Je continua mon chemin... Ma jambe me faisait terriblement mal... Mais je ne devais pas arrêter... Je ne peux pas passer une autre nuit dans la forêt! Je dois trouver une maison.
- *hooarg* *rrh*
A non un rôdeur... Je me retourna et il y en avait trois... Je sortis mon arc et tira un rôdeur, un autre ce rapprocha rapidement de moi il me poussa au sol et je cria de douleur. Je le retenais de mon bras et lui trancha la tête a l'aide de mon couteau. Le dernier ce rapprocha mais j'avais un cadavre sur moi alors je lança mon couteau et il lui arriva droit dans le crâne...
Je poussa le rôdeur de sur moi et me releva. Je fis un pas, tomba et cria. Je regarda ma jambe et ma plaie c'était ouverte... Je pris mon bandana et me l'attacha dessus pour créer une pression afin d'apaiser ma douleur.
Je retira me lame de la tête du cadavre et me releva de nouveau...
Je continua a marcher pendant près de trente minutes et vu une rivière. Je deposa mes bagages sur un rocher et m'assis sur un autre. Je retira mon bandana de ma blessure et mouilla un chiffon. Ma plaie était ouverte et infecté, je devais la nettoyer et la refermer au plus vite. Je pros le chiffon imbiber d'eau et l'essora sur la plaie. Je serra les dents et ensuite essuya délicatement les régions infectés. Je pris ensuite le reste du désinfectant et le versa sur la blessure. Des milliers de petites bulles se forma au endroit où l'infection était plus intense. Je chercha l'aiguille et le fil, mais je n'avais plus de fils. Je devais trouver quelque chose afin de refermer ou cicatrisé la plaie. Je regarda autour de moi et vis un pin.
Je me dirigea vers lui et trouva une fente avec de la sève. A l'aire de mon couteau je n'en recueillis un peu et en appliqua sur l'énorme entaille de ma jambe.
Je savais que j'allais devoir trouver autre chose afin de guérir. Je devais trouver quelqu'un qui connaisse mieux la médecine que moi. J'avais besoin d'aide malgré le fait que j'avais tourné le dos a Rick. J'aurais dû accepter l'offre.
-------------------------------------------
Voila!!! J'espère que vous aimez ça! Voter et commenter!! :)
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...