Chapitre 17

125 2 1
                                    

- Alyssa ! Merde !

J'ouvris les yeux et vis Emily auprès de moi.
     
      
    

***


  
     
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fais ça ?

- Elles ont cru que j'avais été chez la cpe avec toi pour les dénoncer... Je leur ai dit que non mais elles ne m'ont pas cru...

- Putain...

Elle s'approcha de moi et m'aida à me relever. Elle alluma ensuite la lumière des toilettes.

- Je me suis inquiétée pour toi. Je t'ai envoyé plusieurs messages et je t'ai appelé pleins de fois jusqu'à ce que tu me réponde. J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose... J'ai cru qu'il t'était arrivé un truc grave...

- C'est le cas...

- On va aller à l'hôpital...

- Je veux pas aller à l'hôpital...

- On va y aller, que tu le veuille ou non. Ils vont te soigner et...

Je la coupa dans sa phrase en m'éloignant d'elle.

- Je veux pas ! Ils vont appeler ma mère, elle va s'inquiéter et se demander ce qu'il m'ait arriver, pourquoi on m'a fait ça...

Elle prit ma main.

- J'ai regardé sur Pronote ton emploi du temps, j'ai vu que tu finissais à 16h30. Tu n'as pas répondu au téléphone et j'ai été voir la cpe pour être sûre que tu finissais à 16h30...

- Tu lui as dit quoi ?

Elle alla chercher du papier toilette, le mouilla puis m'essuya le visage.

- Juste savoir à quelle heure tu finissais. Elle m'a demandé pourquoi, j'ai dis que je n'étais plus sûre et que, vu que tu ne repondais pas, je me suis inquiétée.

- Tu lui as montré les messages ?

- Non. Elle m'a dit que peut être tu parlais avec un prof à la fin du cours, ou peut être que tu étais partis aux toilettes, que tu n'avais plus de batterie. Elle ne s'est pas inquiétée plus.

Elle refit la même chose avec un autre papier toilette puis elle prit son téléphone.

- Je vais lui dire que tu étais aux toilettes et que tu n'avais pas vu mes messages. Ça sera plus simple.

- Merci...

Elle fit une pause

- C'est les mêmes filles ?

- Oui... A un moment, je me suis sentie extrêmement fatiguée, j'ai fermé les yeux et je me suis réveillée là.

- Tu t'es peut-être évanouie.

- Va savoir...

On se dirigea vers la porte des toilettes.

- Sur moi, je n'ai rien pour te soigner. On va rentrer et je vais m'occuper de toi.

Emily prit mon sac et nous sortons des toilettes. Je décida de mettre ma capuche pour pas qu'on me voit dans cet état.

Nous sortons du bâtiment et Emily me rendit mon sac quand nous arrivons près de la loge. La grille du lycée est fermée et quand elle est fermée, nous pouvons sortir par le petit portail à la loge.

- On se retrouve dans la même rue que d'habitude. Fait gaffe à toi.

Nous nous laissions. Emily partit en direction du parking pour récupérer sa voiture et moi je sortis du lycée et me dirigea vers la rue.

Nous rentrons chez elle après un trajet silencieux. Arrivées chez elle, elle m'emmena dans la salle de bain pour me soigner.

Soigner de quoi ? Je ne suis même pas blessée...

- Enlève tes vêtements, je vais voir si tu n'as rien d'autre.

Je ne savais pas moi-même si j'avais d'autres égratignures sur mon corps. A vrai dire, je n'avais pas vraiment fait gaffe, je n'avais que regardé mon visage.

Je retira mon gilet, mes chaussures, et mon jean. Je ne retira pas mon t-shirt à manche longue, car Emily pourrait voir mes cicatrices.

- Retire aussi ton maillot s'il te plaît...

Je ne voulais pas qu'elle voit mes cicatrices.

- Je sais que c'est par rapport à ça que tu ne veux pas le retirer, mais il faut que je vérifie si tu n'es pas blessée ailleurs.

Je retira mon t-shirt et je baissa la tête.

- Oula ! Tu as un beau hématome au bras.

Emily prit mon bras droit et je regardais ce dernier.

- Qu'est-ce qu'elles t'ont fait...

Elle fouilla dans un des meubles de la salle de bain et y sortit une petite boîte avec des choses pour se soigner.

- Prend d'abord ta douche, je te mettrais un bandage autour du bras après.

- D'accord, merci.

Elle sortit ensuite de la salle de bain. Je fis de même pour aller chercher mon pyjama et je pris ensuite ma douche. Après celle-là, je me rhabilla en mettant mon bas de pyjama et une brassière le temps qu'Emily me mette le bandage. Je l'appella ensuite à travers la porte de la salle de bain.

Elle arriva et reprit la boîte. Elle prit de quoi me soigner et commença à enrouler un bandage avec un tissu froid autour de mon avant bras droit.

- Merci docteur Esposito...

Elle souria après que j'ai prononcé cette phrase.

- Même blessée, tu trouve quand même un moyen de rigoler, tu es forte dis-donc.

- Entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas eu de chance. Mais heureusement que le docteur Emily Esposito est là pour s'occuper de moi, j'en ai de la chance.

Elle rigola.

- C'est vrai que j'ai acquis des compétences médicales en même pas 48h j'avoue !

Nous rigolons puis elle finit d'installer le bandage autour de mon bras.

- Et voilà miss !

- Merci docteur !

Nous sortons de la salle de bain et le reste de la soirée passa.

Elle ou eux ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant