-Valentina que fais tu ? Demanda t'il la voix brisé comme si il se retenait de pleurer.
-je viens t'annoncer mon choix Dis je m'avançant vers lui posant ma main douce sur sa joue.
Il tourna la tête à gauche, j'enlevais m'a main ne comprenant pas son refus ni la cause.
-je n'ai pas envie de te l'entendre dire, je comprends que tu ai choisis Elijah. Il ait l'homme idéale simple et stable tout l'opposé de moi Dit il la voix toujours triste.
-justement, tu as du mal comprendre Comprenais je d'où venait ce refus et je m'en doutais assez fortement.
-mal comprendre que je me suis refais avoir par la célèbre trivide Valentina petrova m'abandonnant de nouveau pour mon cher grand frère S'écria t'il le regard toujours ailleurs.
-c'est faux pas cette fois... Soupirais je voyant qu'il ne voulait pas m'écouter.
-oh arrête Recula t'il n'importe qu'elle forme tu diras cette phrase là douleur sera toujours la même.
Je m'approchais de lui abandonnant la seule idée de lui parler mais de lui montrer.
Je remis ma main sur sa joue tournant son visage avec ses yeux embué vers moi avant de l'embrasser delicatement.
Il me rendit mon baisers mettant ses mains sous mes cuisses me portant jusqu'au lit, m'allongeant sur lit se mettant sur moi décollant nos Bouches me regardant droit dans les yeux.
-pourquoi avoir danser avec Elijah tout à l'heure Questionna t'il toujours dans la position.
Je me mis sur mes avant bras pouvant me redresser pour l'observer et lui répondre.
-on avait un plan pour arrêter votre mère Avouais je, ayant complètement oubliée de leur dire que leur mère avait voulu les tuer.
-arrêter Esther ? Répéta t'il s'asseyant sur son lit, les coudes sur ses jambes songeant.
Je me mis à genoux, derrière lui glissant mes mains sur son torse pouvant lui chuchoter.
-te prend pas la tête avec ça on trouvera une solution et c'est Elijah qui veut vous en parler. Chuchotais je dans son cou.
Il se retourna avec sa vitesse me remettant sur le dos avec lui dessus tenant mes poignets sur les côtés embrassant mon cou doucement.
La suite vous savez......Je me réveillais sur son torse, lui encore endormit carresant ses abdos sensuellement.
-j'adore ce genre de réveille ma douce Dit il avec sa voix matinale à craqué me faisant chavirer à chaque fois.
Pour la première fois, je me sentais bien oubliant les drames qui allait nous envahir quand on aurait quitter ce lit.
Mais une question revenait sans cesse, que je n'osais posé beaucoup trop gêné mais elle sortit d'un coup.-Klaus on est quoi nous deux ? Demandais je me relevant un peu pour le regarder droit dans les yeux avec un air d'incompréhension.
-comment ça ?
-notre relation on est ?? Questionnais je
-tu es à moi et je suis à toi tu le sais je t'ai les dit grâce à cette morsure carressant sa nouvelle morsure d'hier soir.
-on est donc ensemble ? Tentais je assez gêné n'étant vraiment pas doué pour ces trucs de relation et d'amour.
-ça me va tant que personne ne t'approche. Dit il m'embrassant rapidement quand la porte s'ouvrit en grand, Klaus ne perdit pas de temps et me recouvra avec sa couverture voyant la tête de son grand frère qui était en mélange avec un air gêné et content qui était assez étrange en vue de notre position.
-on vous attend en bas vite avant que notre mère débarque et ta sœur Katherina vous attend Expliqua t'il quittant assez vite la pièce.
Quand on fut plus que tout les deux, je me leva, avant d'attraper les affaires de Rebekah dans la chambre d'à côté, quand je revenus Klaus m'acceuillit avec un sourire.
-je veux que tu mettes tes affaires dans ma chambre pour plus que tu t'ailles chercher chez ma sœur. Dit il avec un grand sourire.
-promis Dis je rejoignant son sourire.
Je descendis en bas suivit de près par Klaus, tout les frères et sœurs sauf Finn.
Je m'assit entre Kol et Katerine qui m'envoya un clin d'œil montrant qu'elle avait compris mon choix et un grand sourire moqueur de la part de Kol.
-bon avec Valnetina, on a découvert que nous les Mikaelsons nous sommes tous relié et que le cher Finn va se sacrifier pouvant tous nous tuer Déclara t'il un ton solennel.
Je vis le regard de Klaus sur moi, me faisant comprendre que j'aurais peut être bien du lui dire hier. Oups pensais je.
-moi j'ai une idée S'écria Rebekah se levant pour montrer qu'elle avait la parole
-dit Soupira son petit frère Kol.
-Valentina n'a qu'à faire le sort inverse !! Déclara t'elle comme si c'était aussi simple que boire du sang
-oui tu vas demander de l'aide à Bonnie Expliqua t'il
Je me relevais d'un coup comme si le canapé avait été en feu.
-très bien j'y vais Dis je agressivement.
Quittant la pièce, saoulé de devoir demander à cette Bennett qui ne voudra sûrement pas m'aider l'ayant trahis il y a longtemps.
Je montais dans la voiture sursautant voyant Katherine et Rebekah assise dans la voiture avec un grand sourire.
-allons affronter la Bennett ensemble
-viré entre filles Cria encore plus la Mikaelson qui s'attachant à l'arrière.
Je riais avant de démarrait la voiture et de partir direction la maison de Bonnie qui était assez simple et charmante.
-manière forte ? Demanda ma sœur avec un sourire.
-non attendez moi ici, si ça marche je vous ferez un pouce en l'air et si non un pouce en bas ! Expliquais je quittant la voiture me dirigeant vers la porte d'entrée et je toquais.
Elle s'ouvrit sur la jolie sorciere affichant un visage dépité de me voir.
-salut Bonnie, j'ai besoin de toi ? Questionnais je avec le regard suppliant du moins mon maximum.
-comme te faire confiance, tu m'a déjà trahis à ce que je sache ? S'écria t'elle avec colère.
-je sais mais tu aurais fait la même pour protéger tes amis ou encore le beau Jeremy Essayais je par les sentiments ayant appris leur histoire par l'intermédiaire de mon meilleur ami.
-et je n'ai fait de mal à personne Dis je avec un sourire bienveillant.
-c'est vrai je veux bien t'écouter mais je ne te promets pas t'accepter.
-merci Dis je, la voyant sortir fermant la porte derrière la ne voulant surtout pas le faire rentrer. J'aurais fait la même.
Pendant qu'elle me conduisait vers un banc. Je fis un pouce aux deux filles dans la voiture qui etait entrain de danser sûrement ayant mis la radio.
Ces deux là se détestais et pourtant.
Je m'assis à côté de la Bennett expliquant toute l'affaire attendant une réponse
VOUS LISEZ
My Enemy ?
FanfictionSi Katerina Petrova avait une sœur. La tribide originelle petrova. Elle serait de retour à Mystic falls.... Pas pour très longtemps se voyant contrainte de la quitter pour suivre son pire ennemie Un Mikaelson