"Tu vaut rien ! T'es qu'une sale merde ! Erreur de la nature ! Crève !"
------
J'ai affrontés mes propres démons pendant cette année de seconde. J'ai vécu une guerre avec moi-même.
Mais je sais que tout ça, ça se finira bientôt...
Pour l'instant, je continuerais à me faire souffrir jusqu'au jour où je partirais rejoindre les étoiles.
***
Samedi : ( 3 juin 2023 )
J'ai mis mes affaires de cours dans un sac et mes vêtements pour deux semaines dans une valise.
Ça va me faire bizarre d'habiter chez Emily pendant deux semaines vu que c'est ma prof.
Quand elle sonna à la porte, ma mère alla ouvrir cette dernière pour qu'elle rentre dans l'appartement.
- Salut Emily, comment ça va ?
Elles arrivèrent dans le salon et Emily s'approcha de moi pour me dire bonjour.
- Salut...
Elle fit un sourire timide. Je fis de même.
Le repas passa tranquillement et ma mère et Emily discutèrent un peu. J'étais, quant à moi, partie dans ma chambre.
La journée passa et vers 17h30, je récupéra mes affaires et nous descendions en direction de la voiture d'Emily.
- Tu es sage avec Emily ma chérie !
- Oui Maman.
Ma mère se tourna vers Emily, sorta cinq billets de vingts euros et lui donna.
- Tiens, c'est pour aider pendant les deux semaines.
- Mais non Valentine, garde ça ! Je n'en ai pas besoin !
- Tu gardes ma fille pendant deux semaines, je te dois bien ça !
Quand ma mère avait une idée en tête, elle l'a gardant pour toujours.
- Ça va le faire, t'inquiète pas ! C'est pas parce que je garde Alyssa que tu dois me donner de l'argent !
- Vous vous achèterez des conneries ou vous irez au resto toutes les deux !
Un restaurant Emily et moi ? L'idée ne me déplaît pas. Quelques minutes après, je me retrouva seule dans la voiture de celle que j'aimais.
- Alors la miss ?
La miss ?
- Tu appréhende ces deux semaines ?
- Un peu...
- Pourquoi ?
- J'ai peur... Tu es ma prof ça ne se ferais pas trop aux yeux du lycée...
Elle posa sa main droite sur ma cuisse gauche et commença à la caresser doucement.
- T'inquiète pas ! Lundi j'irais chez la cpe la prévenir que je te garde sans rentrer dans les détails. Si il y a un problème, c'est bien qu'un adulte là-bas soit au courant.
Un problème...
- Tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons...
Le chemin vers chez elle se termina dans le silence.
Arrivées devant un immeuble, Emily ouvra le portail du parking souterrain avec un badge. Elle gara la voiture sur une place et nous descendons du véhicule.
VOUS LISEZ
Elle ou eux ? Tome 1
Teen FictionAlyssa, 16 ans, est une élève de lycée en seconde qui se fait harceler par les gens de sa classe. Sa vie prendra un autre tournant lorsqu'elle se rapprochera, dans des circonstances plus intimes, de sa professeure d'anglais, Emily Esposito. Elle s...