*Rêve/flashback*
- aller!! Noah tu dois courir plus vite! Dépêche toi! Criais-je.
- Malya! Attention! Dit-il.Je me retourna et tua le rôdeur qui se tenait devant moi. Nous continuons a courir et puis j'entendis crier. Je me retourna et vis un rôdeur agripper la jambe de mon frère. Je courru vers lui et donna un coup de pied au rôdeur et tira une flèche dans la tête. J'aida mon frère a se relever et nous nous dirigions vers le champ qui semblait être sécuritaire. On s'assit et il me regarda. Il enleva sa main de sur son cou et mes larmes commencèrent a couler sans fin.
- NON! Non... Tu.. Non pourquoi?! Tout va bien aller... Je te... Promet... Tout va bien aller...
- malya... Tu dois...
- non! Je ne peux pas...
- s'il te plait! Fais le... J'ai terriblement mal... Tu dois... Tu dois... Le faire... Je ne veux pas... Je ne veux pas me transformer...
- je sais mais je n'y arriverai pas! Dis-je en sanglot.
- tu dois..le faire... Comme avec... Avec maman...
- non...
- Malya... Je souffre... Fais le... Et délivre moi...
- ok...Je me leva et pris mon arc a flèche... Je me pencha et lui donna un baiser sur le front... Il me chuchota un je t'aime a l'oreille ce qui me fis plus pleurée.
- je t'aime aussi... Dis-je en retenant mes sanglots...
Puis, je tira...
Son corps étendu sur le sol. Je m'assis et le pris dans mes bras. Ma joue accoter sur ça tête tout en me berçant. Je répétais sans cesse des je t'aime et lui donnais plein de baiser sur les joues et le front...
Je cueillis quelques fleurs et les mis entre ses doigts. Je lui donna un dernier baiser et partis...
*fin rêve/flashback*
Je me réveilla en sursaut, ma respiration était forte. Je regarda autour de moi et il faisait jour. Je devais continuer mon chemin...
Je me détacha et descendis de l'arbre... Je commenca a marcher, boitant de ma jambe droite.
--------------------------------------------
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
Fiction généraleJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...