Je me decollais de ma sœur, elle affichait un sourire ravissant.
-Valentina, tu es de retour ! S'écria t'elle
-Oui merci de m'avoir prévenu de où tu te cachais Ironisais je allant m'asseoir dans un des fauteuils du salon.
-Oui d'ailleurs pourquoi es tu là ? Questionna t'elle se mettant près de moi
-Stefan m'a dit que tu etais revenue alors je voulais passer moi aussi le bonjour Répondis je, je la vis lever les yeux au ciel en soupirant enlevant son sourire.
-Pourquoi cette tête ? Demandais je.
-Il sort avec Elena, il m'a oublié ! Rala t'elle.
Katerine, montre aux gens qu'elle est sans cœur et qu'elle ne ressent rien mais au fond, elle est plus humaine que certains vampires. Mais ce visage n'est réservé qu'à moi. Je sais qu'elle est amoureuse de Stefan depuis 1864, et malgré sa réputation. Je sais qu'elle en ai follement amoureuse.
-Quelqu'un t'oublié, ça n'est jamais arrivé. Souriais je essayant de lui faire retrouver le sourire.
Ce qui fut réussi car j'ai eu le droit un petit ricanement de sa part.
-Alors qu'est ce que j'ai manqué ? Demandais je.
Elle s'adossa contre le dossier du divan avant de raconter ce qui s'était déroulé. Tout dans les moindres détails, la crypté, les vampires, Pearl....
Elle me conta toutes ses péripéties quand mon téléphone sonna dans ma poché de ma veste en cuir. J'interrompis ma sœur avant de décrocher. Katerine me regarda me leverAppel
-Oui allo ?
-Val, on a un léger soucis ?
-Comment ça Stefan ? Dis je accentuant le prénom de celui ci faisant réagir la petrova qui se leva près de moi. Essayant d'écouter
-Elijah est de retour ! Déclara t'il.
Je jetais un coup d'œil à ma sœur, qui me fixait autant perdue que moi.
-Je suppose que Klaus est aussi de retour ? Osais je espérant que la réponse soit un non
Klaus est devenu notre ennemie quand il m'a fait devenir une tribide en 1460 et ensuite d'avoir tenté d'assassiner ma sœur pour je ne sais qu'elle sacrifice afin de pouvoir avoir des hybrides.
-Malheureusement on le sait pas mais Elijah nous a appris qu'il cherche la pierre de lune...Fini t'il avec un ton désolé sachant très bien, qu'il nous traquait depuis cette année où Katherine est devenu un vampire.
-Merci pour cette information on vous retrouve chez toi ? Demandais je
-Bien sur, on ai avec Elijah, Elena et Damon et une sorciere que je te présenterais.
-On arrive Dis je décrochant.
Katherine avait l'air inquiète, elle fermais les yeux respirant.
-Écoute Kat, on va l'arrêter.. La rassurais je du mieux que je pouvais même si moi même je n'y croyais pas.
On sortis de la maison, prenant ma voiture. Je mis place conducteur et on roula jusqu'au manoir des Salvatores mais quand on était plus qu'à 10 minutes de notre arrivé, le capot du véhicule se mit à fumer.
-Merde, il faut qu'on s'arrête.
Je sortis de la voiture allant vérifier le moteur, j'ouvrais le capot quand je sentis une présence et même deux... Mais ce ne devait qu'être Katerine. Je fis abstraction et continua à observer le moteur mais il n'avait aucune trace de fuite ou autre qui pourrait l'abîmer quand je le refermais. Ma sœur n'était plus assise ni nulle part.
Je commençais à lancer un sort de localisation mais rien ne marchais comme si ma magie était bloquée. On avait été pris au piège comme des vulgaires enfants. C'était évident, je laissais la voiture la. Et avec ma vitesse vampirique, je pus arriver en un rien de temps au Manoir Salvatore. Je toquais à la porte mais sans réponse.Alors je poussais delicatement la porte, rentrant dans le salon toute la troupe était au complet même Elijah. Il n'avait pas changé à part sa coupe de cheveux qui était devenue bien plus belle. Il souriait quand il me vit apparaître devant lui.
-Ma belle, tu es toujours aussi ravissante Complimentait t'il me faisant un câlin que je lui rendis.
Contrairement, à Damon notre aventure amoureuse s'était fini en bon terme. On s'était revue quelques fois mais très vite fait.
On se détacha.
-Où est Katerine ? Questionna Stefan.
-On nous a tendu un piège sur la route et elle a disparu... Avouais je un peu honteuse d'avoir perdu face à un si ridicule piège.
-Klaus Soufflais je discrètement Elijah.
J'allais parler quand Elena plus une autre fille la peau mate avec de magnifiques yeux rentrèrent dans la pièce.
-J'ai réussi à trouver le moyen d'avoir assez de pouvoir afin de tuer Klaus. Lâcha la nouvelle fille.
-Katherine ? Demanda la jeune fille qui venait de parler.
-Raté !
-Non c'est sa grande sœur Valentina Petrova. Coupa Elena avec un air saoulé
-Tu es la tribide originelle ! S'exclama la fille.
-Oui et toi tu es ?
-Bonnie Benett.
-Une Benett ? Interrogeais je Stefan du regard.
-Oui c'est la descendante d'Émilie Benett M'informa mon meilleur ami
-Elle va nous aider à tuer Klaus sans avoir besoin d'une dague . Expliqua Elijah.
-Vous avez un plan ?
-Klaus veut faire un sacrifice lui permettant de recréer des hybrides pour ça il a besoin de la pierre de lune, d'un vampire, d'un double humain et un loup garou Répliqua Damon qui venait de faire irruption dans le salon.
-Oh salut beauté Draguais je doucement me rapprochant de lui avec un énorme sourire.
-Oh salut mocheté Se moqua t'il avec un sourire fier
-Tu disais pas ça en 1864. Continuais je dans son sens.
-On a pas le temps pour ça Interrompu Stefan se mettant entre nous.
-Le sacrifice se fera ce soir pendant la pleine lune où quand la mutation de loup garou se fera sur Klaus, l'affaiblissant,Bonnie pourra lui lancer un sort afin que Elijah puisse mettre fin à sa vie Fini Stefan.
Le plan me paraissait bien mais je ne comprenait pas pourquoi il avait pris ma sœur.
-Et à quoi sers ma chère sœur ? Demandais je m'asseyant sur le canapé.
-Il lui faut un vampire, et ta sœur a un prix à payer. Soupirait Elijah.
-Génial et à quoi je sers moi ? Demandais je.
-Tu vas aider Bonnie à faire le sort, on sait que tu contrôles la magie noire et elle pure vous mélangerait les deux...
-J'accepte si ma sœur reste en vie.
-Il faut juste lui fournir un autre vampire....
VOUS LISEZ
My Enemy ?
FanfictionSi Katerina Petrova avait une sœur. La tribide originelle petrova. Elle serait de retour à Mystic falls.... Pas pour très longtemps se voyant contrainte de la quitter pour suivre son pire ennemie Un Mikaelson