Pas besoin de vous...

3.5K 149 3
                                    

Jentendis des bruits de pas. Merde! Un rôdeur. Non attend, ils sont plusieurs...
-------------------------------------------
Je pris le pistolet que je cachais en arriere de mon jean. Je le chargea et m'adossa sur le mur... Je le remis dans mon jeans et pris mon couteau... Les pas se rapprochaient... La chose s'appretait a penetrer dans la cuisine alors je me lanca... Je sortis de la cachette et j'attrapa par le cou le premier rôdeur que je vis... Je m'appretais a enfoncer la lame dans la tete quand j'entendis un click. Je reconnu ce bruit, cetait une arme... J'ouvris les yeux (car quand je tue des rodeurs je ferme les yeux, cetait quand meme des personnes avant de devenir ces choses) et je vis un jeune garçon avec un chapeau de sherif... Je lacha immediatement mon coureau et son cou pour mettre mes mains sur ses joues...
- oh mon dieu est-ce que ca va? Je croyais que tu etais un rôdeur... Dis-je.
- je vais bien... Dit-il.
- qui es-tu? Demanda une voix masculine derriere moi.
Je me retourna et vis un homme avec une arme pointé sur moi... Il avait de magnifique yeux bleu, et un debut de barbe...
- je suis Malya. Dis-je. Vous qui etes vous et que faites-vous ici?
- moi je suis Rick et lui c'est mon fils carl.
- allo carl. Dis en me retournant pour le regarder. Alors que faites-vous ici?
- nous sommes ici pour l'equipement...
- moi aussi... Jai tout peis ce qui avait dans la pharmacie et les dernieres boites de concerve...
- combien de rôdeurs as-tu tué? Dit Rick.
- je ne sais pas... Beaucoup...
- combiens de personne as-tu tué?
- seulement une... Dis-je en regardant mes pieds...
- pourquoi? Reprit-il. Toujours pointant son arme sur moi.
- heu je... Il c'etait fait mordre dans le cou... Si c'etait ailleur j'aurais emputer mais je n'ai pas pu... Alors je l'ai tué pour l'empecher de souffrir...

"Click"

Il dechargea son arme et le rengea dans son etui...

- tu peux nous accompagner si tu veux... Tu serra plus en securité. Dit Rick.
- je n'ai pas besoin de votre aide... J'ai ete capable de m'occuper de moi meme pendant 9 mois...
- tu es sur de ce que tu dis... Dit Carl.
- oui, jai tout ce quil me faut alors je vais partir...

Sur ce je sortis de la maison...

Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant