- alors malya, comment as tu fais pour avoir cette blessure? Demanda Rick.
- apres vous avoir quitté j'ai marché tres longtemps et jai trouvé une maison. Je m'y suis installé pour la nuit. Je me suis fait reveiller par une douzaine de rôdeurs qui on penetrer dans la maison. Je essayer de sortir par la cloture en arriere mais jai rester coincée et jai dû tuer un rodeur et en essayant de sortir, un bout de fer ma entailler la jambe.- wow, et comment tu as fait pour marcher jusqu'ici?
- jai fais des points de sutures.
- ah... Bon viens avec moi.Je le suivis un bon dix minutes et lui demanda:
- Rick..?
- oui?
- où m'amenes-tu?
- je t'amene voir Hershel... Il saura comment te soigner.
- ah ok...on arriva dans une autre cellule et un vieil homme s'y trouvait. Il avait des cheveux long, du moins pour un homme de son âge. je remarqua aussi qu'il avait des béquilles sous les bras.
- salut Hershel. Dit Rick.
- oh salut Rick. qui est-ce? demanda-t-il.
- c'est Malya, une nouvelle.
- enchanter Malya.
- enchanter monsieur. dis-je.
- tu peux m'appeler Hershel.
- tres bien Hershel.
- alors, Malya s'est entaillé la jambe, reprit Rick, elle aurait besoin de soin.
- d'accord et bien assieds toi sur le lit et relève ton pantalon.
j'executa sa demande.
- ta plaie a commencer a cicatriser. Combien de temps as tu cette blessure? demanda le vieil homme.
- deux ou trois jours je crois.
- avec cette profondeur c'est pratiquement impossible. as tu mit quelque chose dessus?
- j'ai dabord mis du desinfectant et avec le peu de fil que j'avais j'ai fait des points de suture. En me battant avec des rondeurs, la plaie c'est ouverte. Je n'avais plus de fil, j'ai donc mis de la sève de pin dessus pour facilité la cicatrisation.
- habituellement nous ne mettons pas de sève sur nos blessures...
- je sais, techniquement j'aurais dû mettre du miel, mais je n'en avais pas alors j'ai pris la sève puisse que ça a la même consistance et c'est un purificateur naturel.
- je n'y avais jamais pensé. c'est brillant. où est-ce que tu as appris ça?
- c'est mon père qui me l'avais dit. il était médecin et un jour, nous sommes aller faire de la bicyclette dans la foret et je suis tombé. il a appliquer de la sève sur mon coude et ma expliquer sa fonction.
- il a bien fait de te le montrer. dit Hershel. je vais seulement refaire des points de suture, appliquer de l'onguent et mettre un bandage.
- ok...
il commence les points de suture et puis Rick pris la parole:
- je dois aller nourrir les cochons, Malya tu viendras me rejoindre dehors plus tard.
- ok parfait merci...
il m'acquiesça un petit sourire en coin et partit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...