Chapitre 14

1.2K 38 10
                                    

Je me réveillais, le réveil affichait déjà 12h, j'étais sur le torse dénudé de Klaus qui lui dormait encore. Je me remémorais ce qui s'était passé la veille. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça, sachant que Stefan m'a demandé de le tuer. Je n'aurais jamais dû faire ça je suis entrain de m'attacher à lui.

Je sortais du lit doucement, partant delicatement dans ma chambre où ma meilleure amie dormait, elle va sûrement me poser milles questions la connaissant.

Je pris un jean noir avec un débardeur à dentelle blanc et partit dans la salle de bain prendre une douche.

Quand je me sechais lz porte s'ouvrit d'un coup sur Stefan, j'énroulais vite fait ma serviette autour de moi.

-Val, Elena arrive dans 10 minutes avec Damon et Elijah pour Commençais je

-Elijah ? Il est mort ? Le coupais je ayant vu son frère lui plantais une dague.

-on l'a libéré, bref il vont arriver et on va  avouer à Klaus que Elena est en vie ok ? Expliqua t'il avec une vitesse folle.

Je me contentais de hocher de la tête, je savais ce qu'on s'apprêtait tous à faire
Mais je n'arrive pas anecdote à réaliser que je perdrais Klaus et aussi Rebekah je sais qu'elle tient à son frère plus qu'à quiconque.

Stefan me sentait nerveuse, car il posa ses mains sur mon visage allant me rassurer. Mais on entendit un cri venant dans bas. On y arriva en deux minutes.

Klaus avait un bras sous la gorge d'Elena avec Bonnie qui essayait de lui lancer un sort.

Damon cria se s'arrêter et Rebekah était simplement assise sur le canapé.

-qu'est ce qui se passe ? Dis je d'une voix innocente.

Klaus lacha la Gilbert se tournant vers moi les yeux remplis de colère.

-tu etais au courant Dit il l'a voix ferme et forte s'approchant de moi.

Mais Stefan se met entre nous deux le regardant droit dans les yeux.

-non elle ne le savait pas. Mentait il.

Il me protégeait, il le craignait autant que ça. Je savais qu'il ne me ferrais rien du moins j'essayais de me convaincre de cette information.

Klaus s'adoucit, sa colère se diminuant.

-c'est pour ça que ma création d'hybride ne fonctionnait pas. Murmura t'il en réfléchissant.

-mais on a une solution S'exprima Damon enfin.

Le Mikaelson se tourna vers lui, tout un coup bien interresait par cette résolution.

-il suffit qu'elle donne de son sang Fini Elijah se mettant près de Damon comme pour appuyer ses propos.

Klaus soupira, me jeta un coup d'œil vite fait.

-j'accepte, Stefan et Valentina vous êtes libre... Soupira t'il

Je relevais la tête vers lui, j'aurais aimé resté avec lui mais si je devais le tuer, j'allais devoir l'abandonner pour ne pas encore plus m'attacher.

-pour fêter notre liberté, j'aimerais faire une fête S'écria le Salvatore pour qu'on puisse mettre leur plan à exécution

Je n'osais même pas regarder personne, trop honteuse de ma décision.

-nous y serons Répondit Klaus en chœur avec Rebekha cherchant aussi mon approbation.

Je hochais la tete, ne supportant pas de la trahir.

-très bien on se voit chez Elena ce soir à 20h Expliqua Damon d'une voix neutre.

Avant de quitter la maison Suivi de son frère et l'humaine.

Me laissant avec les trois autres Mikaelson.

-je vous laisse S'excusa à son tour l'aîné de la famille originelle.

Partant à son tour.

-viens Valentina on va se préparer ! Dit ma meilleure ami me prenant la main.

Je m'enlevais de son toucher ne la fixant pas. Et je partis de la maison avec ma vitesse arrivant devant le manoir des Salvatores.

Je toquais et vu Stefan qui me regardait fronçant les sourcils

-un souci ?

-je peux venir me préparais ici Demandais je

-bien sur Dit il ne comprenant pas pourquoi je n'etais pas resté avec Rebekah.

Mais il m'ouvrit pas la porte grande ouverte, je montais les marches cherchant la chambre de Katherine et moi qu'on occupé en 1864. Je savais qu'il avait gardé. Ma sœur avait du y séjourner et mettre quelques affaires.

Je fouillais dans les placards trouvant une jolie robe rouge bordeaux avec la marque bien taillée. Je partais prendre une douche avant de me préparer pour la soirée tranquillement, une fois prête, je me lissais les cheveux les attachant en un chignon assez complexe.

Et mis un rouge à lèvres rouge pétant. Je me regardais dans le reflet du miroir. Je m'apprêtais à faire le choix le plus difficile mais je ne pouvais pas abandonner Stefan, il avait, on avait perdu Lexi. On devait resté souder.

J'inspirais et mis des talons noirs. Et fut appelé par Stefan d'en bas.

Je descendis les escaliers, mon ami était en bas au téléphone, me regardait et raccrochait. Il mit son bras pour que je passe le mien en dessous avec un sourire, je le pris ricanement doucement.

-tu es magnifique princesse. Chuchota t'il

-toi aussi Répondis je avec un sourire.

Je savais que personne ne croyait en l'amitié fille garçon mais pourtant Stefan est devenu comme mon frère, je l'aime plus que quiconque je suis en vie grâce à lui.

On pris la voiture et on retrouva Elena, Bonnie et Caroline un autre amie de la Gilbert. Elle nous accueillis et Elena embrassa mon ami.

Bonnie vient se mettre à côté de moi
Et me chuchote

-merci d'être de notre côté, tu n'es pas si méchante Souria t'elle.

Je souriais, la Benett était finalement assez gentille. On allait dans le jardin, je parlais encore avec la sorciere qui m'expliquait avec un langage codé le sort qu'on allait devoir lancer.

Je l'écoutais attentivement quand je vis Klaus débarquait, avec sa sœur qui me regardait me souriant je ne lui répondis pas j'avais trop honte.

La forbes fonça avec un sourire vers l'hybride Mikaelson, il lui souriait aussi mettant une main sur sa hanche. Ce geste me rendit jalouse. Je secouais la tête effaçant ce sentiment.

-Valentina, il faut qu'on aille faire notre sort Dit elle me sortant de ma rêverie.

Elle me tira le bras je la suivit mais quelqu'un se mit devant moi son corps imposant devant moi.

Klaus.

-Ma douce tu es en beauté ce soir Complimentait il.

-non j'ai pas le temps retourné avec ta blonde Dis je, malheureusement sa sortit avec un ton de jalousie

-tu n'as pas à être jalouse d'elle.

-si elle tu ne l'a pas trahis, tu l'as pas transformé. Tu n'as fais que joué avec moi pendant tous ce temps avec mes sentiments, oui les miens moi j'en ai comparé a toi Criais je, j'étais entrain de lui dire ses quatres vérité en face.

-je n'ais pas de sentiments moi! Je t'ai transformé pour te sauver la vie, c'est moi qui t'ai vu m'abandonne à deux reprises pour Elijah et Damon alors entre nous c'est moi qui devrait être en colère. Mais je ne le peux pas car je t'aime ! Hurla t'il....

My Enemy ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant