Chapitre 15

140 2 2
                                    

Lundi matin : ( 5 juin 2023 )

Je pouvais voir la lumière du jour à travers les yeux fermés. Une main fraîche se posa sur ma joue et caressa celle-là. Un doux parfum vint à mon nez.

- Alyssa, réveille toi.

J'ouvris les yeux et vis Emily à côté de mon lit.

- Bonjour...

Ma voix était petite vu que je venais de me réveiller.

- Bien dormi ?

- Oui..

Je me redressa et Emily alla ouvrir les volets de la chambre.

- J'ai été chercher des croissants ce matin.

Je sortis de mon lit et alla dans le salon avec Emily. J'avais mal dormi cette nuit, j'avais rêvé des gens de la classe qui m'embêtait, mais je ne voulais pas lui dire.

Une fois finie de se préparer, nous allons au lycée en voiture.

- Je te dépose là, comme ça les gens ne nous voit pas.

Je détacha ma ceinture de sécurité et récupérera mon sac.

- Tu m'envoie un message quand tu sors du lycée ce soir. Je te récupérerais sur la route ici.

- D'accord.

J'ouvris la porte de sa voiture et sorta de cette dernière.

- A ce soir bon courage et bonne journée !

- Merci, toi aussi.

Je parta en direction du lycée pour aller en cours.

Les cours du matin passaient et l'heure du midi arriva. Je vis Emily sortir de la cantine avec d'autres professeurs et nous nous fîmes un sourire. Quelques secondes après, je reçus un message d'Emily.

"J'ai essayé de voir la cpe ce matin mais elle n'était pas là de la journée. J'irais la voir demain."

"D'accord. J'ai hâte que la journée se finisse et qu'on rentre se reposer, j'en peux déjà plus du lycée."

"Encore quelques heures à tenir Princesse et on rentrera au château. Il faut que je te laisse, à ce soir, bisous."

J'avais deux heures de cours avant la récréation. Ces deux heures finies, je marchais dans le couloir et au moment où je passais devant la salle des profs, cette dernière s'ouvrit et quelqu'un me poussa violemment ce qui me fit tomber à l'intérieur de celle-là. Je percuta violemment quelqu'un, sûrement un professeur, et nous tombions par terre après s'être cogner la tête.

- Oh putain !

Je sentis du sang couler sur ma tête. Le coup était tellement violent que je mettais effondrée par terre sur la personne que j'avais percuté. J'ouvris les yeux pour voir ce qu'il se passait.

- Est ce que ça va ?

J'étais, en effet, tombée sur un prof. D'autres professeurs s'étaient rassembler autour de nous pour voir si ça allait. Je pu apercevoir Emily à côté de moi.

- Alyssa !

J'avais tellement mal à la tête. Je me redressa et mis ma main sur mon visage, je saignais. Je regardais l'autre professeur et pu voir que lui aussi était dans le même état que moi.

Le professeur était beau. Il devait avoir une trentaine d'années, comme Emily. Il avait les yeux bleus et les cheveux bruns.

- Alyssa, est ce que ça va ?

Elle ou eux ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant