Seule...

3.9K 157 9
                                    

Je défonca la porte et entra tranquillement, mon arc a la main. C'etait le basard ici, il faisait sombre et c'etait poussiereux... Des boites de concerve s'ettallaient de la cuisine jusqu'au passage. Des bouts de verres etaient eparpiller partout au salon... Sans doute la fenetre qui avait ete brisée.

Je monta les escaliers qui menaient a trois portes distantes les une des autres. Je me precipita vers la premiere et l'ouvra. La salle de bain! J'ouvris la pharmacie au dessus du lavabo. Il y avait un pot d'anti douleur, des bandages, des eguilles a coudre avec du fil et il y avait une bouteille de desinfectant... Je pris tout et le mis dans mon sac. Je continua a marcher et arriva a la deuxieme porte. J'entendis un grognement. Un rôdeur! J'ouvris la porte, pris le couteau que j'avais sur moi et courra vers lui... Je lui serra la gorge le plus fort possible avec ma main et le plaqua au mur pour ensuite lui rentrer la lame tranchante en pleine tete... J'essuya ma lame et la rengea. Dans cette piece il y avait un lit avec des couvertures et des jouets d'enfants... Je pris une petite couverture la roula et l'attacha sur le dessus de mon sac... Je dois me refaire de l'equipement car jai tout perdu lorsque je me battais avec plusieurs rôdeurs...

Dans la troisieme chambre on y trouvait par tellemtent plus interressant... Je redescendis au ré-de-chaussé* (ca s'ecrit comme ca?) et commenca l'inventaire de la cuisine.
Il restait trois boites de concerve... Une c'etait des champignons, une autre des haricots en purré et la derniere c'etait des patates douces... Mais quels genre de parents achetent ces trucs la a leurs enfants bordel... Malgré mon degout envers cette nourriture je la mis dans mon sac pour ne pas mourrir de faim... Imaginez l'ironie de mourrir de faim que de mourrir devorer par des rôdeurs pour ensuite en devenir un...

Je pris deux bouteilles deau que je vis sur la table et m'appreta a partir quand j'entendis des bruits de pas... Merde! Un rôdeur, non attend, ils sont plusieurs...

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant