Chapitre 14

138 1 4
                                    

Dimanche : ( 4 juin 2023 )

Les rayons du Soleil me réveillerent. J'ouvris les yeux et vis que j'étais toujours sur le canapé, une couette posée sur moi. Ma tête était posée sur quelque chose, plutôt quelqu'un. Je tourna la tête et vis que j'avais celle-là sur le bassin d'Emily, elle dormait encore.

Même endormie, elle était magnifique.

Nous avions dormi ensemble pour la première fois. J'étais contente.

- Bonjour Mademoiselle.

Sa petite voix endormie me sorta de mes pensées.

- Bonjour Madame.

Elle se redressa et je fis de même.

- Bien dormi ?

- Oui.

- Dormir sur le canapé pour ta première nuit ici n'était pas vraiment ce que j'avais prévu. Ça va, j'étais confortable ?

Elle rigola.

- Désolée...

- Ce n'est pas grave, ça ne m'a pas déranger.

On se redressa et nous sortions du canapé.

- Tu veux manger quoi ?

- Comme tu veux.

- Je vais prendre ma douche et je vais aller chercher des pains au chocolat à la boulangerie.

- Ok.

Elle partit en direction de la salle de bain et alla prendre sa douche. Je m'installa de nouveau sur le canapé et alluma la télé.

10 minutes après, la porte de la salle de bain s'ouvrit et Emily sortit de celle-là avec un t-shirt et une serviette autour de la taille.

- J'ai oublié mon pantalon, je suis bête !

Je me leva et m'approcha d'elle.

- Je vais aller le chercher.

- Merci. Il est sur mon lit.

Elle retourna dans la salle de bain et moi je récupéra son pantalon dans sa chambre. Je m'approcha de la porte de la salle de bain et toqua.

- Entre !

Je rentra dans la salle de bain et je lui donna son pantalon.

- Je suis tête en l'air !

- C'est pas grave !

Au moment où je lui donna son pantalon, nos mains se touchèrent. Je leva les yeux vers elle.

- Tu es belle...

- Merci...

- Je vais te laisser t'habiller. J'irais après à la douche.

- Et les pains au chocolat ne vont pas attendre !

Je rigola puis quitta la salle de bain pour aller dans ma chambre et préparer mes vêtements.

- J'y vais Alyssa, à tout de suite !

Elle sortit de l'appartement et je me dirigea vers la salle de bain.

Dans l'après-midi, Emily commença à corriger nos contrôles à table. Je m'approcha d'elle.

- Do you want help ? ( Tu veux de l'aide ? )

- You can write down the notes in my notebook. ( Tu peux noter les notes dans mon cahier. )

Elle m'indiqua le cahier à côté d'elle et me donna un stylo. Je m'installa sur une chaise à sa droite.

- Je corrige les contrôles par ordre alphabétique, ça sera plus facile pour toi de te retrouver.

Elle ou eux ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant