Chapitre 9

133 1 0
                                    

Samedi : ( 27 mai 2023 )

Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit, à par juste trois ou quatre heures avant de me réveiller pour aller faire les courses avec ma mère.

Je n'ai fait que penser à Madame Esposito depuis hier où j'ai quitté sa salle précipitamment. Maintenant, elle sait que je l'aime, et elle ne portera plus jamais le même regard sur moi qu'elle avait avant cette discussion.

Les amis à ma mère doivent venir vers 12h30 et nous sommes allés faire les courses vers 10h. Ma mère a décidé de faire des boulettes de viande avec de la sauce tomate et des pâtes pour les enfants et des côtes de porc avec des patates pour les plus grands.

Une fois les courses finies, nous rentrons chez nous et nous préparons le repas avant que les invités arrivent.

Je metta l'apéro à table quand on sonna à la porte.

- J'y vais.

Ma mère partit ouvrir la porte et les invités arrivèrent. Ils s'approchèrent un par un de moi pour me dire bonjour.

- Vous vous rappellez d'Alyssa ?

- Oh oui ! On s'est vu il y a quelques années !

- Tu as changé pendant toutes ces années ma grande !

- Alyssa, prend leurs affaires et va les mettre sur mon lit s'il te plaît.

Je pris les affaires des invités et je les metta dans la chambre à ma mère. Je retourna dans le salon vers ma mère.

- Maman, il manque des gens là ?

- Oui. Il manque Emily, Sasha et Jennie.

Au même moment où ma mère me dit qui il manque, elle reçu une notification sur son téléphone.

- Ah c'est Jennie. Ils viennent d'arriver mais ils ne savent pas où est l'immeuble. Alyssa, tu peux descendre et aller les aider s'il te plaît ?

- Mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

- Ils vont te trouver ne t'inquiète pas.

Je descendis dans la rue pour trouver les amis à ma mère.

Je vis un groupe de personnes, ils étaient 6, trois enfants et trois adultes. Je passais un léger regard sur ce groupe je vis une personne qui attira mon attention.

Madame Esposito

Une femme du groupe disa un truc et Madame Esposito se retourna vers moi. Elle me regarda et je me mis à faire demi-tour.

- Alyssa !

Une femme cria mon nom, mais elle n'était pas Madame Esposito. Je me retourna face à l'appel et vit le groupe s'avancer vers moi.

- Tu es venue nous sauver, on ne savais plus où était ton immeuble !

Je n'avais aucun idée de qui était cette femme, mais ce que je savais, c'est qu'elle me connaissait.

- Bonjour...

Je regardais Madame Esposito pour trouver en elle une aide.

- Oh pardon, c'est vrai que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus ! Je suis Jennie, mon mari Sasha, et Emily.

- Ta mère nous a prévenu que tu allais descendre venir nous chercher.

Je ne disais rien. La seule chose qui me venait à l'esprit était que j'allais passer la journée auprès de Madame Esposito après ce qu'il s'était passé dans la semaine.

Elle ou eux ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant