Carl... Attend...

2.4K 119 0
                                    

Je vis Carl s'éloigner et puis partis nettoyer les legumes. Après quelques instant Carl revint. Il s'approcha de moi et dit:
- Malya? Est-ce que je pourrais avoir une carotte pour le cheval?
Je lui souris et lui en donna une. Il tourna les talons et je l'arreta.
- Carl? Attend...
- quoi? Dit-il en se retournant.
- je sais que tu as entendu la conversation tout a l'heure...
- non pas du tout...
- arrete de mentir...
- bon d'accord je l'ai entendu et alors?
- j'ai vu ta reaction...
- quelle reaction? Dit le jeune brun.
- quand ton pere parlait de vos petite sorties de famille... J'ai vu que des souvenirs faisaient surface.
- et? Tu ne comprendrais pas de toute facon...
- je veux juste te dire que ce que tu as fait n'avait rien de mechant la dedans... Tu as fait ce que tu devais faire. Et je crois que c'est mieux que ca soit toi ou Rick qu'il l'aille fait qu'une autre personne au hasard.
- non ce n'est pas correcte! Je suis un monstre! J'ai tué ma mere...
- non tu n'es pas un monstre...

Il se tourna et commenca a marcher.
- Carl?
- non! Laisse moi tranquille! Tu ne comprend absolument rien!

Sur ces mots une boule se forma dans ma gorge. Mon coeur etait bouleversé. Il pensait etre un monstre... Pauvre lui!

Une fois les legumes nettoyés je les remis dans le seau et marcha jusque dans la prison et alla les donner a Beth a la cuisine.

En retournant a l'exterieur, je vis Carl dans une cellule. Il pleurait. Je me sentis terriblement mal et decida d'aller le rejoindre meme s'il ne le voulait pas.

Je m'assis a côté de lui et le pris dans mes bras.

- je suis desolé d'avoir aborder ce sujet avec toi...
- je sais que tu voulais m'aider, dit-il, mais tu ne comprend pas...
- oh oui je comprend... Je sais ce que tu vis...
- quoi tu as deja dû faire ca toi aussi?
- oui. J'ai dû achever ma mere apres sa mort pour ne pas qu'elle se transforme et j'ai dû achever mon frere entrain d'agoniser pour l'eviter de souffrir...
- ah bon... Je suis desolé que tu es dû faire ca... Surtout quand la personne est encore vivante.
- j'ai passer au travers mais mon frere me l'avais demandé... J'ai accomplis sa derniere volonté.
- tu es courageuse d'avoir fait ca...
- merci mais je devais le faire comme pour toi et ta mere...

Il regarda ses pieds.

- tu sais ce que j'ai dit tantot je le pensais. Dis-je.
- quoi?
- je crois que c'est mieux que ce soit nous qui le faisons que quelqu'un que nous ne connaissons pas... Tu n'es pas d'accord avec moi?
- je crois que oui moi aussi, mais ca reste extremement difficile...
- je sais. Ca va toujours rester difficile.

Je le serra plus fort dans mes bras.

ELLIPSE

- alors, où est-ce que je dors? Demandai-je.
- dors dans mon lit. Je vais dormir avec Carl. Dit Rick.
- tres bien... Merci.
- pas de probleme et je vais amener Judith avec moi comme ca elle ne te derangera pas...
- non cest bon elle ne me derangera pas...
- tu es sur?
- oui oui...

Sur ce il partit me laissant seule avec Judith dans la cellule.

Je me coucha sur le lit et ne tarda pas a tomber endormis.

Je me reveilla tranquillement, les yeux lourds. Je regarda ma montre et vis qu'il etait six heure du matin. Puis je tourna la tete et vis une petite fille debout dans son parc. Je souris, me leva et la pris dans me bras. Je pris aussi le biberon de lait sur la table et sortis de la cellule pour me rendre a une des toures de la prison.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Desoler pour les fautes! Jespere que vous aimez ca... Alors n'hesitez pas a voter et commenter ! :-)

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant