Point de souture...

3.1K 137 6
                                    

Sur ce je sortis de la maison.
---------------------------------------------
Ca faisait presque deux heures que je marchais. La nuit allait tomber bientot et je devais trouver un endroit où dormir... Je choisi la maison qui ce trouvait au bout de la rue et y entra. J'y tua seulement deux rôdeurs a l'etage et descendis avec le plus de couverture que je pus trouver et les placa sur les fenetres pour mieux m'y cacher.

Je sortis la boite de concerve des champignons de mon sac et l'ouvrit a l'aide de mon couteau et commenca a les manger...

Je m'installa sur le canapé pour me reposer quelques heures.

ELLIPSE

"Bang"

Je me reveilla en sursaut a ce bruit. OH! Merde!! Il doit avoir une douzaine de rôdeurs qui viennent d'entrer dans la maison par la porte de devant. Je pris mon sac, pris mon arc et mon couteau dans mon autre main. Je courra jusqu'a la porte de derriere quand un rôdeur entra par celle-ci. Je lui enfonca la lame dans la tete et sortis le plus vite possible. Je me dirigea vers la cloture qui separait la maison de la foret...
Je poussa dessus mais elle etait brisé du fait qu'elle ne s'ouvrit pas. Je pris mon coureau et coupa quelques fil de fer afin de me cree un passage. Je m'y fofila avec difficulter. Ma hanche avait rester coincé et au meme moment un rôdeur sortit de la maison... Il s'approcha rapidement vers mon pour aggriper ma jambe droite. De ma jambe gauche je lui donna un coup de pied et la sortit. En essayant de sortir ma jambe droite, un des fil de fer perca ma chair et m'entalla la jambe. J'avais un mal de chien! Je reussi enfin a sortir de là et me dirigea dans la foret.

Je grimpa a un arbre avec beaucoup de difficulter et m'attacha sur la branche pour ne pas tomber. Je pris le desinfectant de mon sac, l'ouvris et en versa sur ma blessure. Mes dents se cripserent dans un linge que j'avais mit dans ma bouche. Je pris le fil et une aiguille et commenca a faire des vas et viens avec celle-ci dans ma plaie... Elle etait tellement profonde, ce qui causait la douleur attroce. Une fois les points de soutures fait, j'enroula ma jambe d'un bandage et fini par m'endormir.
----------------------------------------------

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant