Un virus?

2K 92 0
                                    

Une fois sortis, nous inspections tous les hommes, femmes, enfants qui avait dans le bloc C. Personne n'était mordu ou griffer mais pourtant plusieurs avaient vraiment chaud, ils faisaient de la fièvre... Ils avaient les même symptômes qu'on a durant la transformation en rôdeur. J'ai découvert, quand j'étais seule, qu'on avait pas besoin de se faire mordre ou griffer pour se transformer... Si on mourrait on se transformait, mais pour tant tout les rôdeurs dans le bloc C avaient au moins une morsure ou une égratignure. Alors quelqu'un devait avoir été blessé sans le savoir ou il nous l'a caché...

Rick était la, sa main sur son pistolet. Son air penseur avec un mélange d'inquiétude sur son visage... Je le regardais, je savais qu'il avait de la difficulté a comprendre... Et ça l'inquiétait. Il murmura quelque chose a l'oreille de Carl et partit dans la direction de nos cellules. Je décida de le suivre...
Je rentra dans la cellule et le vis entrain de prendre un deuxieme revolver. Je me racla la gorge et il se retourna.

- ah, malia... Qu'est-ce qu'il y a?
- hum.. Je voulais te dire merci pour tout a l'heure... quand tu m'as sauvé.
- ah, ce n'est rien. Je ne pouvais pas te laisser mourir quand même...

Il m'acquiesça un sourire. Ca me rendis heureuse.

- toi? Que fais-tu?
- je vais inspecter la prison... Je veux voir si un rôdeur c'est échappé ou a réussi a entrer...
- rick...
- quoi?
- je ne crois pas que ce soit un rôdeur qui est entré... Il n'y a aucun moyen pour eux de rentrer.
- tu me cache quelque chose?
- non... Mais, tu sais qu'on a pas besoin d'être blessé pour se transformer. Je crois que peut-etre quelqu'un du bloc C c'est fait griffer et s'en ai pas rendu compte ou cette personne est morte dans la nuit... Et... Si cette personne est morte c'etait soit une crise cardiaque ou un...

- un quoi??
- un... Merde!

Je pris mon revolver et demanda a rick de me suivre.
- malia! Qu'est-ce qu'il y a?
- hier... Patrick se sentait pas bien... Vraiment pas bien. Il etait trempé de sueur et il etait bleme... Il m'a dis que ca allait et qu'il devait seulement prendre une douche. Mais quand j'y repense, il avait les meme symptomes que la transformation... Il c'est passé quelque chose dans les douches et nous devons aller voir c'est quoi!

Rick me regarda puis en partant a courir, il dit:
- eh, merde!
-------------------------------------------
Hey!!! Merci de continuer a lire mon histoire même si je publie pas régulièrement !! Xx votez et commentez!

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant