11 ans plus tard
Je suis assise sur un rocher, me reposant un peu les jambes. Je marches depuis des jours si pas même des semaines. J'ai laissé ma belle Judith ainsi que mon beau bébé garçon entre bonnes mains. Carol et Daryl allaient prendre soins de mes enfants pendant que j'allais a la recherche de réponses et d'aide.
De nombreuses choses se sont passées en 11 ans.
Negan a été mit en prison chez Alexandria. Il a travaillé dans notre société afin de se faire pardonner de toutes ses erreurs. Maggie ne pouvait pas vivre avec la décision de Rick, elle a donc décidé de partir de son coté avec Hershel, son fils. Nous avons rencontré plusieurs obstacles au long de la route. Une des plus grosse était de perdre Rick. L'homme que j'ai tant aimé. L'homme qui m'a sauvé et donné une nouvelle vie. Le regard que j'ai vu dans ses yeux lorsqu'il a fait exploser ce pont afin de nous sauver. Ce regard était un au revoir et non un adieu.
J'ai élevé Judith et Thobias avec l'aide de notre merveilleux groupe.
Il n'y a pas trop longtemps, moi et Michonne sommes partis à la recherche d'aide. Notre guerre contre Alpha devenait de plus en plus dangereuse. On perdait de plus en plus de monde et notre groupe ne peut subir un autre deuil de ci tôt. Nous avons rencontrer cet homme fou. Il nous a donné son bateau et nous sommes partis à la recherche de ces fameux hélicoptère que nous avions repérer il n'y a pas trop longtemps.
J'ai su par ma fille lors de notre appel radio que Negan avait semer un piège à Alpha et lui avait trancher la tete. Beta avait pris le dessus mais Daryl s'en est vite occupé. Je savais maintenant que je pouvais retourner vers ma famille.
Ayant trouvé un endroit où nous réfugier moi et Michonne, nous avons fait une découverte. La découverte la plus choquante et la plus douloureuse. J'y ai trouver des bottes. Ces bottes je les connaissait trop bien. Tout le monde connait ces bottes parce que ce sont SES bottes. J'y vit aussi un dessin, un dessin de moi. Pourquoi était-ce ici? Apres des heures a pleurer et a paniquer, Michonne et moi avions finalement compris. Il n'était peut-être pas mort. Si il est encore vivant, je me dois de retrouver l'homme qui appartient mon cœur.
C'est donc a ce moment que nous nous mis en marche. Au dessus d'une colline, accompagné de quelques personnes que nous avons rencontrés en cours de route. Nous regardions a l'horizon et c'est la. La que nous avons vu ce groupe. Cette nouvelle société. Société plus développée que la notre, ou il y avait des hélicoptères, des chars d'assauts et des armures. La ou je pu apercevoir un symbole qui me semble familier. Un symbole que j'ai vu dans le coins du dessin que j'ai trouvé.
Mon instinct me dit qu'il était la bas.
Et si mon instinct était vrai, je me devait de le retrouver.
Je devais retrouver l'homme dont j'étais amoureuse.
Amoureuse de Rick Grimes.
~Fin~
**********************
Voila la fin de Amoureuse de Rick Grimes.
Je compte corriger les fautes et peut-être modifier quelques chapitres afin de les améliorer, mais je me suis perdu dans un moment de manque d'inspiration. Je ne savais pas comment continuer cette histoire trouvant que c'était beaucoup trop répétitif.
Désolé si ça vous déçoit. Je ne vois simplement pas comment continuer une histoire basé sur une série où le personnage principal n'existe plus.
Merci de m'Avoir soutenue tout au long!
J'ai d'autre histoires diverses sur mon profil et je compte en écrire plusieurs autres. Mais mon aventure pour The Walking Dead est terminé.
Je vous aimes et encore une fois MERCI!!
Ari, XO.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Rick Grimes - TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Malya, j'ai 21 ans. j'ai... Du moin j'avais un petit frere nommé noah, mais depuis que les rôdeurs existent, je l'ai perdu... Jai ete seule pendant 9 long et penible mois jusqu'a temps que je decouvre cette prison... J'y ai rencontrer b...