Quand carol nous vit je su qu'elle voulait qu'on le garde pour nous.
- je ne me sens pas bien je vais partir... Dit Patrick.
- heu ok tres bien. Repondit carol detournant son regard du notre.Je mis ma main sur l'epaule de Carl et le rapprocha de moi tranquillement. Je voyais qu'il etait sous le choc et je le comprend.
- carl? Vient on va y aller, cest mieux. Chuchotai-je a son oreille.
- mais... Ta vu ce que..
- carl on s'en occupera plus tard, pour le moments vient.Il me regarda puis regarda carol a nouveau. Il me redirigea ses yeux sur moi et hocha oui avec sa tete.
Je mis ma main dans son dos pour qu'il passe devant moi. Nous nous redirigions vers les cellules et Rick y etait aussi. Il me lança un regard d'incompréhension. Il vint nous rejoindre.
- hey vous n'etes pas restés longtemps? Comment ca? Dit il.
- heu on... Dit carl et il me regarda.
Je lui lança un petit regard de comme quoi il ne devait pas en parler et il comprit.
- c'etait pas mon truc alors nous sommes revenu, continua-t-il.
- ah d'accord.
- papa, où est Beth? Dit carl.
- elle est avec Glenn et Maggie dans la cuisine.
- ok je vais aller les rejoindre.
- ok.Ma petite tete de cow-boy partit vers la cuisine et Rick se tourna vers moi.
- hum, merci... Dit-il.
- merci? Pourquoi?
- merci d'essayer de l'occuper avec autre chose que des trucs d'adultes. J'ai de la difficulé avec ca. J'essais de tout faire pour tout le monde et il prend exemple sur moi, mais en fesant ca il passe a côté de son enfance...
- ah heu ouin, bien ca me fais plaisir. Et si je peux faire quelque chose pour t'aider tu n'as qu'a me le dire.
- pour le moment on va prendre une pause. On va aller dans la cuisine avec les autres et on va aller manger. On va prendre ca relax juste parce que demain on a une dur journee.
Je lui souris et il fit dememe. Il passa son bras autour de mes epaules et je ne pû m'empecher d'essayer de faire ralentir mon coeur battant la chamade. Je ne sais pas pourquoi il faisait ca, mais je trouvais ca vraiment bizzare.
Une fois arrivé, on se serva a manger et puis je vis Carol arriver dans la piece. Elle me regarda puis detourna son regard.
Je pris un bol pres de moi et y mit de la nourriture. Je m'appretais a sortir quand un bras me retenu. Je me retourna et vis Rick.
- où va tu?
- je vais porter ca a Patrick. Il a dit qu'il ne sentait pas bien alors je vais aller voir comment il va.Il deserra sa main de mon epaule et me fit un sourir un coin. Ses yeux bleu etaient plongés dans les miens. Mon coeur accelerait. Pourquoi que ca me faisait ca... Je ne comprennais rien. Je lui souris et sortis de la cuisine.
Je m'appretais a rentrer dans la cellue de Patrick mais il sortit avant. Il etait en sueur.
- Patrick? Est ce que tu vas bien?
- heu oui? Jai juste chaud. Je vais aller sous la douche.
- tu es sur?
- oui oui tout va bien merci.Je deposa le bol dans sa cellule et partit.
---------
Je rentra dans la cellule de Rick et il y etait deja. Je me dirigea vers le lit et pris ma chemise que j'avais laisser ce matin. Je pris mon bracelet sur la table de chevet et m'apprêta a sortir.- que fais-tu? Me dit-il.
- je vais voir si Beth peut partager sa cellule avec moi.
- pourquoi tu resterais pas ici?
- car j'ai deja dormis ici hier et tu as du dormir avec carl. Tu n'as surment pas bien dormit alors je vais te laisser dormir dans ton lit.
- ca ne me derange pas que tu reste ici.
- mais..
- pas de mais, reste ici. Aupire des cas nous pouvons partager la chambre.
- mais tu as deja Judith dans la chambre et le lit n'est pas ce qu'il y a de plus grand on va etre tassé.- mais non tu vas voir. Aupire si ca cause un probleme on ira nettoyer un cellule demain comme ca tu vas avoir la tienne pour toi seule. Mais pour le moment il est tard alors reste dormir ici.
- tres bien...
Judith etait dans les bras a Rick.
- je dois changer de chandail tu peux la tenir s'il vous plait?
- oui.Il me l'a donna et je l'a berça dans mes bras afin qu'elle tombe endormie. Je tournais en rond dans la piece et mon regard se posa sur lui. Il etait dos a moi. Ses muscles etaient bien definient. J'eu de la difficulté a detacher mes yeux de sur lui.
Je coucha Judith dans son lit et l'embrassa sur le front.
Je m'assis sur le lit et rick se tourna vers moi.
- bon je me couche. Dis-je.
Je me tourna sur le côté et me coucha face au mur. Puis je sentis un poid se poser sur le matela. Il s'etait assit dessus.
- malya? Chuchota-t-il.
- oui..?
- ca te derange si je passe mon bras autour de toi? Sinon je vais tomber. Dit-il en lachant un petit rire.
- heu non.. Vas-y.Il se coucha sur le côté et passa son bras autour de ma taille. Je me sentis tres nerveuse a ce moment pour aucune raison valable. Nos corps etaient collés et je pouvais sentir son souffle sur ma nuque. Sur ce, je m'endormis.
---------------------------------------
Hey peuple!! Ca faisait longtemps j'avais pas publié un chapitre!!! Je vous avait dit que ca s'envenait! Et cest un chapitre de 927 mots alors 😜 j'espere que vous allez l'aimer!! Ne faites pas attention au fautes!!!! Laisser vos commentaires! Votez! Merci beaucoup de lire mon histoire et si vous avez des suggestions ne vous gener pas!! Xoxo
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
Fiksi UmumJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...