez eux.
VOUS LISEZ
My Enemy ?
FanfictionSi Katerina Petrova avait une sœur. La tribide originelle petrova. Elle serait de retour à Mystic falls.... Pas pour très longtemps se voyant contrainte de la quitter pour suivre son pire ennemie Un Mikaelson