Je marchais depuis environ une heure. Dans le feuillage, j'entendis des craquements. Je pris mon couteau et me cacha derrière un arbre.
- *hooarg* *hrrg*
Ah non pas encore un rôdeur! Puis-je trouver de l'aide en paix bordel! Je sortis de la cachette et m'approcha vers lui. Je lui pris le cou et lui enfonça la lame dans le crâne. J'essuya ma lame sur mon jeans et la remit dans mon étui.
*paow*!!
Le bruit d'un coup de feu retentit a mes oreilles.
*paow paow!!*
Puis deux autres... Quelqu'un se trouvait pas loin et je devais le trouver! J'ai besoin d'aide. Peut-etre qu'on pourra ce réfugier quelque part plutôt sécuritaire. Je releva le bas de mon jeans et repris un peu de sève de l'arbre qui se trouvait a coté de moi. J'en appliqua partout sur la plaie. Je pris les 3 derniers decimètre de bandage qu'il me restait et les entoura autour de ma jambe.
Je repris la marche en direction des coup de feu entenduent plus tot. Je devais trouver cette personne avant le couché de soleil. Il ne faudrait pas qu'il s'eloigne trop.
*paow!*
je presume que cette individu n'a pas de couteau pres de lui ou il ne sait juste pas rendu compte encore que tiré des balles attiraient les rôdeurs.
Je remarqua aussi que les coups de feu avaient l'aire a provenir du Nord.
J'essaya de m'orrienter a l'aide du soleil, mais le feuillage me bloquait la vue. Je me contentis du bruit.
ELLIPSE
Une heure c'etait ecoulée depuis le dernier tire. Je continua a marcher dans la direction de ceux-ci toujours esperante de trouver quelqu'un.
*hooarg* hrrg*
Des rôdeurs. Il y en avait plein devant moi.
* cligne cligne*
Un bruit metallique provenait de là. Je remarqua qu'on pouvait voir une clôture. Puis je vis un jeune homme, asiatique je crois, avec un baton de fer dans les mains qui perçait les têtes de rôdeurs. Puis une filles au cheveux court le rejoignit. Je devais m'approcher d'eux et leurs faire signe de me laisser entrer.
Je m'avanca et mis ma main sur la cloture. La jeune fille tua deux rodeurs devant moi et au moment où elle allait essayer de me percer le crane je lui fis de gros yeux...
- s'il te plait... Aide moi... Je suis blesser et j'ai vraiment besoin d'aide... Dis-je a voix basse.
- glenn vient ici... Dit-elle.
- quoi.. Qu'est-ce qu'il y... Oh je vois attend je dois aller voir...Je ne compris pas le dernier mot et tua le rôdeur qui m'avait poussé au sol. Ceci intrigua la centaine de rôdeurs a la cloture et ils s'approcherent tres violament de moi. Je pris mon arc et en tira le plus possible. Je trebucha et tomba de nouveau au sol. Une agglomeration de cadavres marchant arriva pres de moi...
*paow!*paow*paow*
*pow!* pow!* pow pow!*Je tourna la tete et vis...
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...