Chapitre 10

1.3K 37 17
                                    

Je rejoignis mon ami qui etait dans l'eau entrain de dormir sur une bouée en forme.

Je rentrais dans la piscine discrètement pour pouvoir aller le retourner d'un coup le faisant atterrir dans l'eau.

Il sortit sa tête de l'eau avec une tete essayant de cahcer un sourire, se dirigeant vers moi afin de mettre son plan de vengeance. Il Essaya de me couler mais avant qu'il le puisse, je lui lança un sort pour qu'il soit immobile.

-c'est de la triche Rala t'il

-c'est pas de ma faute si tu n'es qu'un vampire Me moquais je.

En 1460, je détestais être une tribide mais à force on s'y fait et malgré tous les désavantages, il y a d'énorme point positif. Comme quoi on peut haïr quelques choses et on fini par l'aimer.

Après trop de protestation de sa part se lamentant sur sa vie pleine de tristesse, je le laissais enfin bougé.

-c'est pas trop tôt Se plaignait t'il encore.

Je souriais, il ne se vengea pas et se mit contre le rebord de la piscine, je fis de même.

Me méfiant de lui, je savais qu'il  se vengerai plsu tard quand je m'y attendrais pas. Puis mon regard tomba sur Klaus qui etait à ma fenêtre nous regardant.

Il me vit l'observer, nos regards était dans l'autre sans bouger. Nos yeux se detacherent que quand Stefan me parla

-pourquoi tu le fixes ? Questionna t'il

Mon attention se reporta sur lui assez vite.

-car il le faisait en premier Répondis je avec assurance sûrement l'air d'une gamine.

-Valentina, on sait tous les deux que ce n'est pas pour cette raison. Dit il ne croyant pas un mot de ce que je venais de dire.

-tu veux que ça soit pour laquelle ? Demandais je intriguée de ce qu'il allait encore nous inventé.

-tu commences à avoir des sentiments...Souffla t'il montrant son desaccord totale.

-ne dis pas n'importe quoi, je ne le supporte même pas Répliquais je agressivement en quittant l'eau prenant violemment ma serviette rentrant dans la maison

Je montais d'un pas rapide les escaliers, je poussais la porte de ma chambre entrant, filant à la douche.

Une fois fini, j'enfilais rapidement mon pyjama, qui etait un haut débardeur bleu avec des dentelles noirs et le short en soie bleu aussi avec de la dentelles aussi.

Je m'assis sur mon lit, repensant tà cette journée, le matin, j'apprenais la mort de la plus chère de mes amies et maintenant Stefan me dit que je suis entrain de tomber amoureuse. Ce n'est pas possible. C'est sûrement une erreur, mais la fille la plus aveugle pourrait se rendre compte que Klaus est un monstre . En plus ce monstre m'a transformé et a tenté de tuer ma soeur. Comment pourrait t'il être mon coup de foudre.

Et pourtant, quand je suis avec lui. Je ne me sens pas en danger, son contact est réconfortant. Un détail important, il est sexy et beau. Peut être que Stefan a raison Pensais je avant d'être couper dans mes pensées par le hurlement de mon ami qui se trouvait en bas.

-on mange !

Je soufflais avant de descendre les escaliers, dans la cuisine, il n'y avait que l'hybride qui était entrain de cuisiner. Celui ci me fixa de haut en bas avant d'afficher un sourire essayant d'être discret. Je m'installais sur l'un des tabouret autour d'un îlot ou se trouvait trois poché de sang.

-où est le Salvatore ?

-il prend sa douche. Dit il assez froidement et il avait l'air assez énervé.

-oh.

Puis un silence se fit, je ne sais pas ce qui se prit mais je me levais me mettant à côté de lui, il se tourna vers moi, un bras adossé sur le bar

-je croyais que tu pouvais pas me supporter

J'y crois pas, il avait écouté la discussion avec mon meilleur ami.

-tu as écouté notre conversation, c'est pour ça que tu nous fixais. Agaçais je, cela me mettait hors de moi, sans vraiment savoir pourquoi, peut être parce que de un il rentre dans ma douche sans prévenir et deux il n'a aucun respect de l'intimité.

Klaus fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je commençais à m'enerver.

-tu connais "l'intimité" M'enervais je.

Il ne broncha pas d'un poil, ne changeant pas son expression facial

-oh je te parle !haussais je le ton de plus en plus.

-excuse moi de voir si mes prisonniers n'essaye pas de partir.

-oh tu crois pas que si on avait voulu fuir, on aurait pu déjà le faire milles fois, alors ton excuse à deux balle tu là gardes pour toi.

Il ne savait plus quoi dire car il baissa ses yeux sur ses pieds comme si c'était l'objet le plus fascinant.

Je pris ma poche, et partit remonté contre l'originel, je croisais Stefan dans les couloirs qui me devisageais avec incompréhension. Je rentrais dans ma chambre claquant la porte.

Je buvais ma poche de sang, la lune venait éclairer ma pièce.

J'étais énervé, je ne sais pas pourquoi, j'aurais fait la même chose si j'avais vu deux personne parlait ce que j'ai fais de nombreuses fois. Mais je me Répétais que ce n'était pas la même chose. Lui il est lui est montrant il m'attire.

Je me laissais tomber m'allongeant sur le ventre regardant le plafond avec le lustre avant de m'endormir profondément ne pensant plus qu'à mes sentiments pour Klaus qui au début était très clairs et qui son devenu complètement chamboulé


My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant