Chapitre 22

127 2 0
                                    

- Alyssa !
 

 
- Heure du décès: 15h28.
  
- A cause de l'harcèlement...
  
- Ça ne sert à rien... Elle est morte...
  
- C'est fini... Elle est partie...
  
- Alyssa... Ne me laisse pas... J'ai besoin de toi ici...
  
- Emily... Il faut la laisser...
     
- Je refuse !... Alyssa... S'il te plaît...
    
    
J'entendais des voix autour de moi, des voix qui me suppliait de revenir.

Revenir où ?
   
    
On dit que le cerveau, après la mort, continue à vivre pendant 7 minutes.
  
   
- Félicitations ! C'est une fille ! Comment allez-vous l'appeler ?

- Alyssa.

- C'est un jolie prénom pour un magnifique petit bébé !

- Merci ! C'est le nom de ma grand-mère.
   
     
- Félicitations ! Voici Alyssa !

- Mon bébé ! Je te promet de te protéger quoi qu'il arrive !

- Où est le papa ?

- Il est parti quand il a appris que j'étais enceinte.

- Oh, je suis désolée.
     
      
- C'est nous deux contre le reste du monde ma chérie !

- Je t'aime Maman !
     
     
- Il est où mon papa ?

- Ton papa il est parti faire la guerre pour nous protéger des méchants mon amour.

- C'est comme un super-héros ?

- Oui.
            
     
- Mon papa c'est un super-héros !

- N'importe quoi ! Si ça aurait été un super-héros, il serait connu dans le monde entier, comme les Avengers !

- Mais c'est ma maman qui m'a dit...
    
     
- Alyssa, je te présente ton père...

- Papa !

- Ma Princesse ! Je suis tellement content de te voir !

- Tu as finis d'attaquer les méchants ?

- Ma chérie, papa doit bientôt retourner les attaquer les méchants...
      
    
- Est-ce qu'il y a une chance qu'elle se réveille dans les prochains jours ?

- Ça fait 2 jours, nous ne savons pas.

- Vous savez, elle a eu un traumatisme crânien, même léger, il peut affecter le cerveau. Cela prendra le temps qu'il faut, mais le cerveau a besoin de temps pour récupérer, surtout après une chute pareille.
     
      
- Ça fait 4 jours qu'elle est dans le coma, si elle ne se réveille pas dans les prochains jours, le procès sera avancé à la semaine prochaine.

- Comme ça, l'harcèlement d'Alyssa sera prit en compte et ses camarades seront sanctionnés.

PDV Alyssa :

J'entendais des voix resonnées dans ma tête souvent. J'avais du mal à reconnaître ces voix, certaines m'étaient familières, d'autres encore inconnues.

J'entendais des sirènes d'urgence, des personnes parlées, des bruits de machines, mais j'étais plongée dans un sommeil qui me semblait éternel.

Seuls les souvenirs de ma chute et du dernier bruit du défibrillateur me restèrent en tête.

Je sentais, de temps à autre, des personnes me toucher doucement, mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux.

Je voulais rester dans ce sommeil profond et éternel et de ne plus jamais me réveiller pour ne plus vivre dans cette vie qui me consume chaque jour.

Elle ou eux ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant