Chapitre 25

720 24 2
                                    

La porte s'ouvrit, le bar était vide pour une fois sauf Caroline et Tyler qui parlait entre eux avec Matt entrain de servir la femme que je cherchais. Une rousse, au jolie yeux.

-elle est là, j'y vais et tu m'attends au bar Expliquais je à ma sœur qui acquiesça de la tête partant vers le tabouret.

Je partais, faisant un signe de tête vers le loup garou qui me souriait avant de reprendre mon chemin.

-un verre de bourbon pour moi s'il vous plaît ? Demandais je au serveur qui me fit juste un signe de tête saoulé de savoir que c'était moi.

Je vis Sage commençait à s'en aller ayant vu que je m'étais installé près d'elle.

J'attrapais sa main.

-tu t'en vas déjà, on a pas encore parlé Dis je avec un sourire

-entre nous je n'en ai pas vraiment envie Chuchota t'elle essayant de dégager sa main mais je resserrais ma prise continuant à sourire.

-je crois que vous n'aurez pas vraiment le choix Sage ! Accentuant son nom pour bien lui faire comprendre que je savais très bien ce que je faisais.

Je la vis regarder autour d'elle avant de se rasseoir je vis de même avec un sourire.

-pour vous ! Interrompit le serveur posant le shot et s'en allant aussi vite que son arrivée.

-qu'est ce que vous me voulez Valentina... Soupira t'elle.

-tu me connais, c'est parfait j'aurais pas besoin de t'expliquer de quoi je suis  capable. Finis je une voix menaçante, je vous assure elle n'allait pas être un obstacle pour moi je n'en ai pas le temps.

Elle serra la machoire, je laissais planer un silence buvant mon verre la regardant.

-Sage, je suis là parce que tu vas mettre utile...Dis je calmement.

-et si je ne veux pas.

-tu n'as pas le choix encore une fois Souriais je encore plus méchamment.

-en quoi je peux vous être utile Dit elle remontant la tête tenant de passer pour une femme ayant de la confiance.

Je ricanais assez provocatrice

-ne te donne pas cet air, je suis mille fois plus forte que toi. Tu n'es qu'un vampire. Commençais je en air qui donne envie de baffer. Tu vas venir avec moi, toi qui voulait revoir Finn Terminais je.

À ce nom elle me fixa un air inquiet, je sais que ça avait été l'amour de sa vie. Et qu'il est toujours malgré ses années passées.

-laisse moi tranquille, ok ? S'enerva t'elle quittant son siège se dirigeant vers la porte.

Je la laissais partir lui laissant l'espoir qu'elle puisse s'en tirer puis je me leva fermant avec la magie la porte et la bloquant à ce bruit. Les quatres personnes se trouvant là se tournèrent vers nous se taisant à l'affût du moindre dérapage.

-Tu. N'as. Pas. Le. Choix. Articulais je avec mon infinie sourire.

Son visage avait un air apeuré, commençant à avoir stressé de ce que je pourrais faire.

-je te dirais pas deux fois la même chose Continuais je avançant brisant une chaise sans la faire bouger attrapant un bout de bois le faisant tourner dans ma main.

-Valentina, arrête toi c'est bon fais pas la meuf S'écria la blonde levant les yeux en l'air.

-Caroline tu ne devrais pas t'en mêler Arreta Tyler mettant son bras devant elle.

-nn Tyler c'est jeune femme n'a rien fait, et elle est cruelle Dit elle pointant d'abord Sage puis moi avec un air de dédain.

-tu ferais mieux t'ecouter ton ami Menaça ma sœur étant toujours assise.
Tu te crois forte mais tu n'es qu'un vampire.

-et alors, elle me fait pas peur Continua t'elle à m'agacer pendant que mon regard était posé sur elle comprenant enfin.

-tu es jalouse parce que Klaus ne t'a pas trouvé à son goût ma jolie Me moquais je ma regardant.

-justement je l'ai recalé alors il a courut dans tes bras Dit elle poussant le bras de son ami s'approchant de moi.

-ma pauvre, les rêves c'est pour les petites filles Souria ma sœur se mettant à ma hauteur avec son verre avec un sourire.

-tu crois vraiment que Klaus aimerait une fille à problème comme toi. Il a juste besoin d'amour mais sérieusement tu es la pire personne sur cette terre. Provoqua t'elle avec un air satisfait.

J'echangeais un regard avec Katherine.
Elle comprit immédiatement qu'elle allait devoir s'occuper de Sage car j'avais un problème encore plus grand.

Je me tournais vers la blonde inspira avant de l'envoyer contre un mur avec de la magie.

-un point sensible S'exclama t'elle toujours avec d'arrogance.

-je n'aurais pas choisie sa comme derniere parole Souriais je avant de voir son visage se décomposant comprenant son erreur

Je m'accroupis vers elle, me mettant face à elle.

-Caroline, tu t'auras fait tuer par les deux petrovas c'est dommage Soufflais je commençant à mettre son bâton sur la poitrine, elle me regarda ses yeux était remplis de larmes.

Je m'arretais avant de lui enfoncer la regardant et souriant.

-ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer mais tu sais maintenant de quoi je suis véritablement capable. Chuchotais je la voyant redevenir de plus en plus calme
Prie pour que je ne tombe plus jamais sur toi Finis je me relevant voyant ma sœur avec Sage endormie dans les bras.

Derrière la vitre, se tenait Klaus debout un regard déçue de se qu'il venait de voir mais les paroles de Caroline me traverserent l'esprit et si j'étais juste le deuxième choix celui qu'on ne veut pas mais c'est mieux que rien.

Je respirais, sortant à la suite de Katheirne qui allait vers la voiture déposant la femme rousse. Je passais devant Klaus qui m'attrapa le bras me faisant lui faire face.

-lache moi Klaus ! Dis je.

-que se passe t'il ?

-oh rien peut être que j'ai juste réaliser que je ne m'étais peut être jamais trompé sur toi et que tu es juste un gros c*n M'ecrias je le regardant avec de la colère mélangeait à de la tristesse.

-ça ne t'a pas suffit tout ce que je t'ai dit et prouvé.

-oh mais est ce que tu me les aurait dis si Caroline t'avait répondu oui à ton charme Répondis plus doucement.

-c'est elle qui t'a dit ça

-tu ne me réponds pas la !!

-oui je te les aurait dis et même répéter parce que c'était elle mon deuxième choix Dit il s'énervent montrant la Forbes dans le bar.

-klaus je suis des...

-non, tu ne me crois pas, mais s'il te plaît fais moi confiance, tu es la seule dans mon cœur, tu es ma famille et tu sais à quel point je les aime. Je suis complètement fou de toi....

Je l'embrassais mettant mes mains derriere sa nuque.

-je le sais Klaus, je suis juste méfiante Dis je posant mon front sur le sien.

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant