Mais qu'est-ce que..?

2.2K 103 3
                                    

J'entendis un petit bruit qui me réveilla. J'essaya de me tourner, mais le bras de Rick m'en empêchait. Je soulevas sa main et me dégagea de son emprise. Je sortis du lit. J'alla voir si Judith était correcte et elle dormait dure comme une buche. Mais qu'est-ce qui avait fait du bruit si ce n'était pas elle. Je sortis de la cellule et marcha pendant un moment. Tout le monde dormait alors je ne comprenais pas. J'alla dans le bloc C.

- oh merde! Dis-je.

Je retourna sur mon chemin en courant. J'accrocha quelqu'un.

- hey Malia? Pourquoi tu cour?
- oh merde Daryl! Va au bloc C et dépêche toi! Je sais pas qu'est-ce qu'il c'est passé mais on doit sortir le monde de là!!
- d'accord!
Il partit avec de l'incompréhension. Je continua a courir jusqu'a ma cellule. En y entrant, je vis Rick encore endormi. Je m'avança et le secoua afin de le réveiller. Il soupira et se tourna les yeux encore clos.

- Rick?! Tu dois venir tout de suite!
- Qu'est-ce qu'il y a? Dit-il en frottant ses yeux et en s'étirant.
- c'est le bloc C... Je sais pas ce qu'il c'est passé mais on doit sortir le monde de là...
- mais..?
- TOUT DE SUITE!! Allez!!
Il sortit du lit et commença a marcher vers le bloc C tandis que moi j'alla réveiller Carl, Beth, Carol, et les autres... Une fois que tout le monde était debout nous nous dirigeâmes au bloc C, là où Daryl et Rick nous attendaient, en courant.

Une masse énorme de rôdeurs envahissait cette partie de la prison. Je pris mon couteau et entra a l'intérieur. Je tua une dizaine de rôdeurs, pendant que carl faisait sortir les gens afin qu'il soit hors de danger.

Je tua un rôdeur avec mon couteau, mais celui-ci resta coincé dans le crâne de ce cadavre. J'étais encerclée de rôdeurs, je les poussa le mieux que je pouvais avec mon pied. Je m'apprêtais a pousser un autre mort-vivant, que celui-ci agrippa ma jambe et m'attira au sol. Essayant de me mordre, il était par dessus moi. Son torse entièrement dégarni laissant ses organes dégouliner sur moi. Mes mains se posant sur ses épaule, glissèrent jusqu'a ses clavicules. Poussant plus fort pour me dégager et lui poussant plus fort pour me manger, ceci fit une pression sur ses clavicules. Une de mes mains passa au travers de son corps... Dégelasse! C'était visqueux et calleux! Sa mâchoire était tellement proche de mon cou, au moment où je pensais que c'était la fin, une lame trancha la tête du cadavre laissant c'est fluide couler sur mon visage et mon corps... Il atterrit sur moi, et je le poussa. Me retournant je vis Rick me tendant la main pour m'aider a me relever. Une fois fait, je retira mon couteau de l'autre cadavre et sortis enfin du bloc C puant plus qu'un rôdeur.

-------------------------------------------
Je sais que ça été long avant que je publie un chapitre mais je suis vraiment occupé c'est temps ci!

Est-ce que vous avez aimé ce chapitre?! J'espère! Continuer a votez et commentez! Vous pouvez me laisser vos suggestions si vous en avez!!! Merci beaucoup et a bientôt :)

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant