Ps: je sais qu'on voit Lori en arriere plan en media mais techniquement elle est morte dans l'histoire.
------------------------------------------
Je me retourna et vis... Non plus rien je perdis connaissance.
-----
Je me reveilla dans une piece. Ca ressemblait a une cellule de prison. Une jeune fille rentra dans celle-ci. Elle avait les cheveux blonds remonter en queue de cheval. Elle avait un bebe dans les bras. Je me placa en position assise sur le lit et elle se tourna.- oh salut... Dit-elle.
- salut...
- ca va mieux?
- ouais je crois, qu'est-ce qui c'est passé?
- quand on est venu te chercher de l'autre côté des clôtures tu as perdu connaissance.
- ah je vois... En passant merci de m'avoir aidé... A sortir de là.
- je voudrais bien te dire derien mais je n'ai rien fais alors...
- ah bon alors a qui dois-je dire merci? Demandai-je.
- ah suis moi je vais te montrer... En passant je m'appelle Beth..
- moi je suis Malya... Et elle qui est-ce? Dis-je en pointant le bebe.
- elle c'est Judith...
- elle est a toi?
- non je prend soin d'elle c'est tout. Et tu te rappelle des personnes qui ton vue... Bien cetait Glenn et Maggie sa fiancée qui est aussi ma soeur...
- aah daccord. Alors cest son enfant a elle?
- non cest la fille de notre "leader". Elle ne lui teste que lui et son frere. Dit-elle.
- ah non, cest terrible la mere est morte en ce fesant transformer?
- non ma soeur... Elle devait lui faire la cesarienne et elle est morte comme ca... Ensuite son fils a dû lui tiré dans la tete...
- oh non... Pauvre petit... Je comprend tres bien la douleur qu'il a eu...
- bon asser parler de ca! Je t'amene voir celui qui ta sauvé et je vais lui redonner sa petite fille.On arriva dans une piece, je crois que cetait la cuisine. Je m'arreta et tout les visages me fixerent. Beth continua a marcher et alla donner Judith a un homme. Puis je vis une petite tete avec un chapeau de sherif passer a cote de moi.
- carl..?
Il se retourna.
- salut Malya...
- mais quest-ce que... Où est ton pere? Dis-je.
- tu l'as devant les yeux.Il courra jusqu'a l'homme avec le bebe et pris Judith dan ses bras. L'homme ce retourna et puis je reconnu ces yeux bleu!
- Rick?!
- malya.. Dit-il en m'acquisant un sourir.
- mais quest-ce que..?
- quand je t'ai offert de l'aide c'etait ici que je voulais t'amener...
- ah... Finalement j'aurais dû accepter ton aide, je n'aurais pas une entaille de 15 centimetres dans la jambe...
- ah oui pour ca, je vais t'amener voir quelquun qui pourra t'aider.
- ok tres bien...
- alors tu as fait connaissance avec Beth et ma fille Judith...A ces mot mon coeur chavira... Il etait le pere de judith. Je ne voulais meme pas imaginer la douleur quil a connu. Puis je remarqua carl... Ah non... Lui cetait bien pire... Devoir achever une personne proche de nous...
- euh oui... Dis-je et lui fit un sourire.
- alors je vais te presenter. Lui c'est Daryl. Apres on a glenn et maggie, carol et sasha, tyreese et karen, hershel est au bloc C. Et puis on a bob...
- enchanter tout le monde...
- enchanter...
--------------------------------------------
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
General FictionJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...