Invasion

1.8K 81 0
                                    

Ca fais deja plusieurs jours qui passe depuis que nous avons decouvert quil y avait un virus. Nous etions tous placé en quarantaine. Glenn a faillit mourrir. Et d'autre sont mort. Hershel essait tres fort d'aider toit le monde mais nous savons tous que c'est impossible...

Jetais avec rick et carl dans le côté ou on etait pas infecter.

- tu crois que ca va durer combien de temps? Demandai-je.
- je n'en sais rien... J'espere juste que ca finisse bientot... Dit Rick.
- ouais moi aussi. Ajouta Carl.

ELLIPSE DE DEUX JOURS.

Bang!!!***

Quelqu'un attaquait la prison! Nous devions tous sortir avec nos armes. Une fois fait, nous vimes le gouverneur. Il etait la avec sa troupe et un tank! Serieux la un tank?! Il tenait Hershle en otage... Je n'ecoutait pas vraiment ce que lui et Rick se disait j'etait plus concentrer a éclater le premier qui osait tirer... Et puis je vis du sang éclabousser. Je me tournait pour voir et je vis la tete de hershel au sol. Maggie et Beth hurlaient et pleuraient! Je ne pouvais plus me controler. Je pris ma mitraillette et tira tout le monde! On se fit attaquer en retour. Tout le monde courait pour sortir d'ici. Rick et carl partirent de leurs coté et moi j'etais avec lizzy, carol et tyreese. Puis je vis Judith au sol! Je la pris et partie en courant. Une fois que nous avions atteint la foret, je vu Rick et carl au loin qui regardaient par terre et pleuraient! Si seulement ils savaient que cest moi qui a Judith! Merde!!

 Une fois que nous avions atteint la foret, je vu Rick et carl au loin qui regardaient par terre et pleuraient! Si seulement ils savaient que cest moi qui a Judith! Merde!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila le chapitre!!!! Cours et plein de faute mais pas grave!;)

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant