gardez le pour vous...

2.2K 103 2
                                    

je me leva et dis:

- Rick?

- Oui?

- Merci... beacoup...

Il ne fit que hocher la tete en m'acquiesant un sourire.


quelques heures plus tard je vis carl et Patrick se diriger vers les clotures. je decida de les rejoindre.

- hey carl, attend.

- hey Malya, Judith ne t'a pas trop derange cette nuit?

- non pas du tout, un vrai petit ange.

il sourit.

- j'ai entendu dire que carol faisait une soirée histoire tantot a la bibliotheque, allez-vous y aller?

- moi oui... j'aime bien les histoires qu'elle raconte. Dit Patrick.

- moi non je n'y vais pas... dit Carl.

- pourquoi ca cow-bow? dis-je en lui replacant son chapeau.

- car c'est pour les enfants.

- et alors...

- je ne suis plus un enfant...

- moi non plus et pourtant j'aime bien les histoires. Repondis-je.

- ouais on verra...

- regardez! qu'est-ce que les jeunes font avec la cloture? dit Patrick.

- j'en sais rien...

- allons voir. Dit Carl.


nous nous dirigions vers les jeunes et je resta bouche bée.

- hey Lizzie! qu'est-ce que tu fais? DIt Carl en colere.

- on jouent avec nick.

- qui est Nick, demandai-je.

- lui, dit-elle en me pointant le rôdeur.

- ne le nomme pas! c'est un rôdeur. reprit Carl.

- il etait humain avant d'etre comme ca! il vont guerir!

- j'ai dis ne les nommes pas! ils ne sont pas humains, ils sont mort. ils nous tuent nous! un humain ne peut pas recevoir une balle en plain corp sans avoir de la douleur! ce ne sont pas des humains, ni des animaux alors ne les nommes pas etg ne jouent pas avec eux tout ce quils veulent c'set te tuer... Dit Carl énervé.

- tu ne comprend pas! cria Lizzie.

elle partit en courant vers la prison.

- Lizzie! crias-je.

- laisse moi!

je lanca un regard a carl et il haussa les epaules.

- je sais que tu as entierement raison carl... mais ce n'etait pas la meilleure facon de lui dire...

- non c'etait la bonne facon. cette fille est bornée alors vaux mieux lui dire ainsi une fois que d'une autre facon dix fois...


après deux heures je rejoignis carl dans sa cellule.

- alors shériff? viens tu avec moi?

- je vais venir juste pour voir comment ca se passé la bas.

je lui fis un sourire et mis mon bras sur ses epaules et lui il mit sont bras dans mon dos. puis je vis Rick sortir de sa cellule. il nous regarda et dit:

- ou allez-vous comme ca?

- a la soiree histoire de carol, lui dis-je en souriant.

il me sourit et je me retourna pour continuer a marcher.

une fois arriver dans la salle, carl s'arreta sec. il s'accroupilla et me tira avec lui.

- quoi? chuchotais-je.

- regarde...

je tourna la tete et vis carol avec des armes. elle etait entrain de montrer des trucs aux jeunes.

je me leva d'un coup sec suivi de carl. carol nous vit. je voyais la crainte dans ses yeux.

je su qu'elle voulait qu'on le garde pour nous...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila un nouveaux chapitre!! bientot 700 vues et 90 votes!!! continuez a votez ! ca me fais enormement plaisir :) laissez des commentaires xx prochain chpitre bienot :)

PS: faites pas attention aux erreur

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant